📌 N2, 5000, 5000 Pipa - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 17:09
Bonne nourriture, bon service, bons vins et bonne ambiance.
Le 21/12/2023 à 15:20
Dîner cinq étoiles et Noël.... Bonne cuisine, bon vin, beaucoup d'entrées, de desserts, décoration et convivialité....
Le 05/10/2023 à 10:22
Nourriture bien préparée et de qualité. Portions qb
Le 25/09/2023 à 12:45
Un très bon restaurant Des serveurs et serveuses très accueillants Des prix hyper raisonnable ont y va tout les ans pendant les vacances
Le 24/09/2023 à 17:50
Il y a beaucoup de bonne volonté... mais l'établissement a été abandonné au siècle dernier...
Le 04/09/2023 à 13:22
Service très médiocre, visiblement irrité par la réception des clients.
Le 09/07/2023 à 06:48
Agréable pour le déjeuner.
Le 08/07/2023 à 21:21
Nous sommes allés déjeuner tard... en pensant manger quelque chose, même si c'était un sandwich. Ils étaient propres et nous ont servi le déjeuner. Très serviable et attentif.
Le 04/07/2023 à 12:27
Personnel très agréable, belles assiettes et rapports qualité prix imbattable
Le 01/07/2023 à 17:02
Gentilles personnes
Le 08/06/2023 à 13:05
Excellent service compte tenu du rapport menu/prix. JE RECOMMANDE ☆☆☆☆☆
Le 24/05/2023 à 14:16
Nous sommes arrivés un peu tard pour manger mais ils nous ont très bien traités. Ils nous ont proposé de la morue ou du bitoque et nous en avons commandé un de chaque, tout était très délicieux, à répéter sans aucun doute !
Le 30/04/2023 à 11:46
Le meilleur café restaurant du monde!! je recommande ! Le personnel est très accueillant, souriant!
Le 16/03/2023 à 21:46
Bon café
Le 24/01/2023 à 21:52
Fixoles
Le 14/08/2022 à 12:42
Service peu sympathique. Ils sont partis parce qu'ils ont refusé de nous aider.
Le 16/03/2022 à 17:08
Ces photos, où l'on peut voir un arc-en-ciel traverser la rivière Cabril, sont magnifiques. Ici vous avez le café Pico où ils servent des repas faits maison à des prix abordables. Nous sommes à Vila Real Trás-os-Montes. Notre ville est très visitée, ainsi que toute la région nord-est de Trás-os-Montes, connue pour sa beauté naturelle et sa cuisine de Trás-os-Montes.
Le 02/01/2022 à 16:58
Etablissement très bien situé, avec parking et vue imprenable. Il dispose d'une grande terrasse, d'un service amical et d'une cuisine traditionnelle bien préparée. Je recommande fortement de visiter.
Le 22/12/2021 à 16:49
Bon menu du jour pour lequel je ne sais pas s'ils me factureront comme tel
Le 31/10/2021 à 16:57
Mauvais service.. Le café est authentique, l'orge est tout sauf la marque Delta Diamond. Sans commentaires...
Le 08/09/2021 à 13:44
Agréable, je recommande
Le 05/09/2021 à 16:47
Endroit magnifique
Le 15/08/2021 à 00:15
Bonne nourriture. Personnel très attentif
Le 08/08/2021 à 05:00
Haut.
Le 11/07/2021 à 21:31
Excelente restaurante, ambiente típico português e típico da região, pessoas simpáticas e bondosas. Recomendo. E recomendo visitar nossos produtores e negócios nacionais. Adorei e aconselho a todos que percorrem a Nacional 2 ! 🤗🤗🤗😍😍😍
Le 21/06/2021 à 19:46
Bonne ambiance, très conviviale et la nourriture est excellente, je le recommande.
Le 20/06/2021 à 00:24
Très bien. je recommande
Le 14/06/2021 à 22:16
Des sandwichs au jambon qui valent leur pesant d'or... Bonne qualité mais prix gonflés.
Le 05/06/2021 à 21:52
Pratique.
Le 05/06/2021 à 19:49
Rudeza no seu melhor. Fui me embora.
Le 25/03/2021 à 18:50
Très bien
Le 12/10/2020 à 23:28
Personnel très central et serviable....
Le 03/09/2020 à 16:11
Très très faible. Mauvais service. Nous avons commandé des brochettes et des côtelettes grillées et les deux étaient accompagnées d'une très, très mauvaise sauce. Une nourriture « saine » qui a été gâchée par la sauce qu’ils y ont mise. Restaurant avec peu de propreté. Nous avons regardé le coffre à glace et il y avait des desserts entassés sans boîte. Je ne sais pas comment un restaurant comme celui-ci reste ouvert.
Le 01/09/2020 à 13:26
Personnel calme et sympathique
Le 20/08/2020 à 20:57
Je n'aime pas son exposant maximum ; avec des mouches; Je ne recommande pas.
Le 07/08/2020 à 20:54
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, je n'ai même pas réalisé où c'était.
Le 27/07/2020 à 12:51
Il m'a offert un jus périmé et une glace de chez Hello de janvier 2020, périmé, la nourriture était de qualité médiocre, je ne le recommanderais à personne
Le 19/07/2020 à 12:47
Je n'ai pas aimé le service peu amical du propriétaire du café
Le 15/07/2020 à 10:43
Convivialité et bon environnement
Le 08/09/2019 à 12:48
Les cafés courts sont longs. Cela mis à part, ce n'est pas un mauvais café pour un endroit pittoresque. Ils y vendent des journaux, ce qui est toujours un plus pour tous ceux qui voyagent.
Le 21/08/2019 à 19:39
On mange très bien pas chère je conseille 😁
Le 20/06/2019 à 11:28
Attentif
Le 06/05/2019 à 16:38
Hautement recommandé.
Le 04/04/2019 à 23:52
Excellent service, nourriture excellente. Juste de la nourriture faite maison. je recommande
💬 Nous avons choisi le plateau de dégustation de plats de morue (24€ pour 6 tapas). Les portions étaient vraiment minuscules. Le goût : ni bon ni mauvais. Habitués à laissé des pourboires généreux, cette fois nous nous sommes abstenus. Un conseil : n'y allez pas même si les seules tables disponibles sur la place sont celles de ce resto. En même temps....🧐
💬 Restaurant avec un exterieur très bien entretenu et beau. Un grand parking est a notre disposition à l arrière de l établissement. Accès facile pour personnes a mobilité réduite. Le personnel est acceuillant et respectueux. La nourriture est savoureuse et de bonne qualité prix. Petit point faible mon plat était un peu froid. Je recomande ce restaurant et y reviendrais avec plaisir lors de mon prochain sejour au portugal.
💬 Personne serviable et dévouée. Un bon endroit pour passer un moment.
💬 J'ai vraiment tout apprécié. Si je devais donner une mauvaise critique, ce serait uniquement à cause du bruit du réfrigérateur. Tout est impeccable avec des gens très serviables et sympathiques. Merci beaucoup à la prochaine fois.
💬 Tout était parfait: service, cocktail, francesinha,… on a passé un très bon moment. Merci beaucoup.
💬 Magnifique expérience en bord de plage. Très bon accueil, poisson absolument délicieux. Nous avons beaucoup apprécié le moment passé sur place et le service attentionné et personnalisé. Prix en conséquence, mais vaut le détour.
💬 Au top de très bon souvenir en familles ou entre amies je recommande cette établissement un serveur toujours au top depuis des année merci prime
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Ambiance très conviviale, fortement recommandée ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bonne nourriture, bon service 5 étoiles