Restaurant 🇵🇹

Cafe Miguel Avis

📌 AVENIDA SA CARNEIRO N 9R\C, ESQ, 2480-305 São Pedro - Portugal

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Cafe Miguel à São Pedro

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Miguel à São Pedro

Tomé.e

Le 28/03/2024 à 12:54

5 / 5

Excellente nourriture

Pedro.l

Le 02/03/2024 à 22:23

5 / 5

Tout est très bien

Sebastian.i

Le 07/07/2023 à 13:21

5 / 5

L'agneau sorti du four pour le déjeuner était vraiment savoureux et copieux. La soupe était également très bonne. Hautement recommandé!

Silvia.a

Le 08/04/2023 à 13:55

5 / 5

Nous avons mangé du steak grillé et de la sole grillée. Tout était savoureux. Les gens qui nous ont servi étaient super sympas et très serviables.

Cati.a

Le 30/07/2022 à 15:58

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Soupe spectaculaire. Service excellent. Je recommande!

Joaquim.u

Le 29/07/2020 à 17:35

3 / 5

Bien fréquenté et très bon

David..

Le 17/07/2020 à 12:40

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et familiale

Gonçalo.i

Le 02/08/2019 à 15:38

5 / 5

Très bien. je recommande

dada.i

Le 19/01/2019 à 14:38

5 / 5

Nous avons adoré le service et la nourriture. Personnel impeccable, super disposé et attentionné et la nourriture était spectaculaire.

  • 🏪 Café Primavera (10 Avis)

  • 💬 Super couette


  • 🏪 Hotel Vila Galé Albacora (1378 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.


  • 🏪 Café Cantinho da Jú (5 Avis)

  • 💬 Très bien 5 étoiles,😍😍😍


  • 🏪 Restaurante "Os Manos" (170 Avis)

  • 💬 Menu à 9€ Nourriture traditionnelle Tripes et autres Serveur et personnel très sympathique Si je passe vers tomar j'y retournerai très certainement Excellent restaurant


  • 🏪 Churrasqueira Avenida (254 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard, très agréablement surpris. Accueil parfait et un repas simple mais très bon et copieux. Un patron respecteux de ces clients et un rapport qualité prix vu nul part ailleurs. Continuez comme ça. Des Français de passage.


  • 🏪 Mercearia Gadanha (1838 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas commandé de plats principaux, nous avons juste commandé quelques entrées et nous n'avons pas été déçus. La présentation des plats est belle, bien équilibrée et nous avons été satisfaits de tout. Je recommande le fromage de chèvre avec glace, poire et noix. Et les légumes étaient très bons.


  • 🏪 Nor Coffee (294 Avis)

  • 💬 Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix


  • 🏪 Nunes Real Marisqueira (1957 Avis)

  • 💬 Restaurant au milieu de nulle part (à 1km du centre de Belem). Décoration de mauvais goût bien que récente, niveau sonore très désagréable. De prime abord on se croirait dans un excellent de poissons et fruits de mer, ils exposent en effet tout dans des vitrines et des aquariums/viviers. La déception n’en est que plus grande: de toutes petites portions, une cuisine basique ridicule et des prix absolument stratosphériques. Le personnel est accueillant et professionnel mais ne changent rien à l’impression générale : À FUIR ABSOLUMENT !


  • 🏪 Café São Simão (40 Avis)

  • 💬 Profitez toujours du meilleur café que vous avez


  • 🏪 Casa Santiago - O Rei Do Choco Frito (4903 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.