Restaurant 🇵🇹

Sintra Avis

📌 Av. Paul Harris, 2710-724 Sintra - Portugal

4.3 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Sintra à Sintra

Les avis

Les dernier avis sur Sintra à Sintra

Raj.o

Le 14/11/2023 à 11:44

3 / 5

Bien situé

Roger.n

Le 20/05/2022 à 21:56

1 / 5

Chaos de touristes

Photo n°1 de l'avis de Roger.n fait le 20/05/2022 à 21:56 sur le  Sintra à Sintra
Photo n°2 de l'avis de Roger.n fait le 20/05/2022 à 21:56 sur le  Sintra à Sintra
Photo n°3 de l'avis de Roger.n fait le 20/05/2022 à 21:56 sur le  Sintra à Sintra
Photo n°4 de l'avis de Roger.n fait le 20/05/2022 à 21:56 sur le  Sintra à Sintra
Photo n°5 de l'avis de Roger.n fait le 20/05/2022 à 21:56 sur le  Sintra à Sintra
Carlos.i

Le 16/02/2022 à 12:16

5 / 5

Muito bom ambiente e a comida muito bem confecionada 👌🙏

NUNO.A

Le 16/01/2022 à 19:05

5 / 5

Excellente nourriture, service et convivialité, un des restaurants que je visite régulièrement. je recommande

Nuno.s

Le 20/12/2021 à 18:04

5 / 5

Très bon en tout

Gloria.a

Le 02/12/2019 à 16:36

4 / 5

Bonnes grillades

Marr-aki.o

Le 27/11/2019 à 12:08

5 / 5

Meilleur endroit de tous les temps 🌲🌳🌴🌌

Photo n°1 de l'avis de Marr-aki.o fait le 27/11/2019 à 12:08 sur le  Sintra à Sintra
Jasmin.a

Le 30/09/2019 à 10:27

4 / 5

Restaurant local avec de la bonne nourriture. La nourriture est fraîche et savoureuse. Les olives, le fromage et les crevettes en entrée constituaient la meilleure partie du repas, mais vous devriez le remarquer ! Dans de nombreux restaurants locaux, ils mettent les entrées sur la table, si vous mangez, vous payez, et si vous ne mangez pas, vous ne payez pas. Nous pensions que les entrées faisaient partie du repas. Pas de menus en anglais et le personnel ne parle pas anglais, mais nous avons réussi et l'expérience a été formidable.

Paulo.i

Le 11/07/2019 à 06:04

5 / 5

Harmonie parfaite entre la nature et l’impact humain

Isabel.a

Le 12/05/2019 à 23:48

5 / 5

J'aime Sintra

Silvia.o

Le 20/03/2019 à 13:05

5 / 5

Magnifique, je le recommande !

Manuel.i

Le 15/12/2018 à 19:28

4 / 5

Toujours sympathique à servir

Carlos.a

Le 11/12/2018 à 06:56

5 / 5

Endroit très accueillant, bonne équipe, très bon service avec une très bonne nourriture. Vous donne envie de revenir encore et encore.

Claudio.i

Le 07/12/2018 à 09:53

5 / 5

Bom ambiente e menu simpáticos e gostosos

Mario.i

Le 03/12/2018 à 20:33

5 / 5

Bonne nourriture. Service rapide et très efficace. Juste prix.

Jorge.a

Le 02/12/2018 à 17:28

5 / 5

Super

rui.i

Le 26/11/2018 à 16:50

5 / 5

Une des plus belles régions du Portugal

Carla.e

Le 21/11/2018 à 18:29

4 / 5

Le poulpe lagareiro est très bon 😉😊

Maria.o

Le 11/11/2018 à 14:38

5 / 5

Vous trouvez tout pour la maison à bons prix 👌👌

tiago.a

Le 22/10/2018 à 19:41

4 / 5

Bon barbecue

GamePlay.P

Le 13/10/2018 à 15:59

5 / 5

Très bonne nourriture

Diogo.i

Le 03/10/2018 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture, mais un peu lente

Maria.o

Le 30/09/2018 à 06:52

4 / 5

Churrasqueira Sintra le roi de l'animation 4 étoiles très bien

Bruno.n

Le 06/06/2018 à 09:05

3 / 5

Les autorités ont fermé cet endroit

Joaquim.o

Le 02/05/2018 à 08:15

4 / 5

Bon restaurant. Bons prix. Personnel compétent.

Paulo.r

Le 17/04/2018 à 07:38

4 / 5

Boa refeição a preço razoável

fernando.a

Le 21/03/2018 à 21:47

4 / 5

Ambiance familiale

Bruno.o

Le 01/03/2018 à 07:14

3 / 5

Prix ​​de qualité raisonnable

Sandra.

