Les avis
Le 24/09/2023 à 20:52
Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
Le 08/12/2022 à 23:20
Excellent accueil
Le 24/09/2022 à 16:42
J'aime beaucoup y déjeuner bisous Carina
Le 02/08/2022 à 00:00
Endroit agréable et familier
Le 19/12/2021 à 21:28
Prestation 5 étoiles. Top du poulet barbecue et un joli rouge
Le 14/09/2021 à 20:50
Espace convivial ! Nourriture quotidienne à un prix abordable. Personnel sympathique.
Le 13/09/2021 à 22:32
Bon service Top pour un 🍻
Le 05/08/2021 à 23:50
Un lieu accueillant pour se retrouver en famille ou entre amis. Service familial et 100% convivialité.
Le 19/04/2021 à 18:25
Le Café, restaurant au centre du village de Passos de Silgueiros, avec une délicieuse cuisine faite maison
Le 11/07/2020 à 01:26
Exemplaire comme toujours
Le 28/12/2019 à 20:45
Endroit très bruyant
💬 Face au bord de la rivière et au parc public de la ville de Viana Do Castillo se trouve cette Pizzaria. Nous visitions la ville pendant une journée et c'était notre choix pour le déjeuner et cela s'est avéré être le bon. Nous étions arrivés un peu en retard et avons donc dû commander nos pizzas et nos gnocchis à la hâte. La nourriture était excellente et le personnel très serviable. Ils sont très compréhensifs et amicaux.
💬 On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois
💬 Bonne expérience, accueil chaleureux et rapidité de service.
💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous
💬 On mange très bien ,pas cher, et très bien reçu 🥂🎂💯
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela
💬 Le café est toujours fermé. Soit ils ont de mauvais horaires d'ouverture, soit ils n'ouvrent tout simplement pas
💬 Superbe hôtel avec le personnel le plus sympathique et le plus serviable. La chambre était super et originale, une super expérience. La douche est parfaite. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de choix. En ce qui concerne son emplacement, il est de première classe pour se déplacer à Lisbonne et se trouve juste à côté de la station de métro. C'était l'anniversaire de ma femme et nous sommes revenus avec du champagne et des gâteaux disposés dans la chambre, ce qui était une très bonne idée de la part de l'hôtel. Rien n'est de trop pour le personnel qui est super serviable et sympathique. Je recommande vivement ce super hôtel.
💬 Le plat était tiède, il y avait peu ou pas de morue, le pain était dur et les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites. Le sandwich ouvert était dur sur les bords et les champignons étaient incroyablement salés. Une autre chose salée était le service. Le serveur avait une attitude majeure.
💬 J'ai été particulièrement bien accueilli et j'ai passé un très bon séjour. Les petits-dejêuners étaient excellents. Merci.