Les avis
Le 14/11/2023 à 11:44
Bien situé
Le 20/05/2022 à 21:56
Chaos de touristes
Le 16/02/2022 à 12:16
Muito bom ambiente e a comida muito bem confecionada 👌🙏
Le 16/01/2022 à 19:05
Excellente nourriture, service et convivialité, un des restaurants que je visite régulièrement. je recommande
Le 20/12/2021 à 18:04
Très bon en tout
Le 02/12/2019 à 16:36
Bonnes grillades
Le 27/11/2019 à 12:08
Meilleur endroit de tous les temps 🌲🌳🌴🌌
Le 30/09/2019 à 10:27
Restaurant local avec de la bonne nourriture. La nourriture est fraîche et savoureuse. Les olives, le fromage et les crevettes en entrée constituaient la meilleure partie du repas, mais vous devriez le remarquer ! Dans de nombreux restaurants locaux, ils mettent les entrées sur la table, si vous mangez, vous payez, et si vous ne mangez pas, vous ne payez pas. Nous pensions que les entrées faisaient partie du repas. Pas de menus en anglais et le personnel ne parle pas anglais, mais nous avons réussi et l'expérience a été formidable.
Le 11/07/2019 à 06:04
Harmonie parfaite entre la nature et l’impact humain
Le 12/05/2019 à 23:48
J'aime Sintra
Le 20/03/2019 à 13:05
Magnifique, je le recommande !
Le 15/12/2018 à 19:28
Toujours sympathique à servir
Le 11/12/2018 à 06:56
Endroit très accueillant, bonne équipe, très bon service avec une très bonne nourriture. Vous donne envie de revenir encore et encore.
Le 07/12/2018 à 09:53
Bom ambiente e menu simpáticos e gostosos
Le 03/12/2018 à 20:33
Bonne nourriture. Service rapide et très efficace. Juste prix.
Le 02/12/2018 à 17:28
Super
Le 26/11/2018 à 16:50
Une des plus belles régions du Portugal
Le 21/11/2018 à 18:29
Le poulpe lagareiro est très bon 😉😊
Le 11/11/2018 à 14:38
Vous trouvez tout pour la maison à bons prix 👌👌
Le 22/10/2018 à 19:41
Bon barbecue
Le 13/10/2018 à 15:59
Très bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 15:25
Bonne nourriture, mais un peu lente
Le 30/09/2018 à 06:52
Churrasqueira Sintra le roi de l'animation 4 étoiles très bien
Le 06/06/2018 à 09:05
Les autorités ont fermé cet endroit
Le 02/05/2018 à 08:15
Bon restaurant. Bons prix. Personnel compétent.
Le 17/04/2018 à 07:38
Boa refeição a preço razoável
Le 21/03/2018 à 21:47
Ambiance familiale
Le 01/03/2018 à 07:14
Prix de qualité raisonnable
Le 19/02/2018 à 17:26
Excelente comida assim como o atendimento. Os grelhados são 5* RECOMENDO!!!
Le 16/01/2018 à 21:19
Servi bien+-J'y suis retourné une deuxième fois et je me suis fait avoir. J'ai commandé des côtes de porc, les frites étaient vieilles de quelques jours, mon Dieu, je ne vous dis rien, pas encore.
Le 28/11/2017 à 14:15
Super grillades. Bonne variété et qualité de la nourriture typiquement portugaise. Personnel attentif.
Le 21/10/2017 à 21:41
La nourriture est toujours très bonne.
Le 02/07/2017 à 20:13
La nourriture est très bonne et le personnel est 5☆
Le 20/06/2017 à 02:21
Bon endroit pour manger des grillades, notamment des gaitadas (côtes de porc rôties).
Le 09/05/2017 à 14:39
Bonne atmosphère. Accueillant. Service cinq étoiles. Nourriture supérieure.
Le 24/04/2017 à 17:20
Grelhados muito bons. Recomendo a Gaitada.
Le 01/04/2017 à 19:22
Les grillades sont les meilleures pour déguster les seiches, je vous les recommande
Le 22/02/2017 à 13:18
Très bien
Le 24/01/2017 à 07:38
Uma especialidade a não perder. As gaitadas.
Le 04/01/2017 à 07:31
Super endroit et excellent service...
Le 31/12/2016 à 04:40
De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 07/12/2016 à 12:35
Belíssimo atendimento. A provar o Frango no churrasco e a Gaitada.
Le 13/11/2016 à 10:04
Bon à manger
Le 07/10/2016 à 22:04
Je le recommande fortement!
Le 14/06/2016 à 20:22
Très bonne nourriture... excellente
Le 06/04/2016 à 22:11
Excellent
💬 Le service et la nourriture étaient super ! Mais je dois dire que le meilleur rôle était le chanteur brésilien Pedro. Super ambiance ! je ne peux que recommander
💬 Très bon accueil, service au top et repas très copieux. Je recommande 😊
💬 Petit restaurant, toujours plein. Vaux mieux réserver. Cuisine locale.
💬 J’ai adoré l’ambiance, la cuisine excellente, le vin également, l’accueil… Tout était parfait. Ce restaurant nous a été conseillé par l’hôtel à côté qui est d’ailleurs très bien aussi. Merci encore pour cette soirée très sympa.
💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres
💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix raisonnable.
💬 Nourriture savoureuse. Francesinhas et quelque chose de rapide. Pic, etc. Mais il y a toujours un MAIS. Cette fois, la bière n'était disponible qu'au verre, elle était disponible en bouteille, mais la dame a dit que c'était pour l'extérieur. Puis le football a commencé et la paix a été interrompue. Avant, la télé était allumée mais sans son. Ensuite, cela faisait plus de bruit que les clients. Chacun a sa propre opinion, mais je pense qu'il devrait y avoir un équilibre entre qui aime et qui n'aime pas.
💬 Excellent restaurant typique. La nourriture est vraiment bonne. La taille de chaque plat est énorme. C'est le genre de restaurants portugais que nous aimons fréquenter.
💬 Bel endroit. Super gâteau et café
💬 Espace spectaculaire. Tout est neuf, avec une ambiance magnifique et une très bonne acoustique. La nourriture est très bonne. Le service est bon et très professionnel. La carte des vins est très limitée. La nourriture est bonne. Au-dessus du raisonnable mais pas excellent. Je le recommande surtout pour les déjeuners en semaine. Mais ne vous laissez pas distraire par la commande de billets, sinon le prix baissera...