Café 🇵🇹

Café Mini Mercado da Praça Avis

📌 Largo António de Lima Fragoso 47, Pocariça - Portugal

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Café Mini Mercado da Praça à Pocariça

Les avis

Les dernier avis sur Café Mini Mercado da Praça à Pocariça

António.i

Le 23/03/2024 à 09:54

5 / 5

Des gens sympathiques et un bon service.

Eliseu.i

Le 25/09/2022 à 22:07

5 / 5

Bonne maison, bonnes amendes, bonne compagnie

  • 🏪 A Praia (213 Avis)

  • 💬 Passé par Hazard et belle surprise. Bel accueil en français par un charmant jeune homme. Tarif attractifs et en plus, chose rare, ils ont du vinho verde en pression, et il est bon. Belle surprise. Je repasserai certainement.


  • 🏪 La Vila Pizza (47 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas la délicieuse cuisine proposée par Vila Pizza lors de votre visite à Vila Real.


  • 🏪 Batarda's (224 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, pour nous, le meilleur restaurant sans gluten de la région de Lisbonne. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un incroyable dessert au citron


  • 🏪 Churrasqueira São Pedro (16 Avis)

  • 💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.


  • 🏪 taverna victor coelho (72 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant dalbufeira!!!!! Nous y avons mangé 3 jours de suite car tout était bon, l'accueil PERFECT!!!! Recommandons fortement!!!! Bise des français et s1ns oublier le meilleur vin blanc l amnesia !!!!


  • 🏪 Café e Mercado Cruzeiro (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit traditionnel au coeur de la grande bairrada


  • 🏪 Bar Shalon (45 Avis)

  • 💬 Espace très agréable avec une bonne ambiance. Idéal pour boire un café ou prendre son petit déjeuner. Ouvre à 8h.


  • 🏪 Gotham Pastelaria & Restaurante (108 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses et des plats très savoureux. L'assortiment n'est pas large, mais vous pourrez déguster pleinement la cuisine traditionnelle portugaise. Je recommande !🤩


  • 🏪 Primus (96 Avis)

  • 💬 On mange bien à des prix raisonnables Je recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un dessert.


  • 🏪 Zodiaco (794 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec grand parking, dommage que le personnel ne parle pas français. Grande chambre et super salle de bain. Très grande piscine avec nombreux transat. Bon petit déjeuner en format buffet, les cocktails sont excellent et le barman super gentil !! Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant au moins le soir mais il y a tout ce qu'il faut en ville.