Les avis
Le 11/05/2024 à 15:21
Remarque 20
Le 26/10/2023 à 21:15
Très mauvaise bière Sagres, la pire que j'ai jamais eue... bien chaude, je ne sais pas
Le 02/09/2023 à 11:24
Très
Le 13/08/2023 à 09:48
Café emblématique de camarneira... Modesto est extrêmement sympathique...
Le 27/06/2023 à 07:33
Le patron tire une Très bonne biere pression
Le 04/06/2023 à 20:56
Petit bistrot de village bien sympathique.
Le 10/07/2022 à 16:51
Super
Le 30/05/2022 à 12:13
Je n'aimais pas l'environnement.
Le 24/05/2022 à 20:23
Bonnes allures
Le 23/04/2022 à 12:04
Merveilleux
Le 27/02/2022 à 20:17
Excellent café
Le 22/01/2022 à 15:05
C'est toujours un grand plaisir d'aller
Le 31/10/2021 à 14:34
C'est toujours un plaisir d'aller chez Modesto
Le 13/10/2021 à 06:45
Excellent café et excellent service
Le 09/09/2021 à 22:50
Très modeste
Le 08/09/2021 à 11:59
Rien à dire
Le 23/08/2021 à 16:55
je n'y vais pas beaucoup
Le 18/08/2021 à 23:21
Sympa pour passer un moment
Le 02/06/2021 à 18:26
Tout va bien
Le 21/04/2021 à 07:49
Agréable, bonne ambiance et service
Le 20/04/2021 à 22:16
A+++
Le 20/12/2020 à 12:33
Populaire dans la région
Le 09/09/2020 à 16:26
Super🤟🤟
Le 04/08/2020 à 10:33
Un café Modesto et notre café local
Le 14/03/2020 à 01:00
Modesto est le plus grand !
Le 15/02/2020 à 23:59
Mieux est impossible....!
Le 13/02/2020 à 19:04
Excellent, café et bar en dehors des heures d'ouverture
Le 11/02/2020 à 09:45
Les meilleures amendes que j'ai jamais bu, je recommande Modesto, il est certifié par Sagres pour prendre des amendes
Le 22/01/2020 à 11:40
Un endroit incroyable pour sortir
Le 07/01/2020 à 11:48
Très bien
Le 29/12/2019 à 09:43
Bien
Le 02/09/2019 à 22:15
Le meilleur café du monde ❤️❤️❤️
Le 11/08/2019 à 23:31
Tres vieux
Le 27/07/2019 à 10:07
Quel plaisir de prendre son petit café chez Modesto ! Excellent accueil et bonne service ! Je recommande le Galao avec le pain au chorizo ! Un régal !
Le 15/07/2019 à 16:58
Café modeste et propriétaire aussi.
Le 13/07/2019 à 17:31
L'un des meilleurs endroits pour se détendre et boire quelque chose de frais.
Le 16/06/2019 à 20:39
Bon service
Le 19/05/2019 à 14:07
Fantastique
Le 07/05/2019 à 13:31
Bonne bière
Le 15/04/2019 à 12:11
Où l'on peut boire d'excellents sagres bien... Il a beaucoup de circulation....
Le 22/03/2019 à 15:53
Haut impérial
Le 11/02/2019 à 21:05
la meilleure amende
Le 02/02/2019 à 16:30
Très bien
Le 13/12/2018 à 09:42
Le propriétaire est très sympathique
Le 31/08/2018 à 13:26
Bon endroit, très accueillant. Professionnalisme, je le recommande.
Le 19/08/2018 à 18:54
Le meilleur!!!
Le 21/07/2018 à 23:03
Sympathie ☺☺☺
Le 20/07/2018 à 12:02
Très bon
Le 19/07/2018 à 19:38
Bonne ambiance Bon endroit pour être entre amis, service toujours très sympathique et attentionné
Le 12/07/2018 à 16:55
L'un des meilleurs restaurants gastronomiques de la région.
Le 14/05/2018 à 07:37
Super
Le 08/05/2018 à 17:43
Excellent
Le 31/03/2018 à 16:31
Un bon service ouvre tôt pour le petit-déjeuner
Le 31/01/2018 à 08:20
Le café typique du village. Point de rencontre des gens du terroir.
Le 21/01/2018 à 14:00
Très bien 5 étoiles
Le 12/01/2018 à 11:48
La municipalité est très accueillante avec tout le monde
Le 16/12/2017 à 14:22
Bon café, bonne attention avec attention
Le 24/09/2017 à 21:13
Très bien
💬 Avec beaucoup de SIMPATHIE.
💬 Prix très attractifs, repas excellent, personnel très sympathique. On recommande a 100%
💬 Service assez rapide. Bonne attention du personnel et bonne ambiance, malgré le fait qu'il soit trop bruyant. Nourriture délicieuse. Goûtez simplement à la nourriture faite maison. Le plat du jour coûte sept euros et est en bonne portion. Poulet au four s'effondrant et juteux. Pommes de terre au four, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Riz en vrac et bien assaisonné. Et du chou cuit à la vapeur. Le chou n'était pas mauvais, mais il fallait un peu d'assaisonnement pour le rendre encore meilleur. Le menu comprend une entrée (soupe de légumes), un plat (plat du jour), un dessert (j'ai choisi une glace) et un café. J'aime vraiment ça.
💬 Très bon espace, très accueillant, bonne gestion
💬 Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 Endroit sans prétention au milieu de nul part sur la route direction Almada....Mais alors !!!!se qu'on y mange bien ..... tout compris a peine 8€.... "peixe espada" sabre grillé un régal "espetadas de frango com ananas" brochettes de poulet à l'ananas et la bon vert de la maison bien frais .....SUPER SUPER ....attention fermé le mardi
💬 Très bien
💬 Très bien
💬 Alors là on est sur un restaurant qui est délicieux sur tout points ! Le service qui est au top qui s'adapte à votre langue, qui partage la bonne humeur de son métier avec le sourire et le plaisir de partager leur cuisine italienne ! Le bonheur de manger des plats avec la spécialité Pikas, pizzas, pâtes, pièce de viande jusqu'à la fin du repas avec leurs mousse au chocolat et tiramisu fait maison ! On est bien sur un 5 étoiles de service et cuisine, l'ambiance est amenée par le serveur, et ayant mangé dès l'ouverture c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gens qui viennent ici, c'est vraiment superbe. En tout cas en recommandations, la pizza Pikas suivit de la mousse chocolat menthe et d'un vin rosé pétillant Italien !
💬