Café 🇵🇹

Café Primavera Avis

📌 Largo Santa M.nha 2291, 4600-701 Padronelo - Portugal

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Café Primavera à Padronelo

Les avis

Les dernier avis sur Café Primavera à Padronelo

Candida.o

Le 30/06/2021 à 22:32

5 / 5

Super couette

Eduardo.a

Le 24/07/2019 à 05:38

3 / 5

Raisonnable

  • 🏪 VALE DE FERREIROS - Turismo Equestre - Centro Hipico (192 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊


  • 🏪 Pizzaria Do Joy (32 Avis)

  • 💬 Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....


  • 🏪 Casa do Lopes (388 Avis)

  • 💬 parfait, super accueil par les serveurs plat à bas prix pour une bonne qualité portugaise


  • 🏪 Cafe Marisqueira (6 Avis)

  • 💬 Le seul café ouvert à proximité. Ouverts tous les jours, ils vendent également quelques produits d'épicerie. Avec terrasse et salle de jeux. Bon service de Dona Fátima ☺️


  • 🏪 A Casa da Lena (18 Avis)

  • 💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !


  • 🏪 1811 Bistro Wine Bar (156 Avis)

  • 💬 Décoration sympa et bistrot accueillant, mais exagéré pour la nourriture servie. J'ai eu des lulas salteadas, belles et savoureuses mais définitivement trop chères, comme le soufflé en dessert. Pour le plat principal, il y avait l'espada Madeira mais c'était insipide et cher. Le service était bon et professionnel.? Dommage que ce soit comme ça, parce que ça pourrait être une bonne chose à manger, s'il te plaît.


  • 🏪 Prime - Ice cream (804 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa pour y manger une glasse a son goût, des crêpes, des gaufres. Accueil et service clients parfait.


  • 🏪 Bras Sushi (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝


  • 🏪 "O Pisco" Restaurante (63 Avis)

  • 💬 Très agréable, bonne cuisine et service 5 étoiles, je le recommande


  • 🏪 QPetiscos (336 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très très gentil, nous sommes français, le personnel a fait le max pour nous expliquer, très bon repas, nous avons manger 2 fois , je conseille la francesinha, les prix sont top, grand merci à vous pour votre gentillesse