Café 🇵🇹

Café Sem Nome Avis

📌 R. Principal nº217, Mira - Portugal

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Café Sem Nome à Mira

Les avis

Les dernier avis sur Café Sem Nome à Mira

Joana.

Le 25/10/2023 à 07:36

5 / 5

Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil

Rui.a

Le 01/05/2023 à 16:17

5 / 5

C'était une halte impromptue pour prendre un café, mais le service était super agréable et avec une bonne conversation ! Ça devrait être comme ça partout 😁

Mónica.p

Le 03/04/2023 à 10:57

5 / 5

Très bons poulets rôtis. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment. Carlos et sa femme ont pris grand soin de nous. Nous serons de retour.

Mario.a

Le 19/07/2022 à 20:25

5 / 5

Je pense qu'il y a les bonnes personnes au bon endroit et c'est ainsi que cela devrait être partout, pour servir le public. Des gens cools.

Luis.a

Le 17/10/2021 à 10:53

4 / 5

Accueillant

Sue.e

Le 27/07/2021 à 11:42

4 / 5

Endroit calme, idéal pour socialiser entre amis. Bon service.👍👍

Fernando.e

Le 18/07/2021 à 06:40

5 / 5

Prestation 5 étoiles....

Tibério.a

Le 24/06/2021 à 10:06

5 / 5

Très amical!

Arcanjo.i

Le 18/05/2021 à 17:59

4 / 5

Bel endroit avec un service rapide !

David.o

Le 19/09/2020 à 21:48

4 / 5

Café typique du village... Mais service sympathique !

Pedro.o

Le 17/07/2020 à 17:38

5 / 5

Drôle!

Marco.o

Le 11/12/2019 à 09:17

5 / 5

Le poulet barbecue ici est excellent. J'ai adoré la convivialité et l'accueil. Espace agréable avec terrasse couverte.

Vitor.

Le 06/11/2019 à 13:29

5 / 5

Un excellent poulet barbecue !

John.e

Le 24/10/2019 à 02:47

5 / 5

Bon café et conversation fantastique.

Diogo.a

Le 20/10/2019 à 12:53

5 / 5

Très bon café

Mariana.a

Le 12/10/2019 à 20:40

5 / 5

Très bien

Rafael.e

Le 11/09/2019 à 19:26

5 / 5

Je me suis juste arrêté pour prendre un café et j'ai été très bien pris en charge.

Sergio..

Le 30/08/2019 à 12:51

5 / 5

Bonnes personnes !!!

Eugénio.a

Le 19/08/2019 à 08:26

4 / 5

Des gens sympathiques et serviables, j’ai bien aimé.

joão.e

Le 06/08/2019 à 19:38

5 / 5

Bon service, bon poulet barbecue.

Fabio.a

Le 05/08/2019 à 12:18

5 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 VerdiNi Café e Bar (50 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!


  • 🏪 Restaurante Pirâmide do Egipto (842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant service décoration et dans l’assiette très goûteux


  • 🏪 Edviges Silva Julião (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KOB by Olivier, Porto (664 Avis)

  • 💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto


  • 🏪 Casa do Espadanal Guest House (6 Avis)

  • 💬 Um local bom para uma pausa em bom hambiente e tranquilo... bom conforto...com piscina exterior... Perto da barragem de Carrapatelo As margens do rio Douro são uma paisagem incrível Subir de barco o rio Douro do Porto até Barca d' Alva Pode viajar no comboio até ao Pocinho é incrível Serras do Montemuro um bom passeio Ter carro facilmente consegue apreciar estes locais


  • 🏪 Cafetaria Pão Quente (8 Avis)

  • 💬 Très bien servi et rapide !!!


  • 🏪 Acaso (926 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, avec des repas fantastiques et un personnel très serviable. Carte des vins très raisonnable et nourriture d'un excellent rapport qualité/prix ! Incroyable, devrait certainement être sur votre liste lors de votre visite à Lisbonne ! Les points forts étaient le sandwich au chou et au thon épicé !


  • 🏪 ibis Faro Algarve (1802 Avis)

  • 💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.


  • 🏪 Mateus da Ponte (174 Avis)

  • 💬 Nourriture et ambiance incroyables. Situé dans une zone pittoresque. Entrer, c'était comme être accueilli dans leur maison. Le service de Fabio est excellent. Nous serons de retour!


  • 🏪 Restaurante O Lagar - Serenata Cafe-Consultoria E Investimentos, Unipessoal, Lda. (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais pas extraordinaire et j'ai choisi le lapin à 12 €, et il y avait très peu de viande - des petits morceaux de côtes et la partie inférieure de la cuisse, pas une cuisse, donc... les prix sont élevés par rapport au quantité de nourriture