Café et restaurant de grillades 🇵🇹

The Oldest Bar Avis

📌 R. da Fonte Taurina 11, 4050-553 Porto - Portugal

2.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur The Oldest Bar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur The Oldest Bar à Porto

Mario.n

Le 03/05/2024 à 19:34

1 / 5

Ferme à 20h……..!

Paul..

Le 23/09/2023 à 13:29

1 / 5

Cher

Phil.

Le 15/09/2023 à 18:10

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais, le burger était dégueulasse le cola n'était pas te zuipen, barman agressif, zéro hygiène, peu sympathique, mon chien mange mieux, n'y va jamais, aussi il y avait des rats à table, des gens moches, l'odeur était mauvaise

C.

Le 15/09/2023 à 13:40

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse. Mon chat mange de meilleurs hamburgers. Personnel antipathique. L'hygiène est également mauvaise. Je pense que la viande est aussi vieille que le bar.

antoine.R

Le 07/08/2023 à 13:25

5 / 5

Burger et salade très bons, des prix très corrects.

Reynald.a

Le 02/08/2023 à 14:57

1 / 5

Cuisine pas bonne Personnel qui met mal à l'aise Manque de professionnalisme Lors du paiement, la personne se montre insistante pour obtenir un pourboire

Dimaco.

Le 29/07/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon endroit, nourriture délicieuse 🔥commandez surtout le 😉Choriso Asado, euh on a adoré, et la piña colada... très bon service, économique, je recommande de visiter, bons cocktails😝. J'ai oublié la photo, je ne pouvais pas la supporter et je l'ai déjà mangée

Bridget.a

Le 20/06/2023 à 14:38

5 / 5

Le plus ancien bar de Porto, comme son nom l'indique. Charmant petit bar au cœur du quartier et surplombant le Douro. Ils servent une variété de plats et de boissons délicieux à des prix très raisonnables. Nous avons commandé la bruschetta, qui était un repas en soi. Vraiment bon et savoureux. Excellent service et emplacement privilégié. Je le recommande vivement. Seuls des sièges à l'extérieur sont disponibles.

Bob.h

Le 08/04/2023 à 18:24

5 / 5

Calmars très frais, bonne salade, bon service. Je reviendrai.

Carlos.

Le 08/04/2023 à 13:28

4 / 5

Tout cela est très bien pour être un bar touristique typique, mais vous ne pouvez pas payer par carte.

Oliviera.l

Le 07/10/2022 à 16:49

1 / 5

Attrape touriste, quand on demande l’addition, il font semblant d’oublier et quand vous leur rappeler c’est un montant au hasard qui est demandé, si ça passe tant mieux pour eux , nous ils nous ont demandé presque le double…Je ne conseille pas du tout, à éviter….c’est le seul que je ne recommande pas sur notre séjour. (Environ 6 Restaurants)

Imanol.a

Le 05/09/2022 à 20:56

5 / 5

Lors de ma visite à Porto, j'ai mangé 3 fois dans ce restaurant, et la vérité est qu'en plus d'avoir été rapides, ils ont été très sympathiques. Et dans ce restaurant, j'ai essayé Francesinha pour la première fois, et mon garçon, c'est le coup de foudre !

Magda.i

Le 05/10/2021 à 14:46

1 / 5

Service critique, nourriture pré-préparée et salle de bain honteuse. En plus, ils n’ont pas de distributeur automatique.

Jonny.o

Le 18/10/2020 à 18:33

5 / 5

Personnel super sympa et arrangeant.

CarraQute.

Le 02/12/2019 à 21:19

5 / 5

Je suis tombé sur ce petit bijou pour une bouchée rapide un soir. Quelle belle ambiance avec un service haut de gamme. Personnel attentif qui parle bien anglais. Nourriture de bonne qualité à des prix raisonnables. Sera de retour!

Jose.u

Le 15/08/2019 à 18:20

1 / 5

Les serveurs étaient sympathiques mais il leur a fallu beaucoup de temps pour servir le dîner, et de plus ce que vous commandez n'a rien à voir avec les photos du menu, des surgelés.

