Les avis
Le 07/11/2021 à 19:41
Très bon café.
Le 09/11/2020 à 13:37
Très bien
Le 10/11/2019 à 14:25
Bonne nourriture
Le 30/11/2018 à 19:09
Bon environnement
Le 05/05/2018 à 17:52
Bon espace.
💬 Je commande toujours des sushis à la maison et j'aime vraiment ça. Mais les deux dernières fois que j'ai commandé, j'ai eu un problème. La dernière fois, les sauces ne sont pas venues (y compris celle supplémentaire que j'ai achetée de teriyaki) et cette fois j'ai acheté le double beignet croustillant et en plus de venir uniquement avec du riz, c'était de l'huile pure, ça dégoulinait. Je suis un peu déçu.
💬 La cuisine portugaise la plus simple et la plus délicieuse que vous puissiez avoir. Pour environ 12,00 euros par personne vin et dessert compris. Au bord de la rivière Lis et à 3 kilomètres de Leiria, vous pourrez voir un déjeuner ou un dîner que vous n'oublierez jamais. Du boudin au porco preto en fines tranches de porc et aux frites portugaises. Ce restaurant représente tout ce que le Portugal a à offrir.
💬 Que dire du restaurant Hórus Ofir ? J'ai été agréablement surpris par l'excellent moment que nous avons passé dans ce restaurant, surtout dans une petite ville. Nous avons déjeuné, nous avons donc pris le déjeuner spécial, piranha (haut de surlonge) et feijoada (haricots noirs et ragoût de viande). J'ai aussi eu une salade de thon et du jus d'orange fraîchement pressé. La saveur et la température des plats étaient idéales. Nous avons eu un dessert typique, de la clarinha, du café et du thé pour finir. Le service était excellent, veillant à ce que notre tout-petit reçoive sa nourriture en premier. En ce qui concerne les installations, le restaurant était très propre, le thème était tout ce qui concernait l'Égypte, d'où son nom, et il y avait aussi des tables de billard et quelques jeux pour répondre aux besoins des joueurs. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 je recommande
💬 Pour un Anglais qui aime sa viande, je le recommande vraiment, service 5 étoiles, la nourriture était excellente, je reviendrai ??
💬 Lieu magnifique il est gentil très sympathique
💬 Restaurant de qualité. (j'ai été malade mais mon ami qui a mangé la même chose ne l'a pas été). Les accompagnements sont limite (lamelles de légumes crus). 60€ le menu 7 mini plats c'est un peu cher à notre goût. Ça vaut 45-50 max sans boisson.
💬 Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.
💬 Je recommande fortement à ce restaurant de mettre à jour ses horaires d'ouverture sur Google. Lors de ma visite, il semblait être ouvert, mais le personnel était en train de déjeuner. Malheureusement, pendant notre repas, nous avions l'impression qu'ils nous rendaient service en s'occupant de nous. Ils n'offraient pas d'autres plats que le poulet rôti. Le service était désagréable et ils nous ont dit de manger rapidement. J'ai décidé de partager mon expérience ici parce que j'ai remarqué des événements similaires avec d'autres. Mis à part le service médiocre, la nourriture était bonne.
💬 De la vraie cuisine, avec des produits de qualité issus de producteurs locaux. Des plats bien préparés et savoureux et une bonne sélection de vins et de desserts pour accompagner. Ambiance détendue et informelle et dispose de plusieurs tables sur une terrasse extérieure, ce qui devient un atout lorsqu'on est avec un groupe d'amis. Je répète !