Restaurant 🇵🇹

HOWM BALEAL Avis

📌 Av. do Mar 100, 2520-101 Ferrel - Portugal

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur HOWM BALEAL à Ferrel

Les avis

Les dernier avis sur HOWM BALEAL à Ferrel

Ana.

Le 04/05/2024 à 19:51

3 / 5

Ce n'est pas ma scène car c'est un public plus jeune mais leur sangria est incroyable

Anna.l

Le 28/04/2024 à 21:18

5 / 5

C'est toujours agréable de venir ici. Grand choix de plats et ambiance amusante

João.o

Le 07/03/2024 à 16:55

5 / 5

Meilleur Ramen de la zone Ouest et très bel espace ! Bons cocktails

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 07/03/2024 à 16:55 sur le  HOWM BALEAL à Ferrel
Photo n°2 de l'avis de João.o fait le 07/03/2024 à 16:55 sur le  HOWM BALEAL à Ferrel
aserrana.

Le 07/03/2024 à 16:16

5 / 5

Excellente nourriture, service très ciblé, l'ambiance était incroyable avec la musique live, l'artiste Rodrigo Leitão était incroyable.

Carolina.o

Le 27/01/2024 à 21:06

5 / 5

Le service et la nourriture étaient super ! Mais je dois dire que le meilleur rôle était le chanteur brésilien Pedro. Super ambiance ! je ne peux que recommander

Simon.n

Le 27/01/2024 à 20:53

5 / 5

Service et ambiance génial! Le Ramen était vraiment bon aussi ! Je peux le recommander.

Ronny.e

Le 05/01/2024 à 23:14

5 / 5

Très bon endroit et très bonne nourriture. Le burger Never Gets Old est très délicieux. Le vendredi, il y a du karaoké et l'ambiance est très amusante et détendue. Bonne combinaison avec Selina. 🤘🤪

Shir.r

Le 28/12/2023 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture et café

Photo n°1 de l'avis de Shir.r fait le 28/12/2023 à 15:01 sur le  HOWM BALEAL à Ferrel
Anti.u

Le 11/12/2023 à 20:08

1 / 5

Malheureusement une déception totale. Nous sommes toujours allés à El Chillito ces dernières années et nous avons adoré. Malheureusement, il n'y a rien de mal avec Howm. Les plats sont mélangés et n'ont pas vraiment bon goût non plus. Complètement trop cher. Dommage.

Ismael.o

Le 30/11/2023 à 17:00

5 / 5

Service très sympathique et super ambiance! Nous ne logions pas à l’auberge, mais nous nous sommes arrêtés au restaurant pour prendre une délicieuse boisson aux carottes et à l’orange. Le serveur était vraiment sympathique et serviable.

Launet.a

Le 15/11/2023 à 01:08

4 / 5

Parfait pour y passer une belle soirée animé (soirée a thème chaque soir), concert, karaoké, quizz... Et parfois même marché artisanal ! Très bons cocktails et bonne cuisine malgré les tarifs un peu élevés. Le service est cependant à améliorer, tres aléatoire en fonction des jours. Assez vite bruyant si l'on veut juste être au calme. J'y retourne avec plaisir à chaque passage à Baleal.

Ella.a

Le 29/10/2023 à 22:18

5 / 5

Un service charmant et une cuisine délicieuse (y compris végétarienne) reviendront :))

Diana.e

Le 14/10/2023 à 18:02

1 / 5

Long story short: fecharam o el chillito, para abrir um dos piores restaurantes de sempre. A carta é uma mestela de pratos da moda no mundo ocidental, desde hummus, a nachos com guacamole, a bowls de salmão. Zero identidade na idealização da carta. Ainda assim aquilo que escolheram fazer podiam fazer bem, mas não… tudo parece ser comprado feito e em fornecedores muito fracos. As quantidades são uma autentica anedota. Na imagem vêm a opção de pequeno almoço com hummus, pão e fruta. O húmus não dava nem para uma fatia de pão e a fruta parecia uma ração de guerra, uma franboesa, uma rodela de banana e dois gomos de laranja. Nem o pão se aproveitava, o que é surpreendente quando na mesma rua há uma padaria onde comi o melhor pão da minha vida. E este é apenas um exemplo, porque fui 3 vezes a este restaurante. Conclusão, abriram este espaço única e exclusivamente para ganharem dinheiro, escolhem os piores fornecedores possíveis e encolhem as doses ao máximo. Uma tristeza mesmo… eu era cliente assídua do El chillito, mas aqui nunca mais me apanham.

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 14/10/2023 à 18:02 sur le  HOWM BALEAL à Ferrel
Anja.

