Les avis
Le 05/01/2024 à 15:50
Bon endroit pour manger. Excellente nourriture et service cinq étoiles.
Le 02/12/2023 à 13:13
Taverne à l'ancienne, cette odeur d'antan caractéristique
Le 23/10/2023 à 14:10
Spectaculaire, une trouvaille dans le nord du pays, tout était merveilleux et les dames étaient adorables !
Le 02/07/2023 à 21:31
Endroit agréable pour manger un bon steak de veau grillé et boire un pichet de vert rouge entre amis. Prix abordable et avec parking.
Le 19/05/2023 à 20:40
Bonne nourriture, excellent riz sorti du four, essayez-le pour le croire !
Le 04/02/2023 à 13:32
Une agréable surprise. Une taverne avec une cheminée allumée, une ambiance familiale, très décontractée. Nourriture assez savoureuse. Nous avons essayé la Liqueur Estrúpieira (avec un accent sur la lettre u 😉)
Le 25/09/2022 à 07:19
Très bon pour ceux qui aiment la poêle, avec la feijoada, le ranch ou le ragoût portugais.
Le 19/04/2022 à 14:38
Bien
Le 04/12/2021 à 07:43
Un dîner delicieux! Très bon service ! Mérite 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/10/2021 à 14:10
C'est simple
Le 31/08/2021 à 09:08
Un endroit très simple qui a rendu nos déplacements routiers tellement meilleurs ! C’est l’endroit idéal pour s’arrêter pour déguster des vins locaux et des plats faits maison simples mais délicieux.
Le 20/07/2021 à 20:37
Très agréable, saveurs traditionnelles, service simple et familier, très, très bon prix pour la qualité de la cuisine.
Le 02/06/2021 à 07:01
Qualité, je recommande *****
Le 10/08/2020 à 12:47
Bien servi quotidiennement. Café faible
Le 03/08/2020 à 20:21
Toujours le plus grand
Le 17/07/2018 à 14:15
Taverne familiale
Le 12/11/2017 à 10:21
Pour 5 € par personne un repas complet et il faut avoir tres faim pour finir les plats qui sont très bon( cuisine locale)
Le 08/11/2017 à 12:43
Riche cuisine maison
Le 04/01/2017 à 18:58
Visiter.
💬 Bien.
💬 Bon endroit, assez fréquenté, les gens restent trop longtemps aux tables, utilisant PC, tablette ou téléphone
💬 Personnel super sympa, la nourriture est traditionnelle du Portugal. Je recommande, très bonne ambiance familiale !
💬 Tout étais très bien et très propre sauf qu'il faisait un peu chaud dans la chambre et qu'il était impossible de baisser
💬 Aparentou visitar um bar de associação de festa de coletividade de aldeia! Balde de pedaços de frango estava bom, a pessoa da caixa serviço impecável, a que estava a entregar lenta e meio perdida! Depois pedimos um balde de Hot wings e aí foi o descalabro!!!! A pessoa da caixa constantemente a correr para ajudar na cozinha que aparentava não saber o que estava a fazer, demora a fazer o pedido e uma eternidade para o receber!!!! E mais... as asas de frango vinham mal fritas, ensopadas em óleo, para comer algumas tivemos de as espremer nos guardanapos. Mas as filas já eram tão grandes e o esforço da pessoa da caixa, era de louvar, aparentemente a única competente, a fila estava e enorme que desistimos de reclamar!
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Environnement simple et modeste. Très bonne nourriture. Prix abordables.
💬 Le restaurant est spécialisé dans les poissons et crustacés. La viande est aussi disponible. Le service est correct et le patron sympathique.
💬 Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.
💬 Bien reçu et rapport qualité prix très bon. Cuisine maison.