📌 N367 204, Marinhais - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/10/2021 à 16:08
Bon vin et j'ai ressenti une atmosphère familière dès la première visite. Très bien reçu. Beau ragoût portugais.
Le 26/08/2021 à 12:50
Um lugar a nunca mais pôr os pés. Fui almoçar Cozido com dois amigos e pedimos 3 doses para comer no Restaurante e pedi ao dono para me guardar meia dose para levar para casa. Disse para aguardar e depois falar com a mulher, quando veio as 3 doses a mulher veio trazer à mesa e pedi para guardar a tal meia dose...resposta dela depois vê-se ao qual respondi não é depois vê-se ou têm ou não têm. Lá arranjou a tal meia dose. Quando cheguei a casa e fui ver...que vergonha de meia dose. Eu estava a almoçar e vi um casal a entrar e pedir o Cozido que tinha encomendado. Fiquei espantado pois vi a mesma senhora a dizer que não tinha Cozido nem o tal que havia sido encomendado. Vergonha de casa. Eu dou 5 estrelas...menos
Le 23/08/2021 à 00:33
Très accueillant, bonne ambiance et la cuisine est la meilleure. De passage à Marinhais, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster les bonnes et merveilleuses gourmandises qui y sont confectionnées. Cela vaut la peine de manger et de pleurer pour en savoir plus. Gr. Bises aux propriétaires de ce merveilleux établissement.
Le 16/08/2021 à 16:18
Ambiance familiale, bons snacks.
Le 29/06/2021 à 15:48
Je ne suis pas allé au Café Marujo
Le 27/05/2021 à 10:34
Service amical et dévoué.
Le 13/05/2021 à 16:36
Comida muito bom, Atendimento nem se fala, mais que excelente, Não tenho é palavras para a sopa da pedra( só é servida ao sábado) Petiscos, cuidado, leva muita vontade de comer, porque são muito bons. Resumindo, recomendo
Le 01/12/2020 à 14:55
Si vous voulez bien manger et revenir pour en savoir plus, rendez-vous au Café Marujo. Entre l'agneau rôti et les joues de cabillaud, il y a de l'émerveillement !
Le 26/06/2020 à 08:45
J'ai vraiment aimé le pudding comme le Brésil...
Le 22/06/2020 à 10:33
J'ai aimé l'accueil et le bon service.
Le 19/01/2020 à 02:39
Bon service et convivialité
Le 05/08/2019 à 20:33
Bon café pour de courts arrêts.
Le 01/07/2019 à 17:41
Pour le goûter, c'est le meilleur et à bon prix.
💬 Vert good !
💬 Cuisine traditionnelle et service rapide. Prix très correct. A faire quand on est pressé
💬 Un endroit à visiter et que je recommande, de la bonne cuisine, du bon vin, bref de la bonne nourriture......
💬 Cuisine portugaise locale préparée par les locaux. Service sympathique et il y a toujours quelque chose à grignoter sur le comptoir.
💬 Service amical, bon café et un pastel de nata frais et crémeux et croustillant à la cannelle. Je ne peux pas aller mieux.
💬 Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.
💬 La nourriture et l'ambiance sont très bonnes. Cependant, c'était décevant de voir qu'il y a un supplément pour partager une portion, à mon avis, cela n'a aucun sens. Les portions sont assez grandes pour deux, alors soyez-en conscient.
💬 Restaurant confortable à Cabril. Je recommande la morue frite et le veau.
💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!
💬 Le meilleur café du coin