Les avis
Le 02/10/2023 à 16:29
Haut
Le 10/09/2023 à 16:06
Bel espace pour sortir... déjeuner et dîner
Le 03/03/2023 à 10:43
Incroyable!
Le 09/11/2022 à 10:10
Restaurant avec tarif journalier
Le 12/09/2022 à 19:42
Très bon café qui sert aussi le déjeuner (plat du jour) pour vraiment pas cher , personnels très sympathiques dans un très jolie village. Je recommande vivement
Le 27/05/2022 à 12:13
Très bon rapport qualité prix, bonne quantité pour pas cher. Joli panorama
Le 30/04/2022 à 22:23
De bonnes personnes🍺😆🎉💪
Le 18/04/2022 à 21:24
À Paradela do Vouga. Restaurant de cuisine typiquement régionale. Repas bien servis. Salle à manger calme. Revenir. JS
Le 17/04/2022 à 17:48
Excellente lamproie, chèvre encore meilleure
Le 18/03/2022 à 08:23
Accueillant et familier. Il y a aussi une très bonne lamproie mais cela vaut la peine de réserver
Le 14/03/2022 à 18:32
Je recommande la francesinha, pour votre propre dégustation... Je souligne : la poitrine de cochon de lait, le sucré maison, le veau,... Tout !
Le 08/08/2021 à 13:06
Excellent accueil! Les gérants sont extras! A tester les petits poissons frits😉 allez y les yeux fermés
Le 05/07/2021 à 15:40
Service très bon et accueillant
Le 27/06/2021 à 21:46
Cet endroit est bien, les gens devant sont 5 étoiles, le reste c'est de la musique et de bons snacks, ils attendent
Le 27/06/2021 à 10:55
Lieu de rencontre depuis des générations à Paradela, plein de gens bons et sympathiques pour que nous nous sentions chez nous
Le 23/05/2021 à 17:46
Ambiance bonne et accueillante
Le 15/05/2021 à 15:15
Je recommande une ambiance familiale
Le 01/11/2019 à 13:59
Café 50 centimes
Le 25/07/2019 à 15:51
Rien
Le 26/05/2019 à 23:02
Un café typique comme on en trouve beaucoup au Portugal, du bon café, de la bière et d'autres types d'alcool, il y a une table de billard !!!
Le 20/03/2019 à 18:15
Très bon veau
Le 17/03/2019 à 16:28
Bonne lamproie
Le 25/02/2019 à 07:12
Préparer le repas parfait
Le 03/02/2019 à 08:36
Eh bien, il y a toujours de bonnes collations
Le 21/10/2018 à 08:34
Par curiosité
Riz à la lamproie cinq étoiles !
Le 04/02/2017 à 09:52
Très bon service
💬 Hare Krishna, Radhe Radhe & Haribol au buffet végétalien ! Lors de notre visite à Lisbonne, nous avons mangé ici TROIS fois, ce qui en fait notre délice préféré de notre merveilleuse semaine dans la ville. Si vous avez déjà mangé du prasadam dans les temples ISKCON, vous savez que la nourriture est ultra délicieuse, JDC ne fait pas exception. La nourriture est délicieuse. Nous avons goûté plusieurs fois à l'ensemble du buffet - deux fois pour emporter et une fois pour manger sur place. La cuisine va des pâtes végétaliennes copieuses aux savoureuses protéines granuleuses en passant par les currys. Essayez tout cela quand vous y allez, c'est de la nourriture délicieuse, riche en prana et préparée avec amour ! J'ai eu une excellente conversation avec un fidèle là-bas et cela a agrémenté ma journée. N'hésitez pas, allez-y et arrivez affamé ! Essayez aussi les desserts, ils sont délicieux ! PS : le buffet est super abordable pour les voyageurs à petit budget ! Profitez-en 🕉️
💬 Nul Mal servi Attente de plus d'une heure juste pour passer notre commande car la serveuse passait en priorité les gens qui arrivaient après nous mais qui avaient réservé un horaire avant nous (pour info nous aussi on avait réservé). Moralité une heure après la plupart des plats n'étaient plus à la carte et on a fini par un steak frite. Conclusion: A EVITER
💬 Le café est situé à l'intérieur du parc. Jolie vue sur les palmiers et la fontaine. Les portions sont énormes Tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur
💬 Restaurant trouvé par hasard dans une petite ruelle. Très heureux de cette trouvaille, les personnes déjeunant à l’extérieur nous ont aidé à nous faire comprendre et à nous mettre à l’aise. Le poisson du jour était délicieux et l’endroit est très typique.
💬 Les pizzas sont très bonnes, service téléphonique 5 étoiles. Employés super sympas! je recommande
💬 Bel endroit pour un village.
💬 Le meilleur bar de plage de la région 🤩 Le service est excellent, la vue est magnifique, le personnel est superbe et la nourriture est délicieuse 😋 Essayez les pâtisseries. Ils sont toujours frais ! Essayez aussi l'açai ici. Bien meilleur qu'Oakberry. L'açai ici est beaucoup plus naturel, frais et avec des aliments locaux. Je venais ici tous les jours juste pour l'açai 🤩
💬 Je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés à midi, mais la soupe était froide. Il n'y avait pas de sauce sur les "bifanas". La bière était servie après que nous ayons presque fini de manger. Croustilles froides du commerce, pas de batatas fritas fraîches. La "salade de fruits" était principalement composée de quartiers d'orange avec la peau. Dans une ambiance food court de centre commercial. ET c'était plus cher que la plupart des restaurants bifanas au Portugal. C'était le premier repas carrément insultant que j'ai jamais mangé au Portugal, donc les critiques 5 étoiles sont un mystère pour moi.
💬 Très bien situé, espace cosy, équipe extraordinaire, cuisine bien assaisonnée et très savoureuse. Un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et avec un espace très agréable pour des déjeuners de groupe.
💬 Super endroit, personnel excellent, nourriture spectaculaire. Francesinha est à répéter.