Café 🇵🇹

Café/Snack Bar Espaço Avis

📌 N206 120, 4835-400 Silvares - Portugal

4.2 / 5

💬 291 Avis

Avis sur Café/Snack Bar Espaço à Silvares

Les avis

Les dernier avis sur Café/Snack Bar Espaço à Silvares

Francisco.i

Le 20/02/2024 à 14:49

4 / 5

Délicieux 😋....

Albano.i

Le 01/02/2024 à 20:54

4 / 5

La fille qui, selon cette dame, lui est proposée est très sérieuse. Satff est excellent, du patron aux employés. Peut-être que ma femme manque d'estime de soi. Je recommande.

Maria.r

Le 14/01/2024 à 14:38

5 / 5

Excellentes prestations

Sandra.o

Le 04/01/2024 à 16:16

1 / 5

La nourriture est acceptable pour le prix, mais le service est horrible ! J'étais soigné par une fille blonde tachetée qui, en plus d'être mal élevée, est proposée aux hommes mariés. Je ne compte pas revenir tant que l'employé y travaille !

Marcela.o

Le 15/06/2023 à 06:52

5 / 5

Très bien

antonio.e

Le 08/05/2023 à 22:18

5 / 5

Bonne ambiance et personnel très sympathique !!

Rui.l

Le 04/05/2023 à 17:33

5 / 5

Tarif journalier avec soupe, plat, boisson, dessert et café pour 6,5€, très bon !

Manuel.a

Le 14/04/2023 à 20:38

4 / 5

Il devrait y avoir plus de stationnement

Paulo.a

Le 21/12/2022 à 17:30

5 / 5

Le déjeuner est bien servi et le prix journalier est excellent

danilo.a

Le 13/12/2022 à 20:54

5 / 5

Super

Esteban.o

Le 04/11/2022 à 16:21

4 / 5

Très bon traitement ! Nourriture très faite maison. La soupe aux navets est recommandée, elle se lèche les doigts

Daniel.o

Le 30/08/2022 à 12:32

5 / 5

Très bon service

Alexandre.i

Le 05/06/2022 à 14:28

5 / 5

Des tarifs bons et abordables... Bonne nourriture et service amical. . .

nair.o

Le 30/03/2022 à 19:17

5 / 5

Service excellent.. J'ai vraiment aimé, j'y retournerai plusieurs fois

jorge.e

Le 07/03/2022 à 14:08

4 / 5

Qualité

Paulo.a

Le 13/02/2022 à 15:22

4 / 5

Des prix économiques

helder.l

Le 15/09/2021 à 12:12

4 / 5

Pour les tarifs journaliers, ce n’est pas mal.

Daniel.a

Le 04/09/2021 à 12:52

3 / 5

Bon service

Nuno.e

Le 20/08/2021 à 16:51

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de croissants comme celui-ci de ma vie.

Joaquim.u

Le 20/08/2021 à 11:51

4 / 5

Des prestations adaptées

Tome.u

Le 20/07/2021 à 14:01

3 / 5

Utile et pas cher. Pas de cérémonies.

Toni.a

Le 20/01/2021 à 19:23

5 / 5

Haut

Hugo.a

Le 14/01/2021 à 07:13

3 / 5

Le café régulier ouvre tôt et sert de nombreux petits déjeuners

Ginesa.a

Le 07/01/2021 à 09:48

5 / 5

C'est un endroit très agréable, le propriétaire et le personnel du café et du restaurant sont très sympathiques et attentionnés, je le recommande vivement

Gedilson.i

Le 05/12/2020 à 21:58

5 / 5

Cool

José.i

Le 04/12/2020 à 19:09

5 / 5

Lieu pour un déjeuner rapide et de qualité à bon prix

CARLOS.O

Le 09/11/2020 à 20:08

5 / 5

Bon espace

Vitor.o

Le 03/11/2020 à 12:14

5 / 5

Arrêt

Nelson.a

Le 15/10/2020 à 11:14

5 / 5

Super

Ngompe.a

Le 22/08/2020 à 16:51

5 / 5

Très chic et la recette est appétissant

jose.a

Le 12/08/2020 à 14:55

5 / 5

Plat du jour spectaculaire, tout compris. Je recommande!

Maria.o

Le 16/07/2020 à 16:22

5 / 5

Excellent

Jose.l

Le 17/06/2020 à 09:27

4 / 5

Service amical. Pâtisseries assorties

RiickyOdissey.

Le 08/03/2020 à 01:01

5 / 5

Bon café

RUI.I

Le 19/02/2020 à 21:29

4 / 5

Bonne nourriture honnête

Jacinto.z

Le 03/01/2020 à 20:45

5 / 5

Service du maire

Paulo.e

Le 15/11/2019 à 18:29

5 / 5

Très bien, je recommande aussi bien le quotidien que les collations et le petit-déjeuner, si vous n'y allez pas, cela ne sert à rien. Environnement très accueillant

Antonio.e

Le 28/10/2019 à 09:43

5 / 5

Très bien

Sergio.e

Le 13/10/2019 à 09:47

5 / 5

Convivialité, qualité et prix

Edesio.i

Le 08/10/2019 à 11:47

4 / 5

Excellente nourriture et service!

marco.l

Le 09/06/2019 à 12:54

5 / 5

Sympathique local

Refugiado.o

Le 08/05/2019 à 08:39

4 / 5

Très bien

Fátima.o

Le 28/04/2019 à 13:08

5 / 5

Très bien

Gabriel.i

Le 24/02/2019 à 01:55

4 / 5

Bien

Jorge.o

Le 22/02/2019 à 13:27

3 / 5

Juste de passage, très bon café, bon service

Fernanda.i

Le 21/02/2019 à 11:04

3 / 5

Il y a beaucoup de gens qui regardent et peu de gens achètent de bons cupcakes, du café ou des chaussettes au lait et des jus de fruits.

