📌 Av. Prof. Celso Gomes 8, Dálvares - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 16:24
J'ai vraiment aimé..
Le 20/05/2023 à 20:57
D'accord
Le 14/01/2022 à 17:31
Lieu convivial 👍🎱👍
Le 22/11/2021 à 00:04
J'ai adoré l'endroit, très accueillant, magnifique terrasse, service parfait et familier.
Le 20/10/2021 à 09:33
Bien
Le 31/07/2021 à 09:10
Le meilleur bar de la région
Le 24/06/2021 à 09:29
Très bonne affaire
Le 07/01/2021 à 14:05
Service spectaculaire
Le 08/08/2020 à 12:23
Convivialité, endroit agréable, calme, bon prix
Le 02/09/2019 à 09:22
Super café
Le 12/07/2019 à 11:06
Bon café et bonne convivialité
Le 24/08/2018 à 21:00
Doux
Le 28/07/2018 à 10:19
Billard accueillant du monde
Le 25/06/2018 à 20:07
Calme
Le 15/04/2018 à 12:11
Bonne coexistence
Le 14/07/2016 à 20:11
Le meilleur café que j'ai jamais bu !! :)
💬 Réservé à de l'événementiel.
💬 Petit bistrot-restaurant,mais avec de la bonne bouffe.
💬 A éviter. Nous ne comprenons pas la note affichée sur Google. Nous avons pris du Poulpe: une horreur. Nous ne l'avons même pas mangé de peur de tomber malade! En plus du manque de fraicheur (limite avarié) il était pleins de sable! Habitué a manger du pouple je n'ai jamais vue ça ! Le tout pour une note plus que salé. Franchement une honte.
💬 Super restaurant familial Personnel très très sympathique ❤️ Cuisine généreuse et pas cher Au top !
💬 Super endroit avec ambiance live et groupe live. Le personnel est très sympathique et propose une excellente carte de cocktails. Le prix peut être un peu élevé pour la région mais c'est un endroit agréable pour sortir le soir, même pour danser. Grand choix de boissons à essayer et les cocktails sont tout à fait uniques.
💬 Ma mère et moi avons passé un merveilleux séjour ! L'hôtel est un endroit magnifique, restauré par un architecte qui a fait un superbe travail. L'intérieur est de bon goût, le petit-déjeuner est délicieux et, enfin et surtout, le personnel est très gentil et axé sur le service. Nous espérons pouvoir revenir :)
💬 Nous conseillons vivement ce restaurant. Plat excellent et du terroir. Service irréprochable!!! Si vous êtes dans les parages (vagos) a ne pas rater !!! Prix très correct pour la qualité des produits (entrée plat dessert et vin)
💬 Restaurant typique avec des plats à partager. Nous avons pris 4 plats ( 2 salade, un pain fourré et des sardines aux tomates) avec 2 boissons pour 20€! Tous les plats étaient très goûteux, bien préparés avec des produits de bonnes qualités ! Je reviendrais
💬 Merci pour tout Tout est bon
💬 N'existe pas