📌 Praça 25 de Abril 65, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:47
La nourriture au restaurant est très bonne, le service est bon et l'ambiance est agréable.
Le 14/04/2024 à 20:24
Très bonne nourriture à un prix super abordable. L'ambiance est un peu bruyante à cause du bruit car il n'y a pas de musique d'ambiance, mais c'est normal pour ce type de restaurant. Le service est impeccable avec tout le monde très sympathique. Je recommande!
Le 13/02/2024 à 00:07
Idéal pour les touristes
Le 12/01/2024 à 18:04
Excellent endroit pour déjeuner ☺️
Le 22/12/2023 à 21:13
On mange bien à des prix raisonnables Je recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un dessert.
Le 22/11/2023 à 19:43
Très bien servi
Le 28/10/2023 à 22:30
Qualité par rapport au prix, c'est un endroit incroyable pour manger. Si vous voulez un fast-food avec un peu de saveurs saines et généreuses, vous devriez aller ici. Rien de mal à dire.
Le 10/10/2023 à 12:57
Toute commande que vous passez est de bonne qualité et de bonne présentation, le personnel est super sympa et attentif à l'environnement et au lieu où l'on se sent bien 😊
Le 14/07/2023 à 23:31
Génial, je recommande vivement :)
Le 12/07/2023 à 15:55
L'endroit n'est ni le plus propre ni le plus attrayant, j'ai failli partir quand le menu est arrivé et tout était sale, mais j'ai laissé la nourriture et elle est vraiment délicieuse et de bonne taille, avec un bon rapport qualité/prix.
Le 28/04/2023 à 21:19
Pour ceux qui viennent de Fafe, vous savez que c'est le bon endroit où aller. Les repas sont très bien servis, le service est exceptionnel même quand l'affluence est souvent grande et ils servent super vite. Ils savent que l'endroit est bien quand ils ne vivent plus à Fafe et y pensent souvent. Parfois je me retrouve et je ne sais pas quoi faire et je pense : « J'irais chez Primus maintenant », alors j'essaie de faire quelque chose qui me rappelle leur nourriture et je finis par me sentir un peu chez moi. Merci Primus 😘
Le 10/04/2023 à 22:11
bonne nourriture, service rapide
Le 07/12/2022 à 16:00
Haut
Le 06/12/2022 à 15:30
Tout est impeccable. je recommande
Le 18/11/2022 à 15:16
Impeccable.....et rapide
Le 31/10/2022 à 13:06
Ne pas rater l heure de 12h après beaucoup de monde qui attendent dans l escalier Autrement tout est parfait
Le 18/10/2022 à 15:50
meilleurs chiens à Fafe, service rapide et efficace
Le 16/08/2022 à 09:01
Plats bien servis tant en quantité qu'en apparence. Nourriture savoureuse!
Le 10/08/2022 à 11:41
Très bon accueil Bonnes assiettes bien garnies Personnel réactif et agréable Toujours aussi bien depuis des années
Le 12/04/2022 à 06:08
Tous les plats très bien préparés et très bien servis. Des hamburgers, des viandes panées, des francesinhas et de la fameuse viande hachée, le prix et la qualité, j'ose dire, sont les meilleurs de Fafe, parfois ils ont aussi une bonne soupe de légumes maison. Amabilité et bonne disposition des employés
Le 13/03/2022 à 08:47
L'espace est très bon, la nourriture est très bonne.
Le 21/02/2022 à 12:07
Top...faible coût
Le 21/01/2022 à 21:39
Spécial Frenchie, super.
Le 10/01/2022 à 15:25
Un espace accueillant et un personnel très serviable, la nourriture est bien préparée
Le 26/12/2021 à 10:45
Super endroit pour des collations et des repas, à un prix raisonnable.
Le 02/12/2021 à 14:04
J'avais cours à 14h, je n'ai reçu la nourriture qu'à 14h15, après une heure d'attente.
Le 25/09/2021 à 16:50
De grandes portions savoureuses, des prix bon marché, une ambiance agréable, des serveurs charmants. Super endroit pour manger 😊
Le 24/09/2021 à 16:07
L'un des meilleurs endroits pour manger à Fafe ! Service rapide et attentionné. Des salades à la restauration rapide, il y a de tout... ça vaut le détour... Plus d'une fois !
Le 14/09/2021 à 12:01
Bien ,rapide,est très bon.. Plat énorme, très bon prix, Venez manger sans problème.. Très propre...
Le 08/09/2021 à 09:47
Bonne nourriture Menu varié Des prix attractifs Service excellent
Le 10/07/2021 à 19:02
Super
Le 26/06/2021 à 15:45
Excellent service 😄🦕
💬 Pour y manger tout les midis c bien le prix est correct et le manger local et fait maison
💬 1h45 d'attente pour un poulet avec. Frites a emporter. En plus le poulet était tout petit tout comme la portion de frite qui était censé être double. Allez a lidl le poulet a le même goût mais moins cher et bcp plus gros. Dommage
💬 On y mange très bien ... Cuisine familiale ... Pas cher du tout ... Personnel agréable ...
💬 Service haut de gamme
💬 Cet endroit est très accueillant pour passer de bons moments en famille ou entre amis ! Je le recommande à tous ceux qui viennent ou sont de Vinhais !!
💬 Bon service,nourriture savoureuse et prix très raisonnable, patron sympathique. On recommande.
💬 Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil
💬 Je suis au Portugal depuis environ deux ans et je n'ai pas vraiment été impressionné par les restaurants dans lesquels je suis allé. Puis mes amis m'ont emmené ici - excellence ! Excellent service avec un personnel professionnel, bonne nourriture, ambiance incroyable et une expérience globale exceptionnelle ! Cela vaut vraiment le détour et l'argent.
💬 La pizza était bonne,les prix correct. Néanmoins attente longue car ma mère avait déjà terminé son plat quand le miens est arrivé et je n’ai pas apprécié la pression à l’entrée du restaurant au moment où nous regardions la carte.
💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine. Mais excellent, la daurade cuite au barbecue sous vos yeux, très bon et bien garni. Salade de fruit fraiche. Et le tout pour une somme très correcte! A faire.