📌 Av. Principal 38, 3570-130 Dornelas - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 18:15
Cafe tipico de aldeia
Le 26/04/2019 à 15:07
TOUTES NOS FÉLICITATIONS
💬 Endroit découvert par hasard qui sert même après 15:30. La sole grillée est excellente et les serveurs très sympathiques. Les poissons et crustacés sont tellement frais qu'ils bougent encore sur l'étal. Attention cependant à demander combien coûte le poisson que vous commandez car vous atteignez vite des prix élevés sur le papier mais raisonnables par rapport au poids du poisson.
💬 le personnel était très gentil et serviable. c'est un vieux restaurant avec une ambiance très sympa et la nourriture était bonne. un repas suffisait pour deux personnes et le prix était raisonnable
💬 Hébergement récent, prestations d'excellente qualité, lits confortables, piscine agréable et nombreux espaces d'animation pour les enfants, espace barbecue. Excellente option pour ceux qui voyagent avec des enfants et pour ceux qui veulent se déconnecter. Il y a un espace disponible pour préparer les repas et des restaurants à proximité, mais cela dépend toujours du déplacement en voiture. Personnel très sympathique et accueillant.
💬 Restaurant très traditionnel. Nombreux habitués. Cuisine typique et pas chère. Poisson frais et très bien cuisiné. Desserts également bons. Rapport qualité prix génial
💬 Incontournable . Petit resto de poissons grillés typique. Beaucoup de locaux. Prix raisonnables et ambiance assurée, les cuistos et serveurs font le show. On y est allé déjà 2 fois , clams, seiche, calamar, dorade … simplement grillé mais tellement frais et bon. Ce midi ce sera calamar a l’encre. Prévoir un peu d’ attente mais ça vaut tellement le coup. Pour le dessert allez à la pâtisserie en face à 30 metres et goûtez les pastels de nata….. une tuerie
💬 Ambiance super sympa, service excellent et nourriture très délicieuse, très bien servie. Je reviendrai plus souvent.
💬 Très bon restaurant
💬 Appartement de luxe avec un emplacement imbattable pour visiter Porto, proche de tout.
💬 Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.
💬 40 minutes d’attente pour une seule pizza avec notre bébé de 12 mois, nous étions trois dans le restaurant. À la fin du repasnous avons exprimer notre mécontentement. Il a osé nous dire de mettre un avis Google favorable pour qu’il puisse nous offre une pizza !! Restaurant à bannir !!!