Les avis
Le 17/01/2023 à 13:02
Excellente ambiance familiale.
Le 18/08/2019 à 17:13
Endroit sympathique
💬 Le hasard fait bien les choses. Nous nous sommes laissé guider par le Patron très aimable pour les choix des plats et vins ainsi que pour les desserts ...nous n'avons pas de mots ...excellent . Une boutique se trouve au sous-sol, vous pouvez y acheter des produits frais et de qualité. Une terrasse ombragée, un service attentionné. Des personnes très généreuses, que demander de plus? Carole et Roch ( doublure du chanteur des Doors ,Morrison 😅) MERCI.
💬 Récemment rénové, c'est un superbe café de village avec un petit nouveau coin salon extérieur et un restaurant servant des plats locaux typiques à des prix raisonnables. Les propriétaires sont toujours accueillants avec des sourires et des discussions et cela semble populaire auprès des cyclistes vêtus de lycra le week-end !
💬 Nous y avons dîné hier soir et pris un Arroz de Marisco. Pour 30€, nous n’y avons trouvé aucun morceau de poisson, pas un morceau de calamar, pas un morceau de poulpe, juste quatre moules et quelques petites crevettes congelées! Ils ont osé remplacer le poisson par du surimi ! C’est une honte de manger du surimi dans un restaurant en bord de mer au Portugal et pour 30€. Nous aurions dû aller au restaurant à côté manger une pizza, certainement meilleure qu’un riz avec du surimi. Fuyez !
💬 Nourriture vraiment très bonne et honnête. Probablement le meilleur restaurant de Lousa. Le service était impeccable. Nous avons été surpris de voir que le restaurant n'était pas complet un samedi soir ! Mais je suppose que cela peut arriver dans un petit village comme Lousa.
💬 Super ambiance et nourriture de qualité!
💬 Qui aurait cru que vous pourriez être amoureux d'un restaurant !? Tout d’abord, l’équipe est incroyable, un groupe de personnes adorables qui se complètent si bien !! Ce fut un plaisir absolu de mendier chez eux ! Deuxièmement, la nourriture, tout simplement wow, tellement savoureuse, comme à la fin, nous avons juste mangé pour nous amuser ! Troisièmement, le vin, vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous plaira car l'équipe connaît bien le vin portugais ! Finalement, l’ambiance est géniale, ou comme on dirait en danois « hygge » !
💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et familiale
💬 Seulement pendant quelques jours, tout allait bien, mais la pizza a dû être jetée à la poubelle.
💬 Accueil très chaleureux et familiale, cuisine généreuse pour un prix extrêmement raisonnable. Tout est frais. Plus d’habitués du coin que de touristes. Le serveur (gendre du patron) parle super bien le français ! A tester !
💬 Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience la première fois que j'ai décidé de commander dans l'établissement. J'ai commandé le glovo et les frites au bacon incluses dans le combo manquaient. Le sac était bien fermé, donc je suis sûr que ce n'était pas l'erreur du coursier, mais plutôt celle de l'établissement.