Café 🇵🇹

Café Mendes Avis

📌 EM543, Lijó - Portugal

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Café Mendes à Lijó

Les avis

Les dernier avis sur Café Mendes à Lijó

Joao.o

Le 26/09/2021 à 15:46

5 / 5

Le meilleur café-snack-bar de Barcelos. Il n'y a pas de meilleur service. 💪💪

Bruno.e

Le 20/08/2021 à 23:33

5 / 5

Fantastique

Jose.o

Le 20/07/2021 à 21:45

5 / 5

Excellente qualité

Nélson.o

Le 16/11/2020 à 10:35

5 / 5

Cinq étoiles pour un service de proximité avec qualité et bonne hygiène

Khalid.a

Le 08/08/2020 à 10:35

5 / 5

Cinq étoiles délicieux, j'ai aimé le service

Rodrigo.i

Le 04/07/2020 à 13:25

5 / 5

Service

Nuno.

Le 26/01/2020 à 12:18

3 / 5

Employés lents à préparer les commandes ! Lorsque les commandes sont servies, elles sont déjà tièdes... il y a beaucoup à améliorer...

Xavier.a

Le 16/11/2019 à 10:58

5 / 5

Meilleur café dans la ville de Lijó!

Filipe.e

Le 10/06/2019 à 11:20

5 / 5

Haut

Manuel.i

Le 08/12/2018 à 17:45

5 / 5

#bon accès. Bon café.

Tiago.o

Le 08/10/2018 à 18:39

5 / 5

Très bien je recommande

JOSE.E

Le 25/09/2018 à 12:40

5 / 5

Il y a un manque de femmes...

José.m

Le 11/08/2018 à 11:04

3 / 5

Normale.

fintasjuntos_YT.

Le 10/08/2018 à 20:05

4 / 5

Café familial, bon espace

Julio.o

Le 27/04/2018 à 14:23

5 / 5

Bon service et excellente attitude...

Hernan.a

Le 12/02/2018 à 20:09

4 / 5

Très bon service

Alberto.o

Le 08/08/2017 à 22:36

5 / 5

Fixe!

Jorge.a

Le 01/07/2017 à 23:39

5 / 5

Bon environnement

Fernando.a

Le 27/05/2017 à 14:37

5 / 5

Arrêt café obligatoire près de l'église. Café de bonne qualité à un prix raisonnable. Ambiance rurale et accueillante et lieu de rencontre pour prendre un café pour tous ceux qui vont à l'église le week-end. Il y a des tables à l'extérieur et des parasols pour l'été.

  • 🏪 Villabar Restaurante&Bar (128 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, et bien décorer! La nourriture est délicieuse les prix sont plutôt correct. Le seul point négatif serait le temps d'attente. Je recommande a 100%


  • 🏪 Taberna Económica de Cascais (1440 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Le poulpe est si doux et délicieux. Le personnel est accueillant et gentil. Quand nous sommes arrivés, l'extérieur était plein, nous avons quand même décidé de nous asseoir à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, une place à l'extérieur s'est libérée et ils nous ont fait sortir.


  • 🏪 Casa Padaria (234 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza à croûte mince. La pizza spéciale aux figues, noix et jambon était délicieuse. Deux autres pizzas, Chef et The Mighty, étaient également excellentes. Nous reviendrions. Le service était merveilleux, le personnel aime travailler et cela se reflète dans l'atmosphère. Venez l'essayer, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 O Pórtico (549 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Nourriture excellente, le service était rapide et efficace. Les beignets de morue en amuse bouche étaient délicieux. Un bon restaurant avant de faire la montée vers le sanctuaire.


  • 🏪 Pizzaria (74 Avis)

  • 💬 Les pizzas et le pain sont incroyables


  • 🏪 Moinhos do Paneiro (130 Avis)

  • 💬 Quel endroit charmant pour commencer mon aventure de course à pied sur Rota Vicentina. Les repas partagés sont un excellent moyen de communiquer avec d'autres voyageurs. Je me suis immédiatement senti chez moi


  • 🏪 MARIANUS Hamburgueres Artesanais (1144 Avis)

  • 💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋


  • 🏪 Restaurante Apetit's (168 Avis)

  • 💬 Toujours très bien, rapport qualité prix au top, l'éclairage et la déco ont été améliorés, heureusement ! A faire et à refaire, la sangria espumante est top!


  • 🏪 bp (677 Avis)

  • 💬 Station service très propre ... Ça fait du bien d'avoir des stations aussi bien dans les montagnes portugaise ... C'est magnifique


  • 🏪 Jaca (438 Avis)

  • 💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.