Les avis
Le 25/08/2023 à 21:32
Bon muscat
Le 27/01/2023 à 17:28
Un café local au centre de Favaios. Bon pour faire connaissance avec les gens de la paroisse.
Le 07/08/2022 à 10:08
Bel endroit pour se reposer lors d'une promenade. Pas beaucoup de choix en termes de nourriture mais beaucoup d'espaces ombragés pour s'asseoir dehors. Beaucoup de sièges à l'intérieur aussi. Et bien sûr, pas cher. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/06/2022 à 12:21
Excellent
💬 Déjà, l'odeur très agréable qui émanait du bâtiment était un bon signe de ce qui allait arriver. J'ai essayé différents currys et biryani qui étaient tous vraiment savoureux. Le prix de la nourriture était très abordable et le vin de la maison était à la fois savoureux et abordable. Le service était également bon. Je reviendrais certainement lors de ma prochaine visite dans cette région et je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Un très bon repas, tout est à la bonne place, le goût, le sel, les épices et assaisonnements, le vin, le dessert, des gens sympathiques avec tant d'années d'expérience et un prix raisonnable pour un repas complet. 8 euros le midi : soupe, plat, boisson... Et leur crème leite était parfaite, la garniture croustillante originale que beaucoup d'autres endroits ne se soucient tout simplement pas de rendre parfaite ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Cadre superbe sur tres belle terrasse couverte avec vue mer. Service bien, agreable et efficace. Par contre repas tres mediocre et sans aucune saveur, brochette de porc Archi sèche, idem pour celle au poulet. Crudités correcte mais tres fades. Restos avec des produits de qualité mediocres. Par contre le pastes de nata est excellent. Je ne le conseille pas mais y allez juste pour boire un verre ou un cafe oui, juste pour le cadre. Prix elevé pour la qualité.
💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
💬
💬 Très bon buffet brésilien/portugais, les produits étaient de qualité avec les choco fritos qui s’arrachaient. Bonus pour la petite animation d’anniversaire et la bonne humeur de l’équipe
💬 L'un des meilleurs plats et services que j'ai connu lors de ce voyage. Cela vaut le détour.
💬 Tout est parfait, très bonne nourriture.....
💬 Le lieu ets sympa et agréable, mais nous n'avons pas été emballés par la nourriture. Le berger etait dégoulinant de gras. Le tartare de bœuf n'avaient pas vraiment les saveurs du tartare, même si il n'était pas mauvais. Un peu déçus de nos plats, mais le service était de qualité.