Les avis
Le 28/05/2021 à 23:13
Mon café préféré
Le 13/05/2021 à 12:07
Café sympathique, petit mais confortable
💬 Un super endroit ouvert tard a exactement ce que je veux à des prix incroyables ! Si vous revenez de quelque part plus tard dans la nuit, je vous recommande vivement de vous arrêter ici pour faire le plein et peut-être prendre une bière à emporter.
💬 Très bon restaurant service rapide accueil très agréable
💬 Bon café très convivial
💬 Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
💬 Appartement très agréable et bien situé, mais sans chauffage, donc sauf en été il fait trop froid dans la maison. Nous l'avons prévenu aux propriétaires et ils ne nous ont apporté que deux petits radiateurs électriques, nous avons donc fini par tomber malade.
💬 Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, personnel sympathique, bons petits déjeuners à un prix raisonnable, tables pour 4 petites personnes, je recommande le chèvre du dimanche, très bon.
💬 Cuisine familiale
💬 Le meilleur *****
💬 Ouvert aujourd'hui! Excellent endroit pour socialiser