📌 R. Henriques Nogueira 31, 2560-340 Torres Vedras - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:01
C'était déjà un classique. Mais les pizzas continuent d'être recommandées.
Le 09/03/2024 à 22:32
Ce n'est pas très bon
Le 24/02/2024 à 10:39
Très bon pour une cuisine rapide et de qualité.
Le 22/02/2024 à 15:45
Point de départ au village carnavalesque. Service impeccable, bonne nourriture, prix normaux.
Le 02/02/2024 à 17:18
Les pizzas que nous avons mangé étaient très bonnes, je recommande tout 5 étoiles
Le 06/01/2024 à 07:09
cappucino très fort, je n'ai pas aimé
Le 21/02/2023 à 21:23
Le meilleur steak que j'ai jamais mangé, la gentillesse du personnel !!! Emplacement parfait suivi du défilé de carnaval le plus animé et le plus traditionnel que je connaisse à Viva Torres !!!
Le 12/11/2022 à 22:58
Service excellent
Le 02/12/2021 à 08:45
Bel endroit pour le petit déjeuner.
Le 11/06/2021 à 13:40
Très bons plats...
Le 28/12/2020 à 18:15
Vraiment cool
Le 13/10/2020 à 11:35
Bien
Le 07/08/2020 à 06:53
Un endroit où l'on est toujours bien servi, à l'écoute du client
Le 09/02/2020 à 21:18
C'est un espace agréable où l'on sert également des repas rapides.
Le 24/01/2020 à 07:43
Pour mon expérience matinale, c'est un bon endroit pour boire un café et aussi un endroit pas trop cher pour manger quelque chose.
Le 02/09/2019 à 20:21
J'aime beaucoup les bagels au beurre ! 👌👌👌
Le 27/07/2019 à 01:28
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et sortir (avec Internet gratuit)
Le 02/06/2019 à 12:03
Bon service et bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 10:02
Meilleur rapport qualité-prix pour les tours Super pizzas
Le 18/12/2018 à 12:12
Self service et café très bonne nourriture et le meilleur est rapide pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps
Le 11/10/2018 à 12:20
Mauvais service et organisation
💬 Le meilleur poncha jusqu'à présent ! Bel endroit et barman charmant - merci 🙏🏻
💬 Très bons cocktails. Les plats sont simples mais bien préparés. L'ambiance le soir avec un peu de musique live est bonne.
💬 Nous sommes allés directement de l'Algarve à Évora pour déguster ces fantastiques burgers ! Tout était très bon, burgers, steaks et bolo do caco sauce à l'ail, nous avons tout essayé ! La touche de bolo do caco et de sauce à l'ail rend l'expérience unique ! 🤤
💬 Vraiment un endroit Super, surtout le soir ,avec le coucher de Soleil ! Extraordinaire ! Des pizzas...Waouh, ! Et un Tiramitsu !!!! De folie !!! Un endroit INDISCUTABLE !!! 👌
💬 Très bon petit restaurant. Bifsteak et bacalhau parfait. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Café simple,sympa et correct. Pris un petit-déjeuner sur place servi avec le sourire. Si vous logez dans un hôtel à proximité n'hésitez pas à faire un tour
💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Un accueil chaleureux et un excellent service ont été suivis de saveurs complexes et créatives. Si vous aimez un peu plus que l'accord de saveurs ordinaire, cet endroit est fait pour vous. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui s'intéressent à la nourriture. Le personnel était également attentif et curieux de notre expérience et très ouvert aux commentaires.
💬 Bonsoir. Nous avons attendu en vain ce midi que quelqu'un prête attention à nous. A part un vague signe de l'autre côté du comptoir pour nous demander combien nous étions, rien d'autre. Après notre réponse, et malgré de multiples passages du personnel, de longues minutes se sont écoulées sans un mot ou une information. Rien que quelques regards vides, comme si nous n'existions pas. Nous avons fini par partir, sans regrets. Dommage, nous ne saurons pas si on y mange bien ou pas. Merci quand même.
💬 Trop de passion, la viande se rencontre juste géniale