Restaurant 🇵🇹

Vila do Paço Avis

📌 , - Portugal

4.2 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Vila do Paço à

Les avis

Les dernier avis sur Vila do Paço à

Albano.e

Le 06/04/2023 à 23:24

5 / 5

EXCELLENTE VILA DO PASSO

Rosa.r

Le 11/10/2020 à 20:59

4 / 5

Plats rapides et pas chers

Mário.o

Le 18/09/2020 à 16:28

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale !

Marta.i

Le 21/07/2020 à 18:34

4 / 5

Service sympathique et bonne nourriture faite maison et pas chère.

Ana.o

Le 03/04/2020 à 22:13

3 / 5

Le menu est raisonnable entre prix et qualité. Le service aussi.

Joaquim.e

Le 25/11/2019 à 15:22

1 / 5

Mauvais service j'ai demandé un steak de veau et il n'est même pas arrivé et j'en ai demandé un autre 🔪 la réponse était seulement si c'est un broyeur pour l'aiguiser 🔪 je ne reviendrai pas.

António.e

Le 05/11/2019 à 07:22

5 / 5

Restaurant convivial, simple et pas cher. La morue à Zé do Pipo et le Cabrito sont très très bons.

Nuno.l

Le 13/08/2019 à 19:06

1 / 5

Aujourd'hui 4 mars 2021 Prenez toujours plus cher que lorsque nous mangions à table... et sans boissons ni café. Ils ne donnent à boire qu'à quelques-uns... et ils ont payé la même chose que moi. Plus jamais... du moins pour emporter.

lina.a

Le 04/08/2019 à 14:14

5 / 5

Excellent et très accueillant

Daniela.e

Le 29/07/2019 à 08:06

5 / 5

Prix ​​abordables, bon service, nourriture spectaculaire

Jose.a

Le 17/07/2019 à 12:23

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique et pas cher

João.o

Le 13/07/2019 à 18:55

5 / 5

Trop bon

Bruno.o

Le 26/05/2019 à 02:08

5 / 5

Haut

jorge.a

Le 08/05/2019 à 23:42

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure.

Daniel.o

Le 29/04/2019 à 13:19

5 / 5

Merveilleux

Reserva367.O

Le 28/04/2019 à 15:05

5 / 5

Très bien

Jose.i

Le 21/04/2019 à 20:28

5 / 5

Plats économiques et bien préparés. Environnement agréable.

Arquitetura.T

Le 17/04/2019 à 21:56

5 / 5

Tout simplement bon

Maria.o

Le 07/04/2019 à 09:07

2 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture !

Chaves.a

Le 11/03/2019 à 08:42

4 / 5

Bonne préparation des plats.

Rui.a

Le 08/03/2019 à 22:16

5 / 5

Cuisine traditionnelle à très bon prix.

Lídia.o

Le 25/02/2019 à 08:44

3 / 5

Repas économiques de 14h au samedi, tout compris, desserts séparément. Il y a un bon parking et ils sont rapides à servir.

Rita.o

Le 19/02/2019 à 14:48

5 / 5

Tarifs journaliers à 5,50€ tout compris et très sympathiques 🙂🙂

Silvia.o

Le 21/01/2019 à 08:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, service fantastique. Un restaurant très accueillant....

Lurdes.i

Le 02/01/2019 à 15:29

5 / 5

Ambiance familiale. Bon travail

Sara.o

Le 14/12/2018 à 09:13

3 / 5

Restaurant quotidien raisonnable

Ricardo.a

Le 17/10/2018 à 06:21

4 / 5

Bon service et plusieurs plats au choix

Maximiano.i

Le 12/09/2018 à 18:12

5 / 5

Des plats faits maison et savoureux à des prix très abordables.

Emília.e

Le 06/09/2018 à 08:13

4 / 5

Nourriture savoureuse, bien préparée, prix abordables.

Cândido.o

Le 04/07/2018 à 14:01

3 / 5

Ambiance familiale. Ils servent 5,50 par jour tout compris, le dessert coûte 2,00 supplémentaires. Il y a un parking. Ouvert du lundi au samedi le midi. Fermé les dimanches et jours fériés.

Manuel.e

Le 30/06/2018 à 07:30

4 / 5

Nourriture très raisonnable, à des prix abordables.

  • 🏪 Café Vilas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tamuje (1176 Avis)

  • 💬 Soyons honnêtes, la nourriture de l'Alentejo peut être salée. Les saveurs sont les principales caractéristiques ici, pas le sel ! Le personnel était très gentil, la carte des vins est locale/régionale et fantastique, la décoration est vintage et vibrante, mais la nourriture est excellente !


  • 🏪 Sandes de Leitão (336 Avis)

  • 💬 Petit restaurant local servant un excellent cochon de lait que ce soit en assiette ou en sandwiches. La soupe est aussi excellente. Nous y sommes allés une première fois et retournés le lendemain! N’oublions pas le serveur qui est au top! Surtout ne changez rien, tout est parfait !


  • 🏪 Esgadanhado by Chef Luis Lima (128 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Un superbe accueil de Chef Luis, qui parle un très bon français, et qui a pu ainsi nous expliquer sa cuisine....car c'est un vrai passionné ! Nous lui avons laissé l'initiative de nous faire goûter ses spécialités, c'était excellent ! Mon fils a particulièrement aimé le wrap personnalisé ! Un grand merci ! Les Basques.


  • 🏪 Hotel Duas Torres (740 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.


  • 🏪 Restaurante São Gabriel (139 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une dorada, un calamar grillé 🦑 et un spiedino de poisson (et apparemment de viande 🍖). Dorada allait bien, mais le calmar n'a pas été nettoyé correctement :( et globalement un peu brûlé... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Sailorman & Friends (738 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant 👍 nous étions 5 avec des commandes différentes, tous entièrement satisfaits. Superbe endroit, serveur et patron au top. A ne pas manquer 😁


  • 🏪 Guest house Casa do Avô Horácio (63 Avis)

  • 💬 Un hôte merveilleux. Un homme très poli. Il nous a donné beaucoup de bons conseils. Super nuit sur le chemin. Merci pour la délicieuse confiture de figues. ❤️


  • 🏪 Restaurante O Arado (257 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix ​​top !!!


  • 🏪 Cuca (1286 Avis)

  • 💬 A la vue des notes données nous avons décidé de venir manger dans ce restaurant. Malheureusement très déçu. Le steak de thon était très sec difficilement mangeable, la sèche n'était pas défaite toujours avec la peau. Les desserts étaient bons. Nous ne reviendrons pas. Dommage