📌 R. Central 1518, 1518 Lever - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 14:59
Bons repas excellent prix
Le 13/11/2021 à 01:48
D'accord
Le 03/04/2021 à 08:51
Bons repas, plats à emporter à prix abordables.
Le 10/09/2020 à 11:20
Bien manger, bon service
Le 08/09/2020 à 10:49
💡🌟🌟🌟🌟🌟
Le 01/12/2019 à 18:10
Très bon service et convivialité, recommandé
Le 16/11/2019 à 16:37
Prix simple et de qualité
Le 19/07/2019 à 14:11
Bruyant et peu accueillant.
Le 23/06/2019 à 16:56
Bien
Le 29/04/2019 à 16:42
Bien je recommande
Le 11/02/2018 à 14:39
J'adore la morue d'Ana !!!
Le 30/07/2017 à 21:08
Le meilleur Frenchie de tous les temps !!! 👌
💬 J'y suis allé en famille pour le déjeuner du dimanche et j'ai pris le plat Sames et c'était vraiment bon ! La décoration générale et l'ambiance de ce restaurant sont également très accueillantes !
💬 Nourriture faite maison, endroit propre, prix abordables.
💬 Vraiment sympathique et fourni un excellent hébergement ainsi qu'une cuisine très raffinée. Le personnel était vraiment serviable, le lit était très confortable et le sommeil était fantastique. Il y avait un parking sur place pour un gros véhicule. Les tarifs de l'hôtel et de la nourriture m'ont vraiment surpris. C'était un trop bon rapport qualité-prix. Je suis surpris d'avoir réussi à trouver une chambre ici car il s'agissait d'une réservation de dernière minute. Je vous remercie pour votre hospitalité Merci beaucoup Lee
💬 Gentil restaurant, typique, pour une clientèle d'habitués. Le serveur (ne parlant pas vraiment anglais) n'a pas l'air de voir souvent passer des touristes. La salle est bruyante et les plats très simples... Poisson grillé correct servis avec de grosses pommes de terre bouillies pas terribles. Alléchés par une très bonne critique d'un magazine sur Lisbonne ("Destination Portugal"), nous avons été franchement déçus d'avoir autant marché pour ça...
💬 C'est devenu une tradition de venir manger en famille dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. Cette année encore une fois nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le personnel très sympathique, le tout dans un joli décor. Je recommande vivement !!
💬 Simplement parfait rien à dire..... si je retournerai 🤣🤣. Il manque la piscine mais selon de proprio ( très gentil et serviable) ce en projection..
💬 Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant familial lors d'une aventure de randonnée, et il s'est avéré être un joyau caché. Les plats du nord du Portugal qu'ils proposaient étaient tout simplement incroyables, et oh, le pudding ! Ce fut un délice absolu et véritablement la cerise sur le gâteau de cette expérience culinaire mémorable. Hautement recommandé!!
💬 Un repas incroyable. Le poisson en particulier était exceptionnellement bien préparé. Je n’ai jamais mangé de meilleur thon de ma vie, mais j’aurais du mal à dire lequel de l’entrée ou du plat principal était le plus impressionnant. Le service était sympathique et rapide, et là où les plats sont aussi bons, le dessert doit être testé - et cela n'a pas déçu !
💬 Décor typique. Fabuleuse offre de vins et liqueurs de la région. Dégustation à des prix très raisonnables. Un lieu particulièrement agréable pour passer un moment entre amis. Pour partager l'âme portugaise.