Les avis
Le 12/06/2021 à 10:16
Bel endroit recommandé.
Le 30/05/2021 à 06:45
Très bien.
Le 18/02/2020 à 10:59
Ils servent un excellent café.
Le 11/12/2019 à 21:21
je ne donne pas d'avis
Le 24/11/2019 à 13:09
C'est un café confortable
Le 21/11/2019 à 18:34
Bon café
Le 04/08/2019 à 14:46
Convivial et sympathique, un tres bon expresso
Le 14/07/2019 à 10:43
Endroit calme pour prendre un café et quelques tapas
Le 02/07/2019 à 03:25
Bonjour, j'ai adoré l'ambiance
Le 30/06/2019 à 13:29
Regarder le match de notre club, c'est ici !
Le 05/06/2019 à 11:37
j'ai aimé
Le 18/12/2018 à 18:51
Bom pregos no pão e um cachorros especiais
Le 23/10/2018 à 23:25
Endroit propre et calme.
💬 Meilleure restaurant de Guarda. Plat toujours délicieux, service accueillant ! Prix raisonnables.
💬 Très bon hôtel très accueillant le personnel est très souriant sa donne envie de rester Hôtel propre, le petit déjeuner est cool c'est ce qui faut Merci encore à eux est bonne continuation
💬 Snack-bar ,cadre super agréable et reposant,en bordure de la rivière Païva, tres bon accueil,toilettes et douches a côté , grand parking,nous avons passé deux nuits en camping car,avons apprécies le poulet et les stoast.
💬 Accueil très sympa..Service assez rapide.le décor est très plaisant.....et surtout très proche de chez moi.....salles variées.Un seul reproche mais pour tous les restaurants portugais.....manque de variétés dans les desserts
💬 Un des rares petits endroits diététiques dans la cohorte de restos partisans de la mal-bouffe... Pour ne rien gâcher, les tarifs des menus sont riquiquis.
💬 L'appartement dans lequel nous avons séjourné dans cet hôtel était super sympa (mais via une autre plateforme très connue) CEPENDANT, l'hôtel et ses équipements étaient très décevants: salle de sport mal entretenue et la moitié des machines hors service, pas de sauna, pas de hamam, jaccuzzi qui ne fonctionnait pas, etc. Loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
💬 Servi bien+-J'y suis retourné une deuxième fois et je me suis fait avoir. J'ai commandé des côtes de porc, les frites étaient vieilles de quelques jours, mon Dieu, je ne vous dis rien, pas encore.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Nous sommes parti du 24 au 29 novembre 2022 et la température était excellente car il faisait chaud tous les jours et aucune pluie. Le personnel était au petit soin. Le logement était grand et nous avons eu la vue sur la piscine qui était malheureusement fermée pour cause de rénovation mais rien de grave car les autres piscines étaient ouvertes. L’hôtel possède un accès direct à la plage. La localisation est correcte. Il y a divers bus à proximité. (1.40€) Pour finir, je vous laisse admirez mes photos.
💬 Haut haut
💬 Serveur très sympathique, excellent rapport qualité prix, le pain Aventis est absolument à découvrir.