Les avis
💬 Neca est un gars cool😓
💬 Très bon restaurant que je recommande pour sa cuisine locale, bonne et ultra bonne.... un mélange de cuisine portugaise et brésilienne, nous sommes venu à 8 personnes et un service impeccable. Je compte bien revenir... et créer un compte tripadvisor pour ce restaurant qui vaut la peine de s'arrêter
💬 Belle découverte, accueil très agréable. Fait d'épicerie de produits locaux, à l'étage fait de restaurant. Très bon le cassoulet, bonne quantité, bien servi. c'est la tradition à lamego le jeudi est le jour du plat feijoada 👍 Prix abordable . Réserver la table, le restaurant est petit pendant l'été il est toujours plein. Je recommande 🌹
💬 Service horrible, employés impolis et antipathiques. Mal organisé jusqu'à ce que les coupes proviennent de « nations différentes ». Je ne comprends pas pourquoi un établissement qui mange cela n'a pas 50 verres identiques, certains convives ont été servis dans des gobelets en plastique et d'autres ont été cassés... horrible. Il n'y avait personne au bar et c'était donc mon fils qui servait les cafés à tous les invités... Si vous voulez un bon service, fuyez et cherchez une autre ferme. Date de la fête - 14 août
💬 C'est mon restaurant préféré dans le centre commercial. Chaque fois que j'allais dans une ville, c'était le premier endroit où j'allais manger et maintenant que c'est à Guimarães, j'y suis toujours. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique, surtout le gars.
💬 Chambre d'hôtes privé et bon prix sur Aveiro.juste que le service n'est pas très spécial. Je suis restée une semaine, ils ne m'ont pas changé de draps par exemple.
💬 Bon restaurant familial local. Grand Prix. Rien d'extraordinaire
💬 Belle chambre, idéalement placée pour découvrir Coimbra, Attention aucun accès en véhicule ! Petite ruelle en pente , pavée .. Bien lire le message WhatsApp ! Nous avons loué un jeudi soir il devait y avoir soirée étudiante, (?) donc un peu de bruit festif, pour moi rien d'alarmant mais je pense que ça pourrait déranger certain.! C'est un endroit atypique.
💬 Endroit magnifique, je recommande vivement !!
💬 Personnel très gentil et compréhensif. Si vous avez juste besoin d'une bouchée rapide et que vous ne vous souciez pas beaucoup de ce que vous obtenez, cet endroit est incroyable.