Les avis
Le 02/06/2021 à 14:57
Le seul café ouvert à proximité. Ouverts tous les jours, ils vendent également quelques produits d'épicerie. Avec terrasse et salle de jeux. Bon service de Dona Fátima ☺️
Le 22/08/2018 à 18:10
Covelo de Paiva
💬 Restaurant très sympa et cosy. Le propriétaire est très gentil et communicatif et est venu à notre table pour nous accueillir. Nous avons pris le menu du déjeuner qui est d'un très bon rapport qualité prix, très savoureux et avec une bonne portion. La serveuse était également très gentille et attentionnée. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Placé sur une placette, typiquement portugais...fruits de mer parfaits!
💬 Cuisine portugaise typique de bonne qualité. Hélas, une cuisine débordée et un service à table en sous-effectif. Ne vous méprenez pas. Le serveur Luis était un professionnel extraordinaire et toujours soucieux des besoins des clients. Mais le pauvre homme courait toute la journée... Prix raisonnable.
💬 Endroit confortable. Un euro la bière !
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo
💬 C'est une très jolie petite maison d'hôtes. Notre chambre avait une vue magnifique sur les châteaux. Lit très confortable et douillet. Le réceptionniste était très gentil et sympathique avec nous. Si jamais nous revenons à Sintra, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 Très agréable, bonnes chambres avec Netflix, propre et bon lit, je reviendrai
💬 Vin frais et merveilleux steaks, ambiance accueillante et amusante