Les avis
💬 Excellente pizza, grande quantité avec une pâte fine et moelleuse. Service de haute qualité et convivial. Pizzeria à revenir certainement. Merci 🤗
💬 Cuisine typiquement portugaise. Délicieux, fait maison, un endroit hors des sentiers battus qu'il faut absolument essayer.
💬 Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix et quantité.
💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.
💬
💬 NOURRITURE PAS BONNE DU TOUT JE NE VOUS RECOMMANDE PAS LES STEACKS CAR ON NE DIRAIT PAS DE LA VIANDE ET ON NE PARLE PAS DU PERSONNEL SURTOUT LA PERSONNE QUI NOUS A SERVI IL ETAIT DESAGREABLE AVEC DES PROPOS LIMITE RACISTE EN STIPULANT :JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE NE PAS PARLER CETTE LANGUE EN OCCURRENCE LE FRANCAIS .CA CE N EST PAS TRES ACCEPTABLE DE LA PART DE CERTAIN COMMERCE. SUR CE JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ETABLISSEMENT ET ENCORE PLUS POUR DES VACANCIERS EUROPÉENS.
💬 L'emplacement était génial, mais pas très facile à trouver. C’est juste une petite petite porte de la rue. Pas d'ascenseur et nous avions des bagages enregistrés plus gros, donc pas tout à fait idéal mais c'était bien. La chambre était assez spacieuse, avec un grand placard et une salle de bain de bonne taille. Tout était très propre. Il n'y avait pas de salles communes mais il semblait y avoir de petites « stations » à chaque étage avec un four à micro-ondes, peut-être une cafetière et quelques autres choses de ce genre. Honnêtement, je n’y ai pas trop réfléchi. C'était pratique pour se promener en ville, aller et revenir de la plage, des différents restaurants et bars.
💬 Magnifique endroit pour profiter du silence et de la tranquillité du domaine au cœur de l'Alentejo. L'amabilité et la disponibilité de D. Raquel est sans égal.
💬 Moderne, café excellent seul bémol le prix trop élevé . En gros on paye bien pour un café excellent !!! Je conseille aux personnes aisé
💬 Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.