Les avis
Le 04/02/2024 à 18:32
Très bonne pâtisserie 😋👍👍👍
Le 14/01/2024 à 19:53
Les triangles sont très bien, mais le personnel est un peu perdu et le lieu pourrait être plus moderne avec une meilleure ambiance
Le 27/11/2023 à 13:53
Très bonne ambiance et service
Le 23/10/2023 à 17:31
Bel établissement. Personnel attentif. Vue très agréable sur la Serra da Estrela.
Le 02/08/2023 à 17:50
Idéal pour prendre le petit-déjeuner.
Le 09/07/2023 à 22:40
Ce n'est pas un restaurant
Le 13/03/2023 à 10:22
Meilleur café à Carregal, excellent service
Le 31/01/2023 à 19:53
Les éducateurs et tout ce qu’ils servent sont délicieux.
Le 01/10/2022 à 07:19
Café de choix à Carregal do Sal Toujours avec un gâteau fait maison spécial. Toutes nos félicitations
Le 21/09/2022 à 10:02
Bon dans l'ensemble
Le 04/09/2022 à 15:11
Le gâteau glacé à l'ananas est délicieux.
Le 28/08/2022 à 18:34
Lieu agréable
Le 05/05/2022 à 19:18
Tout était très bon, tout le personnel était très sympathique, c'est la seule pâtisserie de Carregal do Sal où je prends mon petit-déjeuner.
Le 26/04/2022 à 09:34
Très bien.
Le 06/04/2022 à 07:48
J'ai pris le petit déjeuner et j'ai été bien servi, prix raisonnable et endroit agréable. Pas d'options de lait végétal mais sinon impeccable
Le 25/03/2022 à 10:54
super café, meilleur café
Le 04/03/2022 à 16:31
Excellent personnel, le bolo do caco au beurre de cacahuète était impeccable. Merci pour ce câlin 🙏, béni
Le 13/01/2022 à 16:34
J'ai aimé l'ambiance et le snack
Le 05/12/2021 à 18:25
La plus grande délicatesse dans le service
Le 08/11/2021 à 17:32
Très bon service!! Très propre et convivial !
Le 08/11/2021 à 13:23
Bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 12/10/2021 à 05:04
Tout est impeccable.
Le 17/09/2021 à 12:51
Esplanade de la paresse.
Le 04/09/2021 à 21:05
Bon service
Le 23/08/2021 à 16:31
Bonne atmosphère. Nettoyage. Service sympathique et efficace
Le 10/08/2021 à 16:36
Très bien
Le 07/08/2021 à 17:53
Mon café préféré pour le petit-déjeuner...haut
Le 23/07/2021 à 18:49
Entreprise confortable et conviviale avec un bon service et des prix très raisonnables. Belle terrasse extérieure
Le 20/10/2020 à 20:18
Bel espace. Prestation 5☆
Le 26/12/2019 à 20:07
Convivial
Le 16/11/2019 à 16:14
Tout était super, je vais dans ce café depuis de nombreuses années. Le personnel est très sympathique.
Le 31/10/2019 à 16:48
Idéal... Super accueil lieu très agréable en plein centre de carregal do Sal. Tres recommandé vous ne serez pas déçu
Le 22/09/2019 à 09:43
Très agréable...
Le 20/09/2019 à 10:24
Excellent endroit pour déguster un bon café !
Le 13/09/2019 à 12:33
Café de charme de sympathie
Le 09/09/2019 à 15:07
C'est un lieu élégant, qui allie style, formalité et familiarité.
Le 21/08/2019 à 19:50
Pour passer un moment tranquille dans un lieu sympa.
Le 18/08/2019 à 17:51
Bons triangles
Le 07/03/2019 à 18:41
Très bien.
Le 07/02/2019 à 04:31
Très sympa, pour une fois les pâtisseries sont très bonnes et mangeables, c'est très rare au Portugal, la plus part du temps ça donne la nausée tellement il y a de crème dégoulinante.
Le 30/12/2018 à 13:02
Très bien
Le 29/12/2018 à 11:12
Bonne relation sociale.
Le 10/12/2018 à 12:57
Très bien
Le 27/10/2018 à 13:17
Café exquis, un espace rénové et très bel avec une bonne ambiance, des pâtisseries très savoureuses et des snacks salés.
Le 07/10/2018 à 22:40
Bel endroit, bon service et bons produits
Le 25/09/2018 à 13:09
Un endroit raisonnable pour prendre une collation, il dispose d'une terrasse très agréable !!
Le 05/09/2018 à 17:06
Endroit très agréable, calme, douceurs excellentes.
Le 02/09/2018 à 07:44
Service de table lent et chances possibles de ne pas arriver à table
Le 20/08/2018 à 11:37
Bien
Le 18/07/2018 à 10:33
Environnement calme au centre de Vila do Carregal avec une terrasse confortable...
Le 26/06/2018 à 06:43
Excellence
Le 26/05/2018 à 07:27
Endroit élégant et agréable à vivre
Le 15/04/2018 à 11:28
Convivialité et ambiance raffinée
💬 Nous avons réservé cette auberge via Agoda. Nous sommes arrivés à l'adresse, avons vu que la porte suivante était en construction et que la porte du numéro 23 était verrouillée. Nous avons frappé, appuyé sur le bouton du microphone manifestement cassé pendant environ 10 minutes, toujours personne ne nous répond, mais seulement des aboiements de chien. Nous le. je suis parti et j'ai marché dans un hôtel cher parce que nous n'avions pas d'autre choix et nous l'avons signalé à Agoda, la nuit, nous avons reçu le rappel d'Agoda que l'auberge FA insistait pour nous facturer. Que diable.
💬 Lieu non conforme à la description. Ambiance glauquissime +++, service déplorable ! Prestation en dessous de tout. Patron hystérique qui séquestre les clients pour leur soutirer de l'argent, de mèche avec la police locale ! Extrêmement choqué du comportement inapproprié et de la politique locale qui n'assure pas la sécurité des touristes malgré une forte présence policière. Lieu à éviter pour des raisons évidente de sécurité surtout pour la gente féminine.
💬 De très bons plats et un menu très peu coûteux.
💬 Une très belle chambre pour le prix ! Les hôtes étaient très sympathiques et j'ai pris un bon repas au bar du rez-de-chaussée et un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Bon bar à Gandara, coin typiquement portugais
💬 Gostei das pessoas. Gostei da comida. Gostei que o Sporting, clube da minha mulher tivesse ganho a Taça de Portugal 2019.
💬 Bonne ambiance, plats très bon et très copieux, rapport qualité prix excellent.
💬 Nourriture délicieuse et un excellent service Si cet endroit était en Angleterre et servait ce niveau de nourriture à ce prix-là !!!!! Merci les gars Phil et Bex
💬 Très sympa , personnel à l écoute très professionnel très bon rapport qualité prix , je n ai pas sejourne donc pas d avis sur les chambres
💬 Bel endroit, un peu caché, mais qui vaut la peine d’être découvert. L’architecture est intéressante, on s’y sent bien. Le personnel est très accueillant et aimable. La restauration excellente pour des prix raisonnables. Je recommande vivement le Xarme à tout ceux qui aiment la qualité avec une belle ambiance. On y reviendra!