ABclubTV.A

Le 19/02/2019 à 11:26

5 / 5

Avec de bons snacks, une halte incontournable !

Jose.a

Le 04/02/2019 à 21:24

5 / 5

Super

José.a

Le 03/02/2019 à 07:07

5 / 5

Produits accueillants et de très bonne qualité. Service amical

Josué.a

Le 01/01/2019 à 14:03

2 / 5

Je ne suis pas vraiment un amateur de café ou de bar, mais je lui donne deux étoiles par respect pour ceux qui l'aiment.

Jose.b

Le 15/12/2018 à 21:08

4 / 5

Bien.

Domingos.l

Le 21/10/2018 à 13:06

5 / 5

Muitos bom com muita boa qualidade e esperienca! Grande Elói abraço

Amandio.a

Le 17/10/2018 à 21:19

5 / 5

C'est un excellent endroit pour manger et le personnel est au top et la joie et la bonne humeur ne manquent pas non plus. Un câlin pour eux. Je le recommande à tous ceux qui peuvent y aller.

Goretti.l

Le 11/10/2018 à 16:00

5 / 5

Très bon et agréable

Joaquim.o

Le 21/09/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent top.excellent service

Olivia.a

Le 27/08/2018 à 18:35

5 / 5

Très bien

Casemiro.o

Le 17/08/2018 à 16:39

3 / 5

Raisonnable

Nuno.i

Le 06/08/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne nourriture et bonne coexistence

Ricardo.i

Le 29/05/2018 à 08:29

5 / 5

Bel endroit pour se retrouver, avec un service sympathique et efficace.

Alvaro.e

Le 18/04/2018 à 12:58

5 / 5

Top service très bon au quotidien.

Joao.l

Le 10/01/2018 à 17:55

5 / 5

Tarifs très économiques

Heitor.e

Le 01/12/2017 à 09:54

5 / 5

Convivialité et qualité....

Milton.e

Le 30/11/2016 à 13:40

4 / 5

Bonne qualité et économique

  • 🏪 O Bigodes (791 Avis)

  • 💬 Endroit très sombre, attente de 3/4 d’heure avant d’être servi, alors qu’il n’y avait que 3 personnes, à la place des chocos frits, il met de la seiche avec l’encre sans goût…. Un peu cher pour ça …. Attention règlement en espèces…..


  • 🏪 Los Takitos (132 Avis)

  • 💬 On a pris un burritos original qui était bon mais pas exceptionnel et un tacos au poulet, qui était énorme, le tout servi avec des frites et une boisson en supplément (1€ la boisson). Les portions sont vraiment très généreuses et le rapport qualité-prix imbattable (17,90€ pour les deux). La personne qui nous a servi était très sympathique !


  • 🏪 H3 Hamburgerology (7 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le service était atroce, demandait des légumes verts avec du riz, ne recevait que des légumes verts et devait ensuite payer pour le riz qu'ils avaient oublié d'ajouter à la commande. Vraiment mauvais service mais la nourriture est correcte.


  • 🏪 Vila Nazaré (44 Avis)

  • 💬 Très joli mobilier typique dans cette maison d'hôte à Cabril, à quelques encablures de Castro Daire. Un esprit portugais contemporain, le tout d'une propreté impeccable. L'accueil de Clara et sa team est très attentionné et chaleureux. La literie est d'excellente qualité et le linge parfaitement soigné. Une vue imprenable sur la vallée !


  • 🏪 LOCAL Santos (905 Avis)

  • 💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.


  • 🏪 Churrasqueira Joanense - Paula Cristina Mesquita Barbosa (257 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurante Concerteza (306 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des collations. Tout ce que j'ai mangé était exceptionnel ! Il existe des mélanges de saveurs brillants. Je souligne les œufs cassés (SAO DIVINOS), le toast à l'avocat et la brioche aux crevettes. La terrasse est belle et spacieuse. J'ai tout aimé : la bonne nourriture, le service sympathique et le bel espace. Note : 10/10


  • 🏪 Tasca do Viegas - A Tasca Terraço (354 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants coup de cœur à Albufeira ! La qualité des plats sont excellents et les portions sont plus que raisonnables ! Les pâtes aux palourdes, le poulpe, les moules sont de délicieux 40€ entrée plat dessert + cocktail ! On a adoré ! Très belle vue depuis le roof top


  • 🏪 Aromi Pizzaria (714 Avis)

  • 💬 Ici la pizza est très grande, vous n'arriverez pas toujours à la terminer et pourtant elle est savoureuse. Les pâtes sont aussi délicieuses. Le personnel est sympa et peut généralement parler anglais et un peu français. La salle est un peu bruyante lorsqu'elle est pleine, la petite terrasse est juste devant un grand rond point et le bruit des voitures est incessant.


  • 🏪 Iris café (8 Avis)

  • 💬 Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.