Les avis
Le 21/11/2023 à 11:06
Si vous êtes à Porto, une visite au légendaire Giovanni s'impose !!! Un homme charismatique, gentil et poli d'une autre époque !!! Un grand italien
Le 29/09/2023 à 04:55
Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.
Le 07/03/2023 à 17:38
Le meilleur café de Porto, merci de nous servir si gentiment.
Le 18/11/2022 à 22:33
Ce café est un régal. Giovanni, le propriétaire, est extraordinairement sympathique et pendant la semaine où nous, ma femme et ma fille, étions à Porto en vacances, c'était notre endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner et, je dois dire, les capuccini de Giovanni sont délicieux. Un énorme câlin de la famille Rosa de São Miguel, Açores.
Le 25/11/2021 à 21:12
Locaux vides, peu attractifs pour la clientèle. Une demi-heure d'attente pour un petit-déjeuner composé de deux toasts et de deux cafés avec la place vide. Le pire de tout... Le pain était moisi !!!
Le 15/06/2018 à 07:41
propriétaire sympathique cuisine propre Si vous me demandez de faire un Americano glacé, faites-le pour moi. Bon prix du café, moins de 1 euro !! Le propriétaire ne parle pas anglais Si vous utilisez Google Translate pour passer de l'anglais à l'italien, ils vous répondront gentiment. Quand tu veux boire du café pas cher !!! Quand vous voulez rencontrer votre propriétaire aimable et à la mode !!! Honneur agréable et à la mode. Cuisine propre. Si vous voulez de la glace americano, visitez ici !! Honor ne parle pas anglais. Mais vous pouvez utiliser Google Translate. Le café est très bon marché. Je recommande vivement cet endroit.😍
💬 J'ai adoré ce lieu très charmant... Nous y avons séjourné une petite semaine en famille et tout le monde s'y est très bien plus... Grande piscine avec possibilité de se poser au calme sur des transats... Le personnel est au top, le petit déjeuner avec des produits locaux est très complet, rien à dire... Le service de chambre impeccable ! La petite maison que nous avions loué est très spacieuse et bien équipée. Situé en plein centre historique, plusieurs avantages : toutes commodités à proximité, possibilité de faire des balades sympa et même nocturne... Des plages fluviales à 10 minutes en voiture... On y retournera...
💬 je recommande
💬 Paradis idéal pour les vacances L'hébergement au Refúgio da Caniçada, Gerês, est parfait pour un week-end ou de longues vacances. Son emplacement, très proche des meilleures plages fluviales de Gerês, et son paysage à couper le souffle, en font l'endroit idéal pour les familles ou pour un repos bien mérité. L'incroyable hospitalité, les chambres confortables et la proximité des supermarchés ne font que faciliter votre séjour. Je le recommande fortement!
💬 Haut
💬 Je ne comprends pas quelque commentaire qui sont positifs je penses qu'il faut manger ailleurs pour pouvoir comparer 🧐 j'étais déçu moi et ma femme on n'a pas fini nos pizzas 🍕 méfiez-vous de l'apparence extérieur a l'intérieur c'est pas la même chose et surtout la qualité des pizzas 🍕. Pas cuite et mal garni ! Le pire c'est la patronyqui me dit qu'il fallait demander la cuisson comme si je demandé un viande saignante ou a point... Elle nous prend vraiment pour des andouille en rajoutant qu'en Italie les pizzas sont mal cuites 🤪🥴! Le menu reste à désirer, un genre de classeur de classe tout pourri avec beaucoup de modifications sur les prix (ça coûte cher de refaire un propre ?!) Une carte d'Italie qui fait pitié 🥺. Franchement Rien de personnel contre cette établissement mais je le déconseille ! Un restaurateur de la ville(sans cité sont nom) il m'a conseillé un autre restaurant en ville la TULIPE si je veux manger une bonne pizza sinon la Gondola ( mais c'est un peut plus cher,je pense !!! ) J'ai souhaité partager ma mauvaise expérience j'espère ça vas être utile pour ne pas se faire avoir. Ci joint quelques photos (ingrédients médiocre)
💬 Un bel endroit pas si loin du centre de Lisbonne et de toutes les attractions touristiques à 40/50 minutes de trajet. Ce lieu est une expérience en soi où vous serez accueilli à bras ouverts et avec authenticité. Si vous souhaitez découvrir l'authenticité de la culture portugaise et l'inclusion, restez dans cet endroit. Un immense merci à Vera d'avoir partagé cette merveilleuse expérience avec le monde via AirBNB.
💬 J'ai emmené ma femme et mon fils pour un dîner du réveillon du Nouvel An au restaurant Av. La nourriture et le service étaient incroyables? nous commandons le canard, l'agneau et le veau sur du riz. Tellement délicieux.
💬 Bonne trouvaille, cuisine portugaise authentique. Les gens sont tellement adorables.
💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
💬 Ça va pour un couple mais pas trop d'intimité