Le 19/02/2018 à 17:26

5 / 5

Excelente comida assim como o atendimento. Os grelhados são 5* RECOMENDO!!!

fernando.o

Le 16/01/2018 à 21:19

1 / 5

Servi bien+-J'y suis retourné une deuxième fois et je me suis fait avoir. J'ai commandé des côtes de porc, les frites étaient vieilles de quelques jours, mon Dieu, je ne vous dis rien, pas encore.

Photo n°1 de l'avis de fernando.o fait le 16/01/2018 à 21:19 sur le  Sintra à Sintra
Pedro.i

Le 28/11/2017 à 14:15

5 / 5

Super grillades. Bonne variété et qualité de la nourriture typiquement portugaise. Personnel attentif.

Francisco.o

Le 21/10/2017 à 21:41

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne.

Teresa.a

Le 02/07/2017 à 20:13

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est 5☆

Joao.a

Le 20/06/2017 à 02:21

4 / 5

Bon endroit pour manger des grillades, notamment des gaitadas (côtes de porc rôties).

Denise.o

Le 09/05/2017 à 14:39

5 / 5

Bonne atmosphère. Accueillant. Service cinq étoiles. Nourriture supérieure.

Luis.a

Le 24/04/2017 à 17:20

4 / 5

Grelhados muito bons. Recomendo a Gaitada.

Carla.o

Le 01/04/2017 à 19:22

4 / 5

Les grillades sont les meilleures pour déguster les seiches, je vous les recommande

joaquim.e

Le 22/02/2017 à 13:18

4 / 5

Très bien

Ricardo.o

Le 24/01/2017 à 07:38

5 / 5

Uma especialidade a não perder. As gaitadas.

Tonny.a

Le 04/01/2017 à 07:31

4 / 5

Super endroit et excellent service...

oscar.i

Le 31/12/2016 à 04:40

5 / 5

De bonnes personnes et de la bonne nourriture

Rui.o

Le 07/12/2016 à 12:35

5 / 5

Belíssimo atendimento. A provar o Frango no churrasco e a Gaitada.

oralhoG.

Le 13/11/2016 à 10:04

4 / 5

Bon à manger

Angela.i

Le 07/10/2016 à 22:04

5 / 5

Je le recommande fortement!

Pablo.e

Le 14/06/2016 à 20:22

5 / 5

Très bonne nourriture... excellente

Luis.a

Le 06/04/2016 à 22:11

5 / 5

Excellent

  • 🏪 HOWM BALEAL (30 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient super ! Mais je dois dire que le meilleur rôle était le chanteur brésilien Pedro. Super ambiance ! je ne peux que recommander


  • 🏪 Santo Burga (2470 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service au top et repas très copieux. Je recommande 😊


  • 🏪 Fim de Século (297 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, toujours plein. Vaux mieux réserver. Cuisine locale.


  • 🏪 A Floresta (445 Avis)

  • 💬 J’ai adoré l’ambiance, la cuisine excellente, le vin également, l’accueil… Tout était parfait. Ce restaurant nous a été conseillé par l’hôtel à côté qui est d’ailleurs très bien aussi. Merci encore pour cette soirée très sympa.


  • 🏪 HOTEL HOTEL (291 Avis)

  • 💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres


  • 🏪 PANS & COMPANY - Via Catarina (79 Avis)

  • 💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Cervejaria Dos Cachorrinhos (595 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Francesinhas et quelque chose de rapide. Pic, etc. Mais il y a toujours un MAIS. Cette fois, la bière n'était disponible qu'au verre, elle était disponible en bouteille, mais la dame a dit que c'était pour l'extérieur. Puis le football a commencé et la paix a été interrompue. Avant, la télé était allumée mais sans son. Ensuite, cela faisait plus de bruit que les clients. Chacun a sa propre opinion, mais je pense qu'il devrait y avoir un équilibre entre qui aime et qui n'aime pas.


  • 🏪 O Celeiro (696 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique. La nourriture est vraiment bonne. La taille de chaque plat est énorme. C'est le genre de restaurants portugais que nous aimons fréquenter.


  • 🏪 Pastelaria Porta do Sol (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Super gâteau et café


  • 🏪 Pata Negra Petiscos Restaurante (709 Avis)

  • 💬 Espace spectaculaire. Tout est neuf, avec une ambiance magnifique et une très bonne acoustique. La nourriture est très bonne. Le service est bon et très professionnel. La carte des vins est très limitée. La nourriture est bonne. Au-dessus du raisonnable mais pas excellent. Je le recommande surtout pour les déjeuners en semaine. Mais ne vous laissez pas distraire par la commande de billets, sinon le prix baissera...