Restaurant 🇵🇹

Vinte Cinco Avis

📌 R. da Ribeira Edifício Fonte, Loja H, 4770-207 Joane - Portugal

4.8 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Vinte Cinco à Joane

Les avis

Les dernier avis sur Vinte Cinco à Joane

Isabel.i

Le 06/04/2024 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture, bon service 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Isabel.i fait le 06/04/2024 à 13:45 sur le  Vinte Cinco à Joane
Charlie.r

Le 15/11/2023 à 15:09

5 / 5

Déjeuner de porc simple mais délicieusement délicieux

Anabela.l

Le 04/07/2023 à 16:14

5 / 5

Très bien😎

Carla.i

Le 08/06/2023 à 23:38

5 / 5

Très bonne nourriture, service 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Carla.i fait le 08/06/2023 à 23:38 sur le  Vinte Cinco à Joane
José.a

Le 26/04/2023 à 19:16

5 / 5

Très accueillant... Félicitations

Octávio.o

Le 05/03/2023 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture et service 5 étoiles

Paulo.o

Le 14/02/2023 à 18:41

5 / 5

Espace confortable et personnel sympathique.

Nadine.i

Le 21/01/2023 à 21:27

5 / 5

Très bonnes pâtes. Prix ​​abordables.

Leonid.r

Le 17/10/2022 à 09:02

5 / 5

Très bon restaurant, repas excellent !!!

Joel.a

Le 26/01/2022 à 14:12

5 / 5

Restaurant avec une bonne variété de plats. Plat spécial du jour. Bon service et très propre. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Joel.a fait le 26/01/2022 à 14:12 sur le  Vinte Cinco à Joane
Photo n°2 de l'avis de Joel.a fait le 26/01/2022 à 14:12 sur le  Vinte Cinco à Joane
Rui.o

Le 25/01/2022 à 23:13

3 / 5

Bel espace, service adéquat. Café au centre de Joane, près du Parque da Ribeira.

sonia.l

Le 19/01/2022 à 23:16

5 / 5

Espace confortable, gens sympathiques!

lena.l

Le 05/01/2022 à 00:10

5 / 5

Tout cinq étoiles, du service super sympathique à la nourriture

Scris.l

Le 12/10/2021 à 09:39

5 / 5

Super

Joaquim.r

Le 06/10/2021 à 09:38

5 / 5

Accueil, convivialité

MM.n

Le 14/07/2021 à 14:38

5 / 5

Je recommande 5*

Monica.u

Le 06/05/2021 à 15:01

4 / 5

Nourriture de qualité, endroit très convivial et propre. Je pensais que les plats prenaient beaucoup de temps compte tenu du faible taux de participation et qu'il aurait pu y avoir plus de choix de desserts.

Tiago.r

Le 23/04/2021 à 17:29

5 / 5

Excellent, je recommande

Alexandre.l

Le 02/02/2021 à 22:02

5 / 5

Excellente décoration et propreté, service sympathique.

Soraya.e

Le 03/11/2020 à 23:55

5 / 5

Service 5 étoiles, très bonnes glaces.

Cristina.l

Le 10/10/2020 à 22:30

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger, prendre quelques verres avec vos amis ou même en famille. J'ai recommandé cet endroit à 1000%. Si vous aimez la bonne nourriture dans un environnement formidable, venez nous rendre visite et assurez-vous que vous ne le regretterez pas et que les prix sont vraiment abordables. À vrai dire, il n'y a pas de gros mot à dire à ce sujet !! Je reviendrai certainement pour manger ou même boire un verre. Essayez-le, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !

Vitor.i

Le 19/07/2020 à 00:43

5 / 5

Incroyable! Excellent service et haute qualité...

filipe.u

Le 14/07/2020 à 20:58

5 / 5

Frenchie 😋😋😋😋😋

  • 🏪 Num Quê Wine Bar Restaurante (6 Avis)

  • 💬 Lieu pour dîner en famille ou entre amis dans une ambiance chaleureuse et une cuisine à base de produits régionaux de qualité ! Musique d'ambiance et décor rustique avec foyer allumé en hiver ! Le vin est top et la sangria aussi ! Je vous conseille!


  • 🏪 Pizzariazita (454 Avis)

  • 💬 Juste pour rester un peu objectif ici, la pizza est faite avec de bonnes intentions mais loin d'être proche d'une pizza italienne. Oui, j'ai vu pire mais je ne reviendrais pas ici juste pour la pizza. Cela étant dit, le restaurant dégage une ambiance globalement positive et est bien fréquenté par les locaux, probablement en raison de ses prix attractifs. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un endroit solide pour manger.


  • 🏪 Guilty by Olivier, Avenida (2321 Avis)

  • 💬 On y mange très bien , l’accueil est au rendez vous . Parcontre c’est un peu cher , et l’eclairage du restaurant le soir , fait un peu mal aux yeux


  • 🏪 Tasca dos Carvalhinhos (44 Avis)

  • 💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.


  • 🏪 Musashi Sushi Lounge (369 Avis)

  • 💬 Musashi Sushi Lounge à Orlando est un véritable joyau culinaire qui offre une expérience unique et une atmosphère élégante et accueillante. La qualité des ingrédients et la maîtrise du chef transparaissent dans chaque plat servi. Les sushis sont frais et délicieux, avec une présentation impeccable. La carte est variée et le repas à volonté vaut le coup !! Offrant des options pour tous les palais, des sushis classiques aux plats chauds incroyablement savoureux. De plus, le service est exceptionnel, avec un personnel très attentionné. Possibilité de plats à la carte avec des spécialités signées par le Chef. Celui de la photo est incroyable (non inclus dans la rotation) Musashi Sushi Lounge est sans aucun doute la destination idéale pour tous ceux qui recherchent la meilleure cuisine japonaise aux États-Unis. Je suis allé dans plusieurs autres restaurants et je n'ai jamais vécu une telle expérience.


  • 🏪 Casa do Arco - Relaxing countryside vacations (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafetaria Pingo Doce (17 Avis)

  • 💬 Le café Doce Pingo a fermé, MAIS RÉOUVERT sous le nom de DOCE CAFÉ sur la Rua do Agueiro. Maintenant avec un très bel espace et terrasse. En conservant ses plats économiques et la même convivialité et respect de ses clients. Nous t'attendons


  • 🏪 Casa do Frango (141 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse Service excellent En libre service je recommande


  • 🏪 Restaurant Plátano (1367 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour les grillades, poulet et poissons.


  • 🏪 Monte do Olival (29 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour. Je le recommande vivement, même avec des enfants. Espace incroyable. Décoration pensée en détail. Super disponible et sympathique. Rien à signaler. Ça vaut vraiment le coup, hiver comme été !! On reviendra certainement!