Les avis
Le 01/02/2022 à 13:50
Excellent
Le 22/11/2020 à 13:22
Bon café
Le 22/10/2019 à 08:50
Service amical! 😁
Le 30/07/2019 à 13:24
Café normal comme beaucoup d'autres au passage, billard snooker qui y joue.
💬 Excellent ! Grillade très bonne ! Très bien reçu ! Rien à dire
💬 HAUT👌🏻⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Endroit très serein et cosy. C'est agréable de se réveiller et de prendre son petit-déjeuner au soleil, ce qui constitue un très bon début de notre randonnée suivant la Rota Vicentina. Hôte aimable. Hautement recommandé!
💬
💬 Nous avons beaucoup aimé le restaurant, le lieu, le patio où nous avons mangé…. La nourriture était bonne et les prix raisonnables. Nous avons commandé des nachos, des ailes, des tacos aux crevettes et du burrito. La crème kitkat est délicieuse !! Nous avons été déçus par les nachos, peut-être vu l'origine mexicaine du propriétaire, nous avions des attentes très élevées, nous nous attendions à quelque chose de plus fait maison, et nous avons trouvé des nachos en sachet... Je recommande quand même l'endroit pour la tranquillité, l'originalité du lieu, la musique. Le service était bon, ils avaient un bon détail et nous ont invités à un apéritif. C'est un bon endroit à découvrir.
💬 Surpris de manière positive. Très bonne présentation, savoureuse, calme. Des managers spectaculaires.
💬 Ce n'est plus du café Paulinha. C'est ici! J'aime
💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.
💬 Nous avons vraiment aimé les appartements. Rénovation fraîche, cosy, nous nous sommes sentis comme chez nous. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Proche de l'océan, belle plage, restaurants et commerces à proximité. Le propriétaire est très accueillant. 👍🏻
💬 Rien que pour le cadre c’est déjà un super endroit ! Le personnel est très agréable et le Burger un régal ! A recommander pour une pause détente et une virée à la plage