Les avis
Le 28/02/2024 à 11:37
Haut
Le 11/01/2024 à 12:52
Ça vaut le coup.
Le 13/09/2023 à 16:48
Bon en tout
Le 14/06/2023 à 19:04
Un endroit très convivial et calme, j'ai tout aimé
Le 15/04/2023 à 23:13
Bon environnement
Le 07/12/2022 à 13:32
Montrer
Le 12/11/2022 à 12:21
Bel endroit.
Le 21/08/2022 à 10:42
Já tinha ido anteriormente e como gostei voltei. Mas o atendimento deixou a desejar. Tinha mesa reservada para aquela hora mas quando cheguei estivermos a espera que fosse colocada uma toalha depois de ser pedido, só havia duas escolhas possíveis não havia entradas e a sobremesa foram 4 ou 5 bolos de uma qualquer pastelaria. Isto depois de ter sido feita uma reserva. Lamentável que não se mantenha a qualidade. Valeu a confecção da comida e a simpatia dos funcionários. Não sei se vou repetir
Le 26/10/2021 à 12:03
Bon service et prix très abordables
Le 14/08/2021 à 23:21
Très bonne nourriture.
Le 11/07/2021 à 14:23
Très bien
Le 14/06/2021 à 06:40
Fixe
Le 10/06/2021 à 18:38
Très bonne nourriture bon service j'ai adoré
Le 02/06/2021 à 16:39
Très bonne...expérience de service
Le 12/05/2021 à 10:46
Bon service de M. Domingos et de son fils à des prix équitables
Le 14/04/2021 à 18:18
Bon endroit pour déjeuner
Le 13/11/2020 à 13:19
Agréable
Le 17/10/2020 à 06:43
Il n'y a pas de parking pour les clients et ils pensent pouvoir emprunter la voie publique. Pour ne rien arranger, la dame est venue me parler de retirer mon véhicule de la voie publique sans masque, car je ne m'attendais pas à une telle surprise et j'étais seul, je n'avais pas non plus de masque.
Le 05/10/2020 à 18:46
j'ai aimé
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont basiques mais l'emplacement est fantastique. Les chambres semblaient propres et les lits étaient confortables. Le propriétaire était gentil et nous a montré exactement où se garer.
💬 Situé à proximité du centre historique avec de nombreux transports accessibles, l'hôtel independente Bica bénéficie d'un emplacement idéal. Le personnel est poli, professionnel et disponible. La chambre était propre avec une décoration moderne. Le lit ultra confortable. Réfrigérateur, coffre fort, cafetière et sèche cheveux sont à disposition des clients. Par contre c'est petit, ça manque un peu de rangements, la salle de bain est minuscule (impossible de s'asseoir correctement pour utiliser les WC, on a les genoux qui touchent la paroi de la douche). Le petit déjeuner est délicieux mais pas suffisamment varié et finit par être répétitif si on reste longtemps. Enfin, l'air dans la chambre était très sec, ce qui était très désagréable pour dormir la nuit.
💬 Je ne sais même pas par où commencer ! Gérante n’appréciant aucunement les étrangers, parle seulement portugais (absolument pas un mot d’anglais ! Mais soit…). J’ai eu l’occasion de voir l’arrivée de portugais à l’hôtel, bien que la gérante soit tout autant désagréable, on peut constater qu’elle a un sérieux problème avec les personnes extérieurs à son pays ! J’ai réservé pour une seule nuit, bien que la chambre soit très jolie, la poussière, ainsi que les saletés au sol sont à revoir… des moutons de poussière était présent au sol, sans compter des miettes…pour finir le tout: Check out prévu à 12h, à 10h45 cette dernière se mis à hurler et à taper à la porte exigeant que je parte. Bien évidemment je lui ai montré la réservation prouvant que le départ était à 12h mais elle n’a rien voulu savoir, j’ai dû partir en coup de vent en me demandant même si elle n’était pas entrain de dire des insultes en portugais vu la manière dont elle parlait… cette dame est âgé de 55/60 ans, cheveux noir a mèche blanche, et où l’ont voit immédiatement que la relation client n’est pas l’un de ses points forts ! FUYEZ !
💬 Très très moyen ... Testé pour vous le plat de morue cuisiné La grillade de poulet (le classique de la région) La salade de mangue ... Super selon ma femme En revanche accueil chaleureux et prix raisonnable
💬 J'ai adoré manger au restaurant D'Alma ! Les propriétaires étaient super sympas et ont créé une atmosphère très agréable. La vue depuis la terrasse était magnifique, surtout au coucher de soleil. Le menu était petit mais les plats étaient faits maison et délicieux, avec des portions correctes. Le service était super, sans être trop lent ni trop rapide. Le rapport qualité-prix était excellent, seulement 56€ pour deux personnes sans boissons alcoolisées. Je recommande fortement le restaurant D'Alma pour une expérience gastronomique raffinée et chaleureuse, avec une vue imprenable sur la ville de Penafiel.
💬 Excellent restaurant local. Bonne cuisine portugaise traditionnelle. Excellente qualité, quantités excessives (mais ce n'est PAS un reproche..) personnel fantastique.. ça doit être un 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Une association qui mérite d'être connue car vraiment c'est une belle adresse à Porto. Dégustation et vente de Portos non médiatisés et pourtant excellents. Vous êtes super bien accueillis par un personnel très compétent et multilingue (Portugais, Anglais, Français...). De vrais passionnés et fins connaisseurs qui vous font découvrir des pépites.
💬 Délicieuse pizza et personnel très sympa, ils nous ont même donné des ailes de poulet gratuites pour essayer leur nouvelle sauce barbecue. Malheureusement, il n'y a qu'une petite table à l'intérieur du restaurant et l'extérieur peut être un peu trop venteux.
💬 Un petit café dans un petit village derrière les montagnes, très calme, peu fréquenté, seulement en août il est plus fréquenté à cause des immigrés
💬 Cuisine pas bonne Personnel qui met mal à l'aise Manque de professionnalisme Lors du paiement, la personne se montre insistante pour obtenir un pourboire