Les avis
Le 30/06/2021 à 22:32
Super couette
Le 24/07/2019 à 05:38
Raisonnable
💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊
💬 Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....
💬 parfait, super accueil par les serveurs plat à bas prix pour une bonne qualité portugaise
💬 Le seul café ouvert à proximité. Ouverts tous les jours, ils vendent également quelques produits d'épicerie. Avec terrasse et salle de jeux. Bon service de Dona Fátima ☺️
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Décoration sympa et bistrot accueillant, mais exagéré pour la nourriture servie. J'ai eu des lulas salteadas, belles et savoureuses mais définitivement trop chères, comme le soufflé en dessert. Pour le plat principal, il y avait l'espada Madeira mais c'était insipide et cher. Le service était bon et professionnel.? Dommage que ce soit comme ça, parce que ça pourrait être une bonne chose à manger, s'il te plaît.
💬 Endroit très sympa pour y manger une glasse a son goût, des crêpes, des gaufres. Accueil et service clients parfait.
💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
💬 Très agréable, bonne cuisine et service 5 étoiles, je le recommande
💬 Super restaurant, très très gentil, nous sommes français, le personnel a fait le max pour nous expliquer, très bon repas, nous avons manger 2 fois , je conseille la francesinha, les prix sont top, grand merci à vous pour votre gentillesse