Les avis
Le 06/03/2023 à 09:27
Local súper familiar! Estão sobe nova direção! Atendimento excelente, local muito limpo!
Le 10/02/2022 à 22:59
Excellent
Le 11/09/2021 à 11:36
Haut
Le 13/07/2021 à 15:25
Bon service. Endroit calme et agréable. Les propriétaires sont sympathiques. Je recommande :)
Le 19/06/2021 à 21:50
Bon café, super ambiance familiale !!!
Le 29/02/2020 à 21:16
Personnel très sympathique. Même si quelqu'un arrive en retard pour le déjeuner, il a toujours un plat à présenter.
Le 31/07/2019 à 15:17
Accessible Bon marché Avec leur service, la qualité et le prix qu'ils facturent sont bons.
Le 18/06/2019 à 11:55
Meilleur déjeuner dans sm infesta
Le 12/06/2019 à 11:51
Personnel très sympathique et généreux et nourriture très bonne
Le 11/06/2019 à 11:17
Nourriture faite maison. Excellent accueil. Prix plus qu'abordable ! 5€ pour le menu qui comprend une boisson, un dessert et un café
💬 Picanha fantastique.
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Ambiance conviviale, propre et agréable… la nourriture était délicieuse et copieuse… je reviendrai !
💬 Très bonne cuisine familiale, personnel très aimable
💬 L'endroit était très impressionnant. Une maison bien faite, comme s’ils la construisaient eux-mêmes. Objets et meubles sélectionnés avec goût. Certains, à notre avis, sont tout simplement magnifiques. Un ensemble complet de tout ce qui est possible. Les lieux eux-mêmes sont magnifiques. De la fenêtre, vous pouvez voir l'Espagne et le barrage, il y a une piscine avec vue sur la montagne. Les hôtes sont sympathiques. Je voulais vraiment y rester une semaine. Peut-être que nous nous reverrons.
💬
💬 Votre maison à Sintra, nous avons tout fait pour que vous passiez de bonnes journées ici !
💬 Si vous recherchez un hôtel dont la qualité et le service sont d'un niveau 4*, cet établissement vous satisfera certainement. Les chambres sont très corrects mais la décoration générale manque cruellement de "chaleur". De plus, plusieurs installations proposées (salle de fitness par exemple) ont une partie du matériel hors service! Un merci particulier au personnel très serviable et souriant. Ceci compense en partie la froideur de la direction qui ne prend même pas la peine de saluer la clientèle. Quelle manque de professionnalisme! Dommage!
💬 Bon restaurant végétarien. Buffet a volonté varié. 12,50€ le déjeuner par personne en période de vacances (13/02). Produits frais, plats préparés de bonne qualité. Nous y sommes retournés et les plats n'étaient pas les mêmes donc ça tourne.
💬 Et trop haut