📌 Av. do Ciclo, Fradelos - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:00
Super café Mário, une icône !
Le 12/06/2022 à 10:05
Des gens sympathiques et accueillants.
Le 10/02/2022 à 18:09
De visita a Fradelos, gostei muito deste Snack-Bar Mário, onde lanchei. Parabéns pelo excelente serviço da Senhora que me atendeu com muita simpatia e atenção. Fui muito bem servido e atendido! Um excelente local para quem passar por perto.
Le 12/08/2021 à 17:16
Montrer Bon service
Le 08/08/2021 à 16:08
De très bonnes personnes
Le 15/04/2021 à 17:49
La meilleure taverne de la rue ! S'il y en avait un autre, j'irais en deuxième. Je ne recommande pas. Des cafards qui ressemblent à des chiens qui grimpent aux murs.
Le 30/11/2020 à 22:38
Excellent endroit, personnel très accueillant ! Je recommande!
Le 01/10/2020 à 10:00
Propriétaires extrêmement sympathiques et serviables. Fait une excellente côte rôtie (sur commande).
Le 10/08/2020 à 15:26
haut
Le 17/07/2020 à 09:18
Bon service et très sympathique
Le 12/01/2020 à 19:21
très bien.
Le 01/12/2019 à 07:48
Beaucoup de café. Bien
Le 17/10/2019 à 23:06
Incroyable!
Le 02/09/2019 à 16:16
Un café où vous pourrez prendre une collation.
Le 17/06/2019 à 22:51
Toute la famille, les amis et les clients
Le 14/06/2019 à 00:18
Ambiance cosy avec beaucoup de convivialité, c'est toujours un plaisir de visiter ce café.
Le 25/03/2019 à 12:06
Bien
Le 27/02/2019 à 18:21
Convivialité et bon environnement. Drôle
Le 05/10/2018 à 20:43
Très bien.
Le 08/09/2018 à 20:59
Bon café :) !!!
Le 10/06/2018 à 16:57
Excellent et accueillant
Le 04/06/2018 à 20:50
Très bien !!!😀
Le 13/04/2018 à 09:21
Excellent poulet au barbecue.
💬 La nourriture n'est pas très bonne. La soupe était de la veille.
💬 Un magnifique séjour ! Une très belle chambre à proximité du centre de Porto, le personnel est accueillant, souriant et d’excellent conseil ! Quand au repas, rien à redire que ce soit le service, la qualité des plats ou même la présentation tout était au top ! Je recommande à 100%
💬 L'un des meilleurs de Setúbal. Marta est une restauratrice attentionnée qui peut vous guider à travers son menu pour trouver ce qui vous convient exactement parmi les options végétariennes. Je la laisse toujours choisir. J'ai également apprécié son brunch qui était incroyable, des croissants et autres pâtisseries faits maison, d'excellentes saucisses et du bon bacon ainsi que des salades et des fruits frais. C'est un arrêt régulier pour moi !
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Petit bar/snack traditionnel, on retrouve vraiment l'ambiance portuguaise de petit village. Il fait aussi épicerie. On sent qu'il n'y a aucune prise de tête, le service est comme à la maison. La cuisine est simple mais c'est bon, les portions sont ultra généreuses et à petit prix. Bref, l'endroit idéal pour un stop repas sur la route.
💬 On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel. 5 étoiles 🌟 pour la propreté 5 étoiles 🌟 pour le service La dame de l'accueil est très aimable et parle français, anglais, portugais et espagnol. La décoration est magnifique ✨️ L'hôtel est proche du sanctuaire (3min à pieds)
💬 Après des années en tant que fan, j'ai vécu aujourd'hui une terrible expérience avec #tuga : un burger moyen comme une sole brûlée et de l'ail cru.
💬
💬 Nous avons passé une belle semaine dans la maison. Nous étions 11 personnes et avions beaucoup d'espace. Une maison absolument magnifique, avec un hôte formidable ! La piscine est magnifique et David veille à ce qu'elle soit toujours belle et propre. Nous serons heureux de revenir !
💬 Pour 5 € par personne un repas complet et il faut avoir tres faim pour finir les plats qui sont très bon( cuisine locale)