Restaurant 🇵🇹

Café Nini Avis

📌 R. de Cide 115, Sanfins de Ferreira - Portugal

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café Nini à Sanfins de Ferreira

Les avis

Les dernier avis sur Café Nini à Sanfins de Ferreira

Francisco.l

Le 27/04/2024 à 13:28

5 / 5

Merveilleux! Excellente nourriture savoureuse, une belle vue sur Paços, très bien accueillie par M. António. Je recommande.

Samuel.i

Le 02/02/2022 à 12:57

5 / 5

Bon endroit! Des gens polis et serviables. je recommande

manuel.a

Le 02/08/2021 à 18:47

5 / 5

Gentilles personnes. Et des vues spectaculaires.

americo.i

Le 28/07/2021 à 20:59

5 / 5

Café-spectacle avec super restaurant

Fernando.i

Le 21/11/2020 à 18:51

5 / 5

Spectaculaire! Ambiance fantastique. Excellente cuisine aux saveurs traditionnelles de la région.

António.i

Le 16/11/2020 à 12:22

5 / 5

Ce café sert des repas bien préparés.

  • 🏪 Paços Ferrara Hotel (357 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on annonce 30 euros par téléphone et qu'on nous facture 50 euros. Avec la petite phrase : si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à partir. Quand vous arrivez tard le soir et que vous êtes fatiguédu voyage...difficile de partir même en étant volé !


  • 🏪 Café Ruivanense (126 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, rapport qualité prix rien à dire, cuisine familiale et propriétaire très sympa, je recommande vivement.


  • 🏪 Caffè di Marzano Vermuteria (1055 Avis)

  • 💬 Beau restaurant et bar avec la nourriture la plus délicieuse! Nous sommes venus dîner ici deux fois lors de notre voyage de 6 jours à Lisbonne et nous sommes vraiment tombés amoureux de la nourriture, des soins et du service amical que nous avons reçus. Beaux plats de pâtes - j'ai personnellement adoré les raviolis aux champignons ! L'entrée poire rôtie et mozzarella était délicieuse ! Des pâtes incroyablement fraîches et de belles saveurs. Le personnel de la réception et les barmans étaient des gens très gentils qui ont clairement une passion pour la bonne nourriture, les cocktails et l'offre d'un environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement si vous séjournez à Lisbonne! ❤️❤️


  • 🏪 Restaurante Mercantil (328 Avis)

  • 💬 Si l'accueil et le service étaient déplorables et nous ont presque fait repartir, le repas en était tout autre. De gros plats sont arrivés pour chaque personne, les portions étaient généreuses, les viandes, les frites faite maison, l'ensemble était bon et satisfaisant. Donc peut-être que le service et l'accueil sont à retravailler. Prix très honnête.


  • 🏪 Sede Castelense (498 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Petite guinguette accolée au stade municipal, je m'attendais à quelque chose de sympa. Et bien non! Désorganisation totale, paiement uniquement en espèce (black?). Une attente de plus d'une heure pour être servi de plats tout juste passables ... Oui je suis ressorti en colère


  • 🏪 Panela Velha (204 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !


  • 🏪 Goldi Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Nourriture phénoménale. On sent immédiatement que la personne qui cuisine ici a très bon goût. Tout est frais, nous avons mangé ici 3 fois en 4 jours. Le propriétaire est un homme très gentil et sociable, il nous a beaucoup parlé de l'île. Super poulpe et steak sur la pierre. LE NOM ACTUEL EST "GOLDI RESTAURANT" !!!


  • 🏪 The Emerald House Lisbon, Curio Collection by Hilton (391 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel de charme avec une belle décoration. Notre chambre était petite mais mignonne et fonctionnelle. Ils ont dit qu'ils nous avaient surclassés en raison de notre statut de diamant à vie, mais honnêtement, cela ne semblait pas être le cas. Je ne sais pas à quoi ressemblerait un surclassement dans une pièce aussi petite. Tous les employés étaient très gentils. Nous avons apprécié le petit-déjeuner chaque matin et les boissons au bar le soir. Prévoyez de dépenser environ 6 $ pour un uber dans le quartier populaire de Lisbonne.


  • 🏪 Café.Snack-Bar Rio De Porto (14 Avis)

  • 💬 Viande divine et le meilleur riz aux haricots que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Kebabs 4u (5 Avis)

  • 💬 La nourriture était très chaude, c'était délicieux ! C'est la première fois que je commande et je le recommande à 100%