Les avis
Le 14/07/2023 à 18:27
Très bonne nourriture
Le 18/05/2023 à 20:54
Convivialité, professionnalisme,
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 17/02/2022 à 13:49
Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
Le 23/10/2020 à 06:23
Bonne nourriture.
Le 29/09/2020 à 13:52
Le tarif journalier du vendredi est très bon👍
Le 08/07/2020 à 10:57
Très bien présenté, avec de très bons prix et qualité par rapport au menu.
Le 11/03/2020 à 20:16
Très bons tarifs journaliers et en bonne quantité. Service rapide.
Le 24/06/2019 à 09:21
Endroit simple avec de très bons repas. Personnel super sympa. Très économique....
Le 30/03/2019 à 11:42
Bonne nourriture, bon prix.
💬 Patron sympa. Prix plus qu'abordables
💬 J'étais de Caba de Saovicente et j'ai déjeuné ici. Toutes les portions de plats sont excellentes, surtout le dessert. J’en suis tellement amoureuse, la glace aux amandes. Le service est super doux et gentil. De plus, la vue du restaurant est panoramique sur l'océan Atlantique. A part une nourriture salée, tout ici est génial ! Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.
💬 Espace fantastique.
💬 Super environnement Nourriture délicieuse🤤🤤 Le service est juste wow...
💬
💬 J'ai réservé 2 semaines à l'avance et j'ai reçu la confirmation immédiatement par e-mail. Nous sommes arrivés à 8h05 (la réservation était à 8h15) et avons obtenu l'une des dernières tables disponibles, alors assurez-vous d'arriver plus tôt, peut-être si vous voulez une table près des artistes de fado. La nourriture était bonne, vous obtenez 4 entrées, un plat principal et un dessert. Entre chaque repas vous pourrez profiter du spectacle de fado (très très sympa !) et l'un des chanteurs est aussi serveur :) Nous avons commandé du poulpe qui était bien cuisiné, j'ai vu la table à côté de nous commander un steak et c'était bien fait et n'avait pas l'air très savoureux
💬 Le poulet est très bon et les frites maison un délice ! La propriétaire est en plus très sympathique, nous y retournerons ! ☺️
💬 Juste réalisé mon plein de voiture
💬 Belle expérience à la Quinta Das Pedras, Anabela la propriétaire a été très attentive à ce que nous nous sentions tout de suite chez nous, nous sommes arrivés tard dans la soirée avec la cheminée déjà allumée et les fruits de la quinta à disposition. La maison est très belle, propre, avec une vue magnifique sur la rivière. Si vous êtes de passage par ici, cela vaut le détour. Parabens à Anabela et obrigada pour tout le corps reçu. À la prochaine Luana et Tiago
💬 Café traditionnel de Porto avec des plats du jour pour des déjeuners rapides et économiques. Ce jour-là, j'ai choisi le plat typique Tripas à Moda do Porto.