Les avis
Le 24/03/2024 à 19:00
Les pizzas et le pain sont incroyables
Le 16/06/2023 à 12:15
Personnel sympathique
Le 28/05/2023 à 20:48
Les pizzas sont une spécialité ‼️😎
Le 12/09/2022 à 12:04
Haut
Le 03/05/2022 à 20:11
Très bon service
Le 23/01/2022 à 14:05
Très bonnes tartelettes à la crème. je recommande
Le 02/01/2022 à 13:40
Maire
Le 21/09/2021 à 11:20
Bon travail
Le 14/08/2021 à 19:11
je recommande
Le 06/06/2021 à 13:34
Bien
Le 23/01/2020 à 18:29
Ambiance chaleureuse et familiale. Endroit idéal pour un repas décontracté.
Le 20/09/2019 à 18:58
Avec Manuel Gaspar
Le 05/08/2019 à 16:57
Un espace tout simplement fantastique.
Le 01/06/2019 à 10:44
Bon pain maison
Le 24/08/2018 à 21:02
Bel endroit
Le 05/08/2018 à 08:49
Bien
Le 13/08/2017 à 18:55
Boulangerie-pâtisserie et pizzeria. Convivialité et pain chaud, aux côtés de la variété nationale.
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Restaurant pas cher et très bon. Avec des employer super sympathique et conviviale.
💬 J'adore ce restaurant. C'est juste un endroit portugais très humble et simple avec une excellente cuisine traditionnelle
💬 le temps d un déjeuner, nous avons été très bien reçu par le responsable de ce restaurant qui parle très bien le français. Je recommande ce restaurant traditionnel si vous aimez les poissons et autres crustacés grillés. Le vin blanc qui accompagnait nos plats était au niveau de cette excellente cuisine simple et très goûtée pour addition raisonnable (40 euros tout compris pour deux personnes).
💬 Endroit propre, service rapide et personne agréable. Divers plats et l’embarras du choix ! Je recommande fortement. De plus, les prix sont minimes !
💬 Bon rapport qualité/prix, la quantité est bonne dans l'ensemble. Une vue inestimable ! Beaucoup viennent juste pour prendre un café ou une bière. Soutenez les locaux, évitez la nourriture sur le ferry, trop chère/sèche et venez déjeuner ici.
💬 Excellent hôtel, bien situé, proche de Ribeira. Excellent petit déjeuner et collations, personnel très attentionné. Je reviendrai.
💬 Il n'est pas ouvert au public, il faut être invité ou être ami avec l'un des membres du Moto Livre Club Mourão... Mais si vous en rencontrez un, vous serez probablement invité à aller au club. Des gens sympas, ambiance style club de motards et pour ceux qui aiment le Rock, très agréable avec une bière fraîche et une bonne conversation...
💬 Grand choix de plats et qualité. Des cocktails étonnants. Steak portugais et brochette de lotte avec riz africain.
💬 Délicieuse cuisine mexicaine. Aujourd'hui, c'était ma deuxième fois ici, j'aurais peut-être visité plus souvent, mais je n'ai jamais rien trouvé de similaire dans le centre. Cet endroit est idéal pour la variété des plats. Le personnel ici a l'air très fatigué et cela affecte le service. Et donc, tout va bien !