  • 🏪 Café Encontro (132 Avis)

  • 💬 Bon petit restau pour casser ka croûte rapidement, bonne cuisine familiale, personnel très aimable et courtois.


  • 🏪 O Camilo (2315 Avis)

  • 💬 Super soirée dans ce resto à l’emplacement incroyable. Une carte de vins locaux exhaustive et un conseil 👍. Soupe de poissons savoureuse et généreuse pour 4€50 c’est incroyable. Poisson frais au grill sublime. On recommande chaudement !


  • 🏪 Petiscos & Mordiscos (151 Avis)

  • 💬 L’accueil était glacial, pourtant il n’y avait pas de monde. J’ai eu l’impression de gener en arrivant avec ma femme et mes 2 enfants, surement que les touristes n’etaient pas les bienvenus. Vu l’accueil nous avons préféré repartir et ne pas gouter aux plats proposés. Dommage car les commentaires sont plutôt élogieux pour ce qui est de la nourriture.


  • 🏪 Alentejo (360 Avis)

  • 💬 Les avis me surprennent un peu ! Je viens ici depuis 3 ans et la picanha est toujours aussi bonne et servie rapidement.


  • 🏪 DaniChik (201 Avis)

  • 💬 Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument


  • 🏪 Casa Galispo (383 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ! le steak n’était pas bon, une espèce de saucisse sur le côté était bien dégueulasse. Je n’y reviendrai JAMAIS !


  • 🏪 Café/Snack Bar Espaço (291 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋....


  • 🏪 Vila do Paço (105 Avis)

  • 💬 Excellent et très accueillant


  • 🏪 Restaurante Taste of india Évora (249 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service vraiment poli et agréable. Nourriture : je pense que mon biryani était trop gras. Goût je donnerai 3,8/5. La quantité pourrait être plus. Sinon belle marge d'amélioration. *edit - après réponse impolie du propriétaire - que je trouve étonnamment étrange. "Oui, je suis indien, oui j'ai cuisiné de meilleurs biryani avec beaucoup moins d'huile, oui la portion était un peu moindre. Blesser l'ego de quelqu'un en lui disant" as-tu des connaissances sur... " n'est pas la façon de parler. Il est important d'apprendre et de s'améliorer plutôt que de battre l'autre personne. Avez-vous essayé le biryani de « Jimbo » à quelques pas de votre restaurant ? J'ai vu vos réponses au cours des derniers mois à tous les évaluateurs donner moins de points, à quel point vous répondez de manière impolie et irrespectueuse. L’énergie utilisée pour de telles réponses peut être utilisée pour l’amélioration. Ce qui peut être fait : 1. Vos installations, votre emplacement, votre ambiance, votre propreté, tout est excellent. 2. Peut augmenter légèrement la quantité. 3. Il faudra peut-être un peu plus d'entraînement et trouver des moyens d'augmenter le goût. Par exemple. Après la cuisson du biryani, servir à partir de la partie supérieure du biryani cuit - pour éviter une fuite excessive d'huile par la partie inférieure. 4. La plupart des diablotins. : utiliser les mots appropriés en répondant. Demander aux clients, qui n'ont pas aimé, de réessayer pour s'améliorer, au lieu de cela, ils se sentent menacés. J'espère que mon message sera pris positivement.


  • 🏪 Hotel Orca Praia (1407 Avis)

  • 💬 Hotel et chambre magnifiques! Une vue de rêve sur l'océan. Accès directe à la plage et à la promenade le long du littoral ! ( pour les plus courageux, vous pouvez rejoindre Funchal à pied). Piscine en bord de plage ( petit bémol, non chauffée en février donc assez fraîche !). Un jardin arboré très joli et très bien entretenu. La chambre est très spacieuse ainsi que la terrasse, le ménage parfait! Le personnel très professionnel, très serviable et toujours souriant. Je recommande à 100 % pour vos séjours à Madère.