Les avis
Le 25/10/2023 à 07:36
Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil
Le 01/05/2023 à 16:17
C'était une halte impromptue pour prendre un café, mais le service était super agréable et avec une bonne conversation ! Ça devrait être comme ça partout 😁
Le 03/04/2023 à 10:57
Très bons poulets rôtis. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment. Carlos et sa femme ont pris grand soin de nous. Nous serons de retour.
Le 19/07/2022 à 20:25
Je pense qu'il y a les bonnes personnes au bon endroit et c'est ainsi que cela devrait être partout, pour servir le public. Des gens cools.
Le 17/10/2021 à 10:53
Accueillant
Le 27/07/2021 à 11:42
Endroit calme, idéal pour socialiser entre amis. Bon service.👍👍
Le 18/07/2021 à 06:40
Prestation 5 étoiles....
Le 24/06/2021 à 10:06
Très amical!
Le 18/05/2021 à 17:59
Bel endroit avec un service rapide !
Le 19/09/2020 à 21:48
Café typique du village... Mais service sympathique !
Le 17/07/2020 à 17:38
Drôle!
Le 11/12/2019 à 09:17
Le poulet barbecue ici est excellent. J'ai adoré la convivialité et l'accueil. Espace agréable avec terrasse couverte.
Le 06/11/2019 à 13:29
Un excellent poulet barbecue !
Le 24/10/2019 à 02:47
Bon café et conversation fantastique.
Le 20/10/2019 à 12:53
Très bon café
Le 12/10/2019 à 20:40
Très bien
Le 11/09/2019 à 19:26
Je me suis juste arrêté pour prendre un café et j'ai été très bien pris en charge.
Le 30/08/2019 à 12:51
Bonnes personnes !!!
Le 19/08/2019 à 08:26
Des gens sympathiques et serviables, j’ai bien aimé.
Le 06/08/2019 à 19:38
Bon service, bon poulet barbecue.
Le 05/08/2019 à 12:18
j'ai aimé
💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!
💬 Très bon restaurant service décoration et dans l’assiette très goûteux
💬
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Um local bom para uma pausa em bom hambiente e tranquilo... bom conforto...com piscina exterior... Perto da barragem de Carrapatelo As margens do rio Douro são uma paisagem incrível Subir de barco o rio Douro do Porto até Barca d' Alva Pode viajar no comboio até ao Pocinho é incrível Serras do Montemuro um bom passeio Ter carro facilmente consegue apreciar estes locais
💬 Très bien servi et rapide !!!
💬 Merveilleux restaurant, avec des repas fantastiques et un personnel très serviable. Carte des vins très raisonnable et nourriture d'un excellent rapport qualité/prix ! Incroyable, devrait certainement être sur votre liste lors de votre visite à Lisbonne ! Les points forts étaient le sandwich au chou et au thon épicé !
💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.
💬 Nourriture et ambiance incroyables. Situé dans une zone pittoresque. Entrer, c'était comme être accueilli dans leur maison. Le service de Fabio est excellent. Nous serons de retour!
💬 La nourriture était bonne, mais pas extraordinaire et j'ai choisi le lapin à 12 €, et il y avait très peu de viande - des petits morceaux de côtes et la partie inférieure de la cuisse, pas une cuisse, donc... les prix sont élevés par rapport au quantité de nourriture