Le 09/10/2023 à 18:12

1 / 5

Je le voulais et je ne le pouvais pas. Un arrière-goût désagréable inévitable. Wannabe poke bowl avec sauce cocktail sans épices et saumon dégoûtant. Le burger était médiocre voire mauvais. Alors plutôt McDonalds.

Photo n°1 de l'avis de Anja. fait le 09/10/2023 à 18:12 sur le  HOWM BALEAL à Ferrel
Tomas.i

Le 17/09/2023 à 19:00

2 / 5

Mauvais emballage, le serveur a oublié de demander ce que je voudrais manger. Il a apporté une nourriture différente de celle que nous avions commandée. Ensuite, ils nous ont facturé des boissons supplémentaires. La nourriture était moyenne. Le Poké Bowl n'était pas bon

July.u

Le 23/08/2023 à 21:19

5 / 5

Arrivés un peu tard, par hasard (autres restau sur notre route avant étaient complets). Pas déçus, cadre super ! Accueil sympa. Plats divers, y’en a pour tous les goûts… c’est frais, c’est bon, moderne et les prix sont très abordables. Je recommande ce restau au cœur d’un surf camp qui donne envie de venir y séjourner ☺️

Bea.a

Le 23/08/2023 à 13:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse, ils nous ont servi et apporté la nourriture très rapidement, les serveuses étaient très sympathiques et l'endroit 🔝

Camila.

Le 17/08/2023 à 13:05

4 / 5

Le service est un peu lent mais sympathique. La nourriture était très bonne

  • 🏪 Residencial Hilário (135 Avis)

  • 💬 Pour les pèlerins oubliés pas de cuisine les sanitaires sont sales et humides, pour l automne ou l hiver pas de chauffage. La première supérette est à 2,5km auberge trop commercial. Accueil commercial. 10 euro sans petit déjeuner sans cuisine. Si vous êtes à deux prenez une chambre dans le résidentiel 30 euro pour deux, belle chambre avec drap bon lit belle salle de bain.


  • 🏪 Central (185 Avis)

  • 💬 Salle petite mais confortable avec un bon espacement entre les tables. Environnement propre et personnel attentionné. Bonne nourriture, en portions adéquates et bon rapport qualité/prix. Des tarifs journaliers hebdomadaires et équilibrés à un prix approprié. Facilité de stationnement sur la place locale. Une bonne option de restauration dans cette zone plus côtière de la commune d'Arouca.


  • 🏪 Quinta do Caçador (76 Avis)

  • 💬 Très bel endroit propriétaire sympa


  • 🏪 Gastro by Elemento (58 Avis)

  • 💬 Un voyage fantastique à travers les 10 plats (instants) de ce menu dégustation + accords mets et vins. Nous y étions par une nuit calme et comme nous étions un groupe de 6 personnes, nous avons choisi de manger à table, mais si vous êtes un groupe de 2 à 4 personnes, s'asseoir au bar devant les chefs et la cuisine serait idéal. La nourriture est tout simplement incroyable - chaque plat exceptionnel avec quelques surprises. Le service est vraiment attentionné. Les accords mets et vins, disponibles pour tous les plats sauf deux, étaient également excellents et le sommelier présente et explique chacun d'entre eux (bien qu'il n'y ait pas de vin avec le plat de pain - Que ferait Jésus ?) Oui, c'est un voyage au nord de la ville, mais cela vaut le Uber et on a l'impression qu'il va devenir de plus en plus difficile de trouver une table dans cet endroit incroyable.


  • 🏪 Churrasqueira Atlântico (81 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour manger dans la région de Colares😃👍 Bonne nourriture à bon prix ! Dois essayer!


  • 🏪 Monte - Café & Restaurante (98 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour tous les jours, il n'y a pas beaucoup de variété, ils n'ont généralement qu'une seule option, mais ils vous proposent toujours une option alternative, un bon rapport qualité-prix et un bon service.


  • 🏪 Cafe Novo Canto (151 Avis)

  • 💬 Prix excessivement cher pour le Portugal, environ 20% plus cher quand dans d’autres sites touristiques (Nazaré). Miettes de pain sur la table, coca servi sans glaçon ni citron.


  • 🏪 Casa de Pasto Pinheiro (74 Avis)

  • 💬 Bolo avec des sardines, pizza maison , soupe au choux, etc etc une ancienne ferme avec deux voire 3 salles pour manger un monde fou 🤪 on y mange vraiment fait maison a l ancienne


  • 🏪 Casa Ana (38 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement portugaise. Délicieux, fait maison, un endroit hors des sentiers battus qu'il faut absolument essayer.


  • 🏪 Camionete (10 Avis)

  • 💬 Très bon et le champagne est bon