📌 Tv. Sra. do Monte 24, Salreu - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 23:45
Bien
Le 31/03/2021 à 15:56
Café familial avec petite supérette et salle de jeux.
Le 04/04/2019 à 12:30
Encore?
💬 Très bien, menu accessible, pas trop cher en plus. Et serveur sympa
💬 Le repas était délicieux, simple, bien cuisiné et copieux, nous avons aimé manger chez vous ! La serveuse à été attentionnée, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir ! Merci beaucoup à tous !
💬 Très bien mangé et le poulet était succulent et la feijoada très bonne
💬 C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement. Du poisson très savoureux, et pas seulement du poisson, mais tout le reste. En combinaison avec l'excellent travail du personnel et une atmosphère très chaleureuse, c'est une excellente combinaison. Après un certain temps, j'ai décidé de mettre à jour mon avis et de dire que c'est désormais l'un de mes restaurants préférés. Je suis toujours très heureux de venir ici, car c'est toujours très confortable et délicieux.
💬 Très belle taverne à l'accent médiévale, vous pouvez vous déguisez avec des costumes. Une lecture de la charte des obligations des consommateurs (folkloriques), tenancier s'exprimant aussi en Français, vous explique l'histoire du lieu. A découvrir en place des ruines du château.
💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...
💬 Le restaurant était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Sur sa recommandation, nous avons essayé le steak de faux-filet et c'était magnifique. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux et fortement recommandé! :)
💬 Restaurant portugais typiquement fait maison, avec une grande variété de plats au choix, des viandes et poissons frais grillés, bien préparés, de bonne qualité à des prix raisonnables. Une excellente option pour déjeuner à un prix raisonnable dans la partie haute de Seixalinho, compte tenu de la qualité. je recommande
💬 Lieu sympathique, personnel rapidement débordé, la nourriture était très bonne mais il manquait plusieurs plats de la carte et les légumes étaient cramés. Il y a eu une erreur dans la commande heureusement le personnel a été serviable et le rapport qualité / prix est excellent. Je recommande le risotto et l’entrecôte !
💬 L'emplacement et le petit déjeuner étaient incroyables Ne vous attendez pas à une chambre d'hôtel 4 étoiles car ce n'est pas le cas. Juste une maison d'hôtes