Les avis
Le 03/07/2023 à 09:24
Il y a de tout sauf des pâtisseries. Au bout d'un certain temps, cette soi-disant pâtisserie fonctionne plus comme une taverne qu'autre chose.
Le 19/03/2023 à 13:45
Bon environnement
Le 10/12/2022 à 14:15
Grand espace
Le 20/09/2022 à 09:58
Pâtisserie à l'ambiance calme et familiale avec un service très sympathique et professionnel, des prix modestes dans un quartier très calme
Le 16/08/2022 à 18:49
Très cool...
Le 11/06/2022 à 15:07
Bon endroit
Le 16/12/2021 à 10:16
Très bien. Je vous conseille!
Le 04/11/2020 à 11:25
Il faut trouver une terrasse
Le 23/10/2020 à 12:40
Douce expérience!
Le 19/03/2020 à 19:53
Bon service
Le 07/01/2020 à 15:33
Le café Luar Azul est le meilleur que je connaisse à Cambra, le service est le meilleur et les propriétaires sont très sympathiques
Le 17/12/2019 à 10:01
OT
Le 19/11/2019 à 12:08
Bien
Le 04/10/2019 à 14:20
Non recommandé
Le 08/08/2019 à 08:53
Service convivial et proximité des arrêts de transports en commun, vous permettant de prendre un café lorsque vous manquez votre transport
Le 15/06/2019 à 07:35
Cool
Le 07/02/2019 à 11:29
👍✌️
Le 15/01/2019 à 13:36
Très bien Excellente ambiance et bon service
Le 22/11/2018 à 14:37
bonne ambiance et personnel sympathique, c'est dommage que ce soit petit
Le 07/10/2018 à 10:13
Bonne clientèle, propriétaires très sympathiques, lieu très prisé du matin au soir.
Le 07/02/2018 à 08:59
Café petit mais sympathique
Le 21/06/2017 à 22:59
Café cosy et familial
Le 05/02/2017 à 11:57
Eh bien, servez-vous ! Bon environnement
💬 Accueil très sympathique. Idéalement placé non loin du centre. Chambres spacieuses décorées avec soin et simplicité. Linge de toilette fourni. Salle de bain avec WC et douche à l'Italienne. Petit déjeuner sous forme de buffet avec tout le nécessaire pour bien commencer la journée. Patio ombragé. Possibilité de garer les motos à l'intérieur (2 max). Places de parking devant l'hôtel. Plusieurs bars et restos à proximité. Une clef fournie pour un accès H24. Excellent rapport qualité prix.
💬 Très bon restaurant en bord de plage avec une vue agréable et un temps de rêve. Plat savoureux, un peu moins fan de la mousse au chocolat qui a une texture un peu gélatineuse. Le service reste à revoir car nous devons demander plusieurs fois les choses avant de les recevoir.
💬 Bonne nourriture à un prix abordable et conviviale avec les clients....
💬 Ils prirent un poisson-espadon et quelques autres poissons. Tout est très délicieux. Les légumes sont super. Service 👍🏻. Tout va bien. Nous sommes ravis. Ils ont apporté des collations, oui, nous ne les avons pas demandées, mais elles étaient appropriées et très savoureuses, car nous avions faim. Il y a un menu en anglais❤️
💬 Super endroit où vivre !! J'ai récemment séjourné avec ma partenaire et elle était tout simplement amoureuse de l'histoire de cet endroit, vraiment inspirante. Très belle vue si vous réservez les chambres plus hautes et elles disposent d'une belle terrasse et d'un toit avec une vue imprenable et un lieu de détente. Très très fortement recommandé
💬 Il faut environ 2h30 pour servir le déjeuner. En plus de facturer ce qui n’a pas été consommé. Je ne recommande pas. C'était la première et la dernière fois que je mangeais à cet endroit. Manque d'organisation. Manque de discipline des employés. Un service horrible.
💬 Bel endroit atmosphérique avec une authentique cuisine internationale et russe. Concerts live avec violon et chansons. Propriétaires émouvants et personnels. Service et attention très personnalisés. Fortement recommandé aux visiteurs et aux résidents de l’île.
💬 Personnel très souriant et aidant et parlant un anglais impeccable. Le lieu est décoré avec goût et l'avocado toast est un régal ! Mention spéciale pour le strawberry Matcha 😍
💬 Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖
💬 Personnel sympathique... nourriture faite maison et bien servie... bon rapport nourriture/prix