Café 🇵🇹

Café Tony Avis

📌 R. Vilar de Lamas 11, Arão - Portugal

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Tony à Arão

Les avis

Les dernier avis sur Café Tony à Arão

Mario.r

Le 16/11/2022 à 20:27

5 / 5

Note 10 bon environnement et un ami 💯✌️

nazare.e

Le 26/07/2021 à 12:38

5 / 5

Bien

  • 🏪 Pizzaria Trigo Azul (59 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Quebra Costas Rooms Torres Vedras (55 Avis)

  • 💬 A déconseiller Remonter d'égouts Gros disfonctionnement des wc À fuir


  • 🏪 Hotel Cristal Vieira Praia & SPA (1951 Avis)

  • 💬 Tout détail mineur (et il est toujours mineur) que l'on n'aime pas tant est plus que compensé par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Super séjour. Je le recommande et je reviendrai.


  • 🏪 O Pescador Benagil (1071 Avis)

  • 💬 Faire semblant d'être un restaurant haut de gamme, mais non, cher pour le menu proposé, les petites portions, la petite carte des vins et les serveurs qui ne vous écoutent pas, nous nous sommes plaints de l'apéritif aux crevettes qui était livré en mauvaise portion, seulement 4 unités, et froid, mais le serveur n'a pas fait attention à nous. Certainement un endroit qui devrait réinitialiser le menu et le personnel.


  • 🏪 Plátanos Bar (117 Avis)

  • 💬 Super et bel endroit avec des cocktails incroyables! Les propriétaires sont super accueillants et très gentils !


  • 🏪 Moto club Cinfães (41 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et excellente camaraderie.


  • 🏪 A Churrasqueira Da Freixianda, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PortoBay Hotel Teatro (923 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre,les chambres sont bien équipées ,la literie est parfaite,vous avez des produits à votre disposition dans la salle de bain(shampooing,gel douche et soin du corps) de la marque rituals j ai adoré😍. Très jolie bar et restaurant. L emplacement est super pour visiter le centre ville de Porto tout est à proximité. Le personnel est très accueillant.


  • 🏪 Pausa Café (103 Avis)

  • 💬 Tout simplement les meilleurs francesinha Du Portugal


  • 🏪 Na-Bé Lavender lodge and spa (18 Avis)

  • 💬 Glamping magnifique et calme. Des propriétaires flamands sympathiques qui prennent bien soin des invités avec le petit-déjeuner, le dîner et des conseils pour les excursions. Étang de baignade. L'hébergement est d'un confort sommaire avec un bloc sanitaire séparé et très agréable. Nous y étions via Andersreizen.be et avons passé de très bonnes vacances.