Les avis
Le 04/09/2021 à 07:01
Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 Super endroit pour passer quelques jours ! Maria est une personne très sympathique, toujours disponible.
💬 Local aconselhável com bom ambiente
💬 Le restaurant était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Sur sa recommandation, nous avons essayé le steak de faux-filet et c'était magnifique. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux et fortement recommandé! :)
💬 Endroit accueillant avec des plats typiques portugais 👍😋 Aujourd'hui, j'ai mangé "um Cabrito Assodo" au four à bois, DELICIEUX (chevreau au four)
💬 Beaucoup trop d'attente (1h30). Des oublis, des salades sans sauce.... Je ne reviendrai pas.
💬 @Été. Endroit confortable avec 10 tables en moyenne. Décoration charmante mais simple. Jeunes serviteurs bêtement polis et attentifs. Grande fenêtre en verre ouverte créant une brise naturelle très agréable offrant la ou les sensations d'un dîner en plein air. Cuisine italienne au menu, que ne pas aimer dans la cuisine italienne ? (Beaucoup pour être honnête), BIEN que ce ne soit pas le cas. Table de 6, dont 5 d'entre eux se sont totalement régalés des pizzas à base fine cuites sur un four traditionnel en briques de bois. Le "pizzaolo" (le garçon/l'homme qui) prépare la base de la pizza, la fait tourner et la claque sur les comptoirs en marbre pour que tout le monde puisse regarder comment c'est fait. Le résultat est très bon. Le 6ème membre a choisi une tagliatella de légumes qui compte comme la goutte des 5*. Si vous êtes dans la région de Santa Maria da Feira et que la cuisine italienne vous vient à l'esprit, essayez-la. Al Dente est un endroit merveilleux où aller ! Ohhh, les prix... ridiculement abordables !!! 10€ à 20€ entrées, assiette, boisson (sodas, bière) et café. J'aime le faire avec une bouteille de vin, ajoutez-le à l'addition ^_^
💬 Je suis au Portugal depuis environ deux ans et je n'ai pas vraiment été impressionné par les restaurants dans lesquels je suis allé. Puis mes amis m'ont emmené ici - excellence ! Excellent service avec un personnel professionnel, bonne nourriture, ambiance incroyable et une expérience globale exceptionnelle ! Cela vaut vraiment le détour et l'argent.
💬 Excellent service, et plats de grande qualité... à répéter sans aucun doute🙂
💬 Des quelques clous à l'ail dont je n'ai même pas besoin de moutarde !! Très bien!
💬 Il y avait deux plats de steak avec du vin blanc. Je n'ai rien trouvé d'autre ouvert le dimanche qu'une pizzeria locale, mais nous sommes heureux d'être venus ici à la place.