📌 N206 120, 4835-400 Silvares - Portugal
💬 291 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 14:49
Délicieux 😋....
Le 01/02/2024 à 20:54
La fille qui, selon cette dame, lui est proposée est très sérieuse. Satff est excellent, du patron aux employés. Peut-être que ma femme manque d'estime de soi. Je recommande.
Le 14/01/2024 à 14:38
Excellentes prestations
Le 04/01/2024 à 16:16
La nourriture est acceptable pour le prix, mais le service est horrible ! J'étais soigné par une fille blonde tachetée qui, en plus d'être mal élevée, est proposée aux hommes mariés. Je ne compte pas revenir tant que l'employé y travaille !
Le 15/06/2023 à 06:52
Très bien
Le 08/05/2023 à 22:18
Bonne ambiance et personnel très sympathique !!
Le 04/05/2023 à 17:33
Tarif journalier avec soupe, plat, boisson, dessert et café pour 6,5€, très bon !
Le 14/04/2023 à 20:38
Il devrait y avoir plus de stationnement
Le 21/12/2022 à 17:30
Le déjeuner est bien servi et le prix journalier est excellent
Le 13/12/2022 à 20:54
Super
Le 04/11/2022 à 16:21
Très bon traitement ! Nourriture très faite maison. La soupe aux navets est recommandée, elle se lèche les doigts
Le 30/08/2022 à 12:32
Très bon service
Le 05/06/2022 à 14:28
Des tarifs bons et abordables... Bonne nourriture et service amical. . .
Le 30/03/2022 à 19:17
Service excellent.. J'ai vraiment aimé, j'y retournerai plusieurs fois
Le 07/03/2022 à 14:08
Qualité
Le 13/02/2022 à 15:22
Des prix économiques
Le 15/09/2021 à 12:12
Pour les tarifs journaliers, ce n’est pas mal.
Le 04/09/2021 à 12:52
Bon service
Le 20/08/2021 à 16:51
Je n'ai jamais mangé de croissants comme celui-ci de ma vie.
Le 20/08/2021 à 11:51
Des prestations adaptées
Le 20/07/2021 à 14:01
Utile et pas cher. Pas de cérémonies.
Le 20/01/2021 à 19:23
Haut
Le 14/01/2021 à 07:13
Le café régulier ouvre tôt et sert de nombreux petits déjeuners
Le 07/01/2021 à 09:48
C'est un endroit très agréable, le propriétaire et le personnel du café et du restaurant sont très sympathiques et attentionnés, je le recommande vivement
Le 05/12/2020 à 21:58
Cool
Le 04/12/2020 à 19:09
Lieu pour un déjeuner rapide et de qualité à bon prix
Le 09/11/2020 à 20:08
Bon espace
Le 03/11/2020 à 12:14
Arrêt
Le 15/10/2020 à 11:14
Super
Le 22/08/2020 à 16:51
Très chic et la recette est appétissant
Le 12/08/2020 à 14:55
Plat du jour spectaculaire, tout compris. Je recommande!
Le 16/07/2020 à 16:22
Excellent
Le 17/06/2020 à 09:27
Service amical. Pâtisseries assorties
Le 08/03/2020 à 01:01
Bon café
Le 19/02/2020 à 21:29
Bonne nourriture honnête
Le 03/01/2020 à 20:45
Service du maire
Le 15/11/2019 à 18:29
Très bien, je recommande aussi bien le quotidien que les collations et le petit-déjeuner, si vous n'y allez pas, cela ne sert à rien. Environnement très accueillant
Le 28/10/2019 à 09:43
Très bien
Le 13/10/2019 à 09:47
Convivialité, qualité et prix
Le 08/10/2019 à 11:47
Excellente nourriture et service!
Le 09/06/2019 à 12:54
Sympathique local
Le 08/05/2019 à 08:39
Très bien
Le 28/04/2019 à 13:08
Très bien
Le 24/02/2019 à 01:55
Bien
Le 22/02/2019 à 13:27
Juste de passage, très bon café, bon service
Le 21/02/2019 à 11:04
Il y a beaucoup de gens qui regardent et peu de gens achètent de bons cupcakes, du café ou des chaussettes au lait et des jus de fruits.
