📌 R. Deão Boavida 1, 6230-079 Alpedrinha - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:42
A pesar de já ser meia tarde. Eu e os que acompanhavam conseguimos satisfazer o estômago .Com umas bifanas á maneira
Le 26/11/2023 à 22:48
Un lieu extraordinaire pour tous
Le 28/05/2023 à 14:17
Café sympa et bonne terrasse pour voir les gens passer.
Le 02/10/2022 à 09:41
découvert par hasard, quelle bonne surprise, on est comme chez soi Très bonne ambiance Très convivial
Le 15/08/2022 à 06:55
Endroit ombragé et animé pour prendre un bon café à Alpedrinha.
Le 23/06/2022 à 11:13
Peu d'approvisionnement. Manque de sympathie.
Le 22/10/2021 à 06:48
La dame est sympathique et très prête et rapide à servir. Tables très sèches même par temps de pluie.
Le 16/09/2021 à 00:24
Bon service, très bonnes tartes.
Le 04/09/2021 à 19:38
Bonne nourriture
Le 18/06/2021 à 14:14
Je suis arrivé tôt donc c'était calme. Le service était bon mais les petits pains avec une tranche de bœuf frit étaient très durs et c'était littéralement un petit pain avec une tranche de bœuf. pas de salade et ils n'avaient que du ketchup et de la moutarde mais pas de mayonnaise. déçu mais mon rattrapage avec un ami a compensé.
Le 26/05/2021 à 10:08
Agréable. Simple mais confortable et je me suis senti très bien accueilli par le propriétaire.
Le 28/12/2020 à 21:14
Trop simple, il n'y a même pas de friandises Café et sortie
Le 25/12/2020 à 23:04
Sympathie. Calme.
Le 08/11/2020 à 21:22
Sympathie quoi qu'il en soit.
Le 06/09/2020 à 15:58
Bon service
Le 24/05/2020 à 19:30
Bon Galão 🙂
Le 28/02/2020 à 12:54
Très cher
Le 28/12/2019 à 20:46
Très bon, même s'ils ne proposent pas toujours de sandwichs au rosbif comme c'est leur tradition.
Le 06/10/2019 à 06:41
Et le café est bon
Le 16/08/2019 à 23:07
Amabilité de la personne qui nous a servi 5*
Le 09/08/2019 à 13:15
Un endroit pour prendre un café et une terrasse
Le 28/07/2019 à 21:25
Modesto de aspecto, não muito convidativo a entrar mas, uma vez transposta a porta que dá para a esplanada sob uma latada frondosa, então muda-se de opinião. Super agradável, num dia de calor-. Bem localizado, serviço atencioso. Óptimos pasteis recheados de carne.
Le 05/07/2019 à 20:17
Très agréable
Le 10/06/2019 à 17:45
Explication très agréable !
Le 14/04/2019 à 12:40
Très belle terrasse extérieure, bon café.
Le 24/01/2019 à 06:36
Super Wi-Fi
Le 02/01/2019 à 10:50
Sympathie
Le 11/11/2018 à 08:48
C'était bien mieux sous la direction précédente.
Le 04/11/2018 à 10:20
Endroit confortable - Bons sandwichs à la viande, crêtes et tartes.
Le 27/10/2018 à 11:09
Le simple fait qu'il se trouve à Alpedrinha est de grande qualité
Le 28/09/2018 à 17:31
Une terrasse paisible dans un village magique.
Le 25/09/2018 à 08:15
Un environnement pas très relaxant, mais on y vend du tabac !
Le 15/09/2018 à 19:10
Bonne vigne.
Le 04/09/2018 à 22:58
Bon service.
Le 15/07/2018 à 12:23
Belle vue mais pas très accueillant
Le 31/05/2018 à 22:06
je suis calme
Le 16/03/2018 à 15:04
Excellents sandwichs au rosbif
Le 26/11/2017 à 10:22
Meilleur super livre et galanterie
Le 23/10/2017 à 07:36
Très bons sandwichs à la viande, délicieux.
Le 24/08/2017 à 20:01
Très bien! Principalement sa terrasse couverte de vignes avec des grappes de raisin pendantes... les sandwichs au rosbif... les caibem...
Le 04/07/2017 à 19:17
J'adore ce café, le personnel très sympathique et l'ambiance agréable. Merci.
Le 19/04/2017 à 20:48
Service amical
Le 22/10/2016 à 01:10
Le meilleur café d'Alpedrinha, ambiance très agréable et avec une excellente terrasse. Je recommande de manger le délicieux sandwich au rosbif.
💬 Excellent Personnel très accueillant A conseiller
💬
💬 Repas absolument superbe. J'ai pris le steak de thon (le meilleur thon que j'ai jamais mangé) suivi de la tarte au citron, tout va bien ! Le tout arrosé d’une bonne carafe de vin !
💬 HAUT!!!
💬 C'est un endroit sympa. Il était trop tôt pour un concert de fado, je pense que la musique est bonne aussi. J'avais une sorte de kebab portugais - crevettes, viande et ananas. Personnel gentil et gentil.
💬 Fixe
💬 Très bon accueil et avec le sourire et très bonne cuisine familiale
💬 Je suis surpris de voir des scores inférieurs à cet endroit, nous avons mangé de la nourriture et un pichet de sangria et les deux étaient très bien. C'est dans une rue un peu animée, donc si vous cherchez quelque chose de calme à l'écart, ce n'est probablement pas votre place. mais sinon, cet endroit était solide
💬 Belle maison confortable dans un petit village animé et accueillant. Jolie vue depuis la piscine de la maison ! Bel endroit, avec une « plage fluviale » et de bons restaurants et bars. Les hôtes étaient vraiment exceptionnels, très sympathiques et serviables ! Cela n'arrivait pas souvent, mes amis et moi étions accueillis de manière aussi sympathique ! Je vais répéter!
💬 Excellent !!!!! J’ai goûtée énormément de Francesinha mais le meilleur reste celui ci 🤩 La recette reste inchangée depuis des années. En été comme en hiver le lieu reste pleins 😁 Ce restaurant propose également d’autres menu comme de bon steaks à la braise ou encore des énormes salades ☺️ l’endroit reste propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur 🫧 Les prix sont abordables et le service très rapide 🧋 Un endroit très agréable pour déjeuner ou dîner au bord de la mer 🐚🌊