Les avis
Le 13/11/2023 à 15:29
Endroit calme pour se retrouver entre amis
Le 27/01/2020 à 18:55
Bon service
💬 Bonne bouffe, bonne ambiance, pas cher, cosy... je reviendrai
💬 Un restaurant situé à Queluz de Baixo, nous avons choisi le steak grillé pour deux personnes, divin, je vous dis que pour une viande haute c'était super moelleux, facile à couper et à mâcher, la qualité de ces viandes est super 5**** * viande savoureuse, juteuse et moelleuse pour le dessert, nous avons commandé des pommes au four avec du porto et une mousse au chocolat, toutes deux délicieuses. Le personnel est super sympa et attentionné L'endroit est occupé, alors allez-y tôt ou faites une réservation. Si vous devez attendre pour entrer, attendez car cela en vaut la peine. Un restaurant à répéter sans aucun doute, nous sommes ravis Merci pour l'expérience.
💬 Note 10 bon environnement et un ami 💯✌️
💬 Très bon café
💬 Nous y avons eu un déjeuner d'affaires. Très bel environnement. Tout était très propre et préparé avec soin. La nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Les prix étaient également très bons par rapport à la concurrence. Je recommande fortement de l'essayer.
💬 C était le dernier restaurant de notre séjour, trouvé par hasard grâce aux avis sur Google et il nous a réconcilié avec la cuisine portugaise. Nous avons pris les plats du jour, poisson et porc (pas retenu le nom mais c était délicieusement cuisiné) pour un prix de moins de 9€ le plat ! Ambiance très traditionnelle, serveuse adorable et serviable, sincèrement ne pas hésiter à pousser la porte 🤩
💬 Ils pourraient rénover un peu l'hôtel ; l'endroit ressemble à un endroit des années 60. Le buffet du petit déjeuner est correct mais le café est horrible ; dans un pays où le café est si bon, c'est dommage qu'ils proposent du café qui a si mauvais goût. Probablement l’option la moins chère qu’ils aient pu trouver. Le deuxième jour, nous sommes revenus d'une promenade très fatigués et impatients de prendre une tasse de thé sur le balcon de la suite que nous avions réservée (nous avons payé un supplément pour le surclassement et sommes restés six nuits) mais nous avons réalisé qu'ils ne fournissaient pas de nouveaux des sachets de thé dans la chambre donc nous sommes allés à la réception demander des sachets de thé. À notre grande surprise, on nous a dit que les sachets de thé étaient « un cadeau » de l'hôtel uniquement le 1er jour du séjour… ? Nous avons séjourné dans des hôtels du monde entier et n’avons jamais entendu une excuse aussi ridicule pour réduire les coûts…. Nous sommes allés au supermarché acheter des sachets de thé… Excellent service, surtout quand vous payez un supplément et réservez une suite qui resterait probablement vide si nous ne l’avions pas fait…
💬 J'ai payé 13,95 pour une assiette d'os de cochon de lait. Je leur ai demandé de me servir de la fièvre et ils ont dit oui. Quand je suis allé déjeuner, il y avait 3 padacitos avec 2 de la colonne vertébrale du porcelet et 1 de la côte. Mauvais service. Ils ne m'y retrouveront plus jamais.
💬 Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(
💬 Un lieu très sympathique pour y boire un verre après la plage sur le roof-top avec vue sur la mer et coucher de soleil. Les prix sont abordables. Bonne ambiance avec un fond de musique. Le personnel parle très bien anglais, souriant et à l’écoute. Je recommande !