Le 19/02/2019 à 11:26
Avec de bons snacks, une halte incontournable !
Le 04/02/2019 à 21:24
Super
Le 03/02/2019 à 07:07
Produits accueillants et de très bonne qualité. Service amical
Le 01/01/2019 à 14:03
Je ne suis pas vraiment un amateur de café ou de bar, mais je lui donne deux étoiles par respect pour ceux qui l'aiment.
Le 15/12/2018 à 21:08
Bien.
Le 21/10/2018 à 13:06
Muitos bom com muita boa qualidade e esperienca! Grande Elói abraço
Le 17/10/2018 à 21:19
C'est un excellent endroit pour manger et le personnel est au top et la joie et la bonne humeur ne manquent pas non plus. Un câlin pour eux. Je le recommande à tous ceux qui peuvent y aller.
Le 11/10/2018 à 16:00
Très bon et agréable
Le 21/09/2018 à 13:15
Excellent top.excellent service
Le 27/08/2018 à 18:35
Très bien
Le 17/08/2018 à 16:39
Raisonnable
Le 06/08/2018 à 11:21
Bonne nourriture et bonne coexistence
Le 29/05/2018 à 08:29
Bel endroit pour se retrouver, avec un service sympathique et efficace.
Le 18/04/2018 à 12:58
Top service très bon au quotidien.
Le 10/01/2018 à 17:55
Tarifs très économiques
Le 01/12/2017 à 09:54
Convivialité et qualité....
Le 30/11/2016 à 13:40
Bonne qualité et économique
💬 Endroit très sombre, attente de 3/4 d’heure avant d’être servi, alors qu’il n’y avait que 3 personnes, à la place des chocos frits, il met de la seiche avec l’encre sans goût…. Un peu cher pour ça …. Attention règlement en espèces…..
💬 On a pris un burritos original qui était bon mais pas exceptionnel et un tacos au poulet, qui était énorme, le tout servi avec des frites et une boisson en supplément (1€ la boisson). Les portions sont vraiment très généreuses et le rapport qualité-prix imbattable (17,90€ pour les deux). La personne qui nous a servi était très sympathique !
💬 La nourriture était bonne mais le service était atroce, demandait des légumes verts avec du riz, ne recevait que des légumes verts et devait ensuite payer pour le riz qu'ils avaient oublié d'ajouter à la commande. Vraiment mauvais service mais la nourriture est correcte.
💬 Très joli mobilier typique dans cette maison d'hôte à Cabril, à quelques encablures de Castro Daire. Un esprit portugais contemporain, le tout d'une propreté impeccable. L'accueil de Clara et sa team est très attentionné et chaleureux. La literie est d'excellente qualité et le linge parfaitement soigné. Une vue imprenable sur la vallée !
💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.
💬 Super
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des collations. Tout ce que j'ai mangé était exceptionnel ! Il existe des mélanges de saveurs brillants. Je souligne les œufs cassés (SAO DIVINOS), le toast à l'avocat et la brioche aux crevettes. La terrasse est belle et spacieuse. J'ai tout aimé : la bonne nourriture, le service sympathique et le bel espace. Note : 10/10
💬 Un de mes restaurants coup de cœur à Albufeira ! La qualité des plats sont excellents et les portions sont plus que raisonnables ! Les pâtes aux palourdes, le poulpe, les moules sont de délicieux 40€ entrée plat dessert + cocktail ! On a adoré ! Très belle vue depuis le roof top
💬 Ici la pizza est très grande, vous n'arriverez pas toujours à la terminer et pourtant elle est savoureuse. Les pâtes sont aussi délicieuses. Le personnel est sympa et peut généralement parler anglais et un peu français. La salle est un peu bruyante lorsqu'elle est pleine, la petite terrasse est juste devant un grand rond point et le bruit des voitures est incessant.
💬 Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.