📌 R. Sé 619, Caldas de São Jorge - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:18
Intéressant
Le 31/05/2022 à 22:08
Super et bel endroit avec des cocktails incroyables! Les propriétaires sont super accueillants et très gentils !
Le 27/03/2022 à 21:59
Service ⭐⭐⭐⭐⭐ Sympathie ⭐⭐⭐⭐⭐ Qualité prix ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/11/2021 à 15:28
Chaque fois que nous venons à Caldas de São Jorge, c'est ici que nous prenons un café ou quelque chose à boire. C'est un bar très cosy, avec une terrasse, de la musique d'ambiance et le patron est super attentionné et très sympathique. La terrasse est très agréable et donne sur le parc et la rivière, l'intérieur est également très beau. Bien qu'il s'agisse d'un bar, il propose de très bons prix, du café à 0,70 et une amende à 1 €. Je recommande.
Le 23/10/2020 à 21:34
Espace très accueillant, visite vous allez adorer, félicitations à la direction.
Le 15/09/2020 à 10:34
Agréable et paisible pour prendre un verre
Le 18/08/2020 à 22:49
Amabilité du propriétaire. Espace agréable.
Le 06/08/2020 à 21:45
Très bien
Le 11/07/2020 à 20:08
Endroit calme avec le lac autour, bonne ambiance, bonne bouffe, à la fois le sandwich au jambon et au fromage (pain fantastique) que nous avons pris comme collation et déjeuner le lendemain. Bien servi, quantité abondante par plat (j'en avais encore assez pour le dîner). Je recommande.
Le 10/01/2020 à 07:25
Haut nu
Le 26/11/2019 à 12:05
Un bar très raffiné. je recommande
Le 04/06/2019 à 12:38
Site que j'ai fait
Le 13/05/2019 à 13:16
Bonne ambiance et pain de qualité
Le 05/04/2019 à 21:21
Bon comme café pendant la journée et excellent comme bar après minuit.
Le 23/02/2019 à 18:36
Bon endroit pour écouter de la musique et être avec des amis.
Le 21/01/2019 à 07:54
Ambiance familiale, bon endroit pour prendre quelques verres entre amis et passer d'agréables moments.
Le 12/01/2019 à 03:34
C'est tellement bon de se souvenir... Merci Sónia..
Le 20/10/2018 à 21:36
Superbe endroit très convivial Très bon cocktails entre autre carpirinia 😍 !!!accueil extraordinaire!! Notre petit bar en sortie au Portugal
Le 22/08/2018 à 17:48
Endroit calme avec un bon service, dommage que ce soit petit
Le 17/08/2018 à 00:24
Super sympa avec une patronne géniale
Le 12/08/2018 à 21:49
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 11/08/2018 à 22:11
Bon endroit pour être entre amis, service amical, à visiter.
Le 22/04/2018 à 10:48
C'est le meilleur environnement
Le 23/02/2018 à 20:31
Fantastique
Le 26/01/2018 à 13:12
Je me sens chez moi...
Le 03/08/2017 à 22:24
Très bien
Le 25/04/2016 à 21:40
Bar avec terrasse ouvert tous les jours.
💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.
💬 Nous avons réservé une chambre avec un lit double, nous avons 2 lits simples. Personnel plus ou moins serviable fonction de la personne La salle de bain a grand besoin d’être rafraîchie. Petit déjeuner très copieux mais certains produits sont très médiocre. Pour le reste ça va. Suffisant pour un passage.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture était incroyable !! Nous avons eu la lotte avec du riz et la morue avec des pommes de terre. Ces deux plats étaient très savoureux et bien préparés. Bruno et Monica du propriétaire étaient très sympathiques. Si vous êtes dans les Pouilles, essayez ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner, vous serez satisfait de tous les produits frais et du poisson dont ils disposent.
💬
💬 Petit déjeuner sous les arcades. Qualité plutôt correcte. Service très agréable. 10 euros pour 2 pains au chocolat, 2 petites pana et 2 cafés. Sur la photo nous avions commencé à déjeuner
💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.
💬 J'ai essayé le sandwich au cochon de lait à cet endroit et ce fut une expérience incroyable ! Le cochon de lait était parfaitement assaisonné et juteux, certainement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté. De plus, l'hospitalité de Tiago et Cristina était exceptionnelle. Ils étaient extrêmement attentifs et amicaux, garantissant que ma visite soit mémorable. Je reviendrai certainement bientôt pour profiter davantage de ce délice et de l'excellent service !
💬
💬 1 cuisine simple faite maison et juste excellente! Ce midi des gésiers et des moules avec des sauces délicieuses! Au fourneau et derrière le bar les chefs des lieux sont en plus des plus agréables et partageraient (helas) presque leurs secrets de cuisine ! Vaut la peine d y faire sa pause déjeuner sans problème car le rapport qualité/prix est largement au rendez-vous.
💬 Un régal....du début à la fin 😄 👍 vraiment un très bon endroit...service excellent, produits de qualité super bien cuisinés.... rapport qualité/prix excellent aussi...n hésitez surtout pas...