Café 🇵🇹

Café Piscina Avis

📌 Av. 25 de Abril 55A, 3860-352 Estarreja - Portugal

4.2 / 5

💬 324 Avis

Avis sur Café Piscina à Estarreja

Les avis

Les dernier avis sur Café Piscina à Estarreja

Eduardo.a

Le 04/01/2024 à 08:30

5 / 5

Accueillant.

Jackie.y

Le 08/12/2023 à 19:04

4 / 5

Café local, personnel sympathique, bons prix, je viens de prendre un café et un gâteau.

V..e

Le 27/09/2023 à 11:40

5 / 5

Merci pour l'attention. Merci beaucoup pour le service que vous nous offrez en gardant un oeil sur la clé d'accès aux parkings camping-car. Café très délicieux. Une gentillesse imbattable ;)

Dominique.r

Le 03/06/2023 à 15:46

5 / 5

Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.

Photo n°1 de l'avis de Dominique.r fait le 03/06/2023 à 15:46 sur le  Café Piscina à Estarreja
Cecília.g

Le 26/02/2023 à 00:25

5 / 5

Service rapide et sympathique. Environnement agréable.

Emmanuel.a

Le 20/01/2023 à 13:52

5 / 5

Personnel très sympathique

Pedro.a

Le 13/01/2023 à 21:13

4 / 5

Café avec une bonne ambiance. Service personnalisé.

Paulo.a

Le 04/11/2022 à 21:36

1 / 5

ça va mieux....

Alessandro.a

Le 28/07/2022 à 22:03

5 / 5

Excellent.

Joaquim.i

Le 26/05/2022 à 09:41

4 / 5

Café ☕ avec de bonnes pâtisseries et.. vous pouvez inscrire vos bulletins de chance 🍀

Remo.i

Le 17/04/2022 à 09:49

4 / 5

Employés très sympathiques et rapides. Restaurant et toilettes très propres !

Photo n°1 de l'avis de Remo.i fait le 17/04/2022 à 09:49 sur le  Café Piscina à Estarreja
Carlos.a

Le 16/09/2021 à 18:16

5 / 5

Bon café

alfredo.u

Le 02/08/2021 à 11:50

3 / 5

Bon café Un bon service propose de bonnes choses pour les collations et les petits déjeuners.

José.a

Le 19/05/2021 à 11:51

5 / 5

Service excellent

rui.i

Le 16/05/2021 à 08:22

3 / 5

Avait un meilleur service avant le changement de direction

Nestor.e

Le 22/04/2021 à 23:45

5 / 5

Un bon accueil avec un excellent service 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Nestor.e fait le 22/04/2021 à 23:45 sur le  Café Piscina à Estarreja
Antonio.a

Le 05/12/2020 à 06:54

5 / 5

Bonne attention Faites attention

Ana.a

Le 29/11/2020 à 14:39

5 / 5

Service très sympathique De superbes choux à la crème chaude Bon endroit pour faire une pause

Carlos.l

Le 28/08/2020 à 22:01

5 / 5

Excellent café

Adriano.e

Le 08/03/2020 à 15:37

5 / 5

Excellent

Joabison.a

Le 07/03/2020 à 22:50

5 / 5

Arôme et saveur du café dans cet environnement unique.

Orlando.o

Le 01/01/2020 à 12:43

4 / 5

👌

Albertina.i

Le 06/11/2019 à 07:54

4 / 5

Très bien

Sara.o

Le 29/10/2019 à 14:33

4 / 5

Trouvez les meilleures pâtisseries feuilletées à Estarreja là-bas

Fernando.l

Le 09/10/2019 à 21:58

4 / 5

Café bien situé, endroit très convivial

Elisio.a

Le 26/09/2019 à 10:43

4 / 5

Bon service et services rapides

Roberto.a

Le 19/09/2019 à 21:58

5 / 5

Bon service et le propriétaire M. Alberto est très hospitalier et charismatique !

MANUEL.E

Le 11/09/2019 à 18:34

4 / 5

C'est un excellent endroit pour se rencontrer dans la région.... Avec un excellent café et des gâteaux....

Adriano.e

Le 12/08/2019 à 21:53

5 / 5

Super endroit pour prendre un café entre amis !

evieira.e

Le 26/06/2019 à 06:27

5 / 5

Si avis

Denise.a

Le 23/06/2019 à 11:30

4 / 5

Délicieuse crème

Ana.e

Le 22/06/2019 à 23:18

5 / 5

Personnel très sympathique, j'aime beaucoup y aller

ana.o

Le 20/06/2019 à 22:23

5 / 5

Bon service et personnel accueillant

Antonio.o

Le 19/06/2019 à 11:08

3 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre un café rapide, mais il y règne une ambiance familiale.

Jack.e

Le 07/06/2019 à 14:04

4 / 5

Bonne nourriture

Pur3Tokzik.

Le 31/05/2019 à 20:24

3 / 5

Raisonnable

Sofia.o

Le 29/05/2019 à 22:44

3 / 5

Agréable

Lurdes.a

Le 28/05/2019 à 10:36

5 / 5

Excellent endroit

Susi.l

Le 21/04/2019 à 18:17

3 / 5

Café au lait 1h30

Anabela.a

Le 10/04/2019 à 22:20

5 / 5

Bon environnement

Nélia.l

Le 31/03/2019 à 01:34

5 / 5

Très amical

Joao.u

Le 30/03/2019 à 21:58

4 / 5

Agréable de prendre un café. Très bon environnement.

Francisco.a

Le 07/03/2019 à 11:52

5 / 5

Super café

Paulo.a

Le 07/03/2019 à 08:59

5 / 5

personnel très sympathique et attentionné.

Douglas.o

Le 27/02/2019 à 19:05

5 / 5

J'ai pris un excellent petit déjeuner

David.o

Le 03/01/2019 à 09:24

4 / 5

bon café environnement chaleureux

Rei.e

Le 14/12/2018 à 08:13

5 / 5

Très bien

Antonio.a

Le 14/11/2018 à 20:23

4 / 5

Bon

Clayton.r

Le 17/10/2018 à 22:56

5 / 5

Très bien

Carlos.o

Le 27/09/2018 à 09:34

4 / 5

Prestation 5*****

Carlos.o

Le 31/08/2018 à 10:13

5 / 5

Bons soins et service

Adriano.i

Le 28/08/2018 à 22:24

4 / 5

Super. M. agréable Une convivialité au top à tout moment. Avec une nouvelle direction, la satisfaction du client est maintenue.

José.

Le 05/08/2018 à 10:36

5 / 5

Le café est savoureux. La pâtisserie est savoureuse. Personnel poli et rapide à répondre. Installations très propres.

Armindo.a

Le 28/07/2018 à 07:19

5 / 5

Très agréable

Fernando.e

Le 20/07/2018 à 11:39

5 / 5

Panikes spéciaux, toujours chaleureux, convivialité.

Jose.a

Le 08/07/2018 à 17:42

3 / 5

Bon service.

fernanda.a

Le 15/05/2018 à 23:30

5 / 5

À Estarreja, il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre un café 5*

dolf.l

Le 06/05/2018 à 07:44

5 / 5

Service super sympathique, collations savoureuses, bon café et ils prennent un bon verre. Passez un bon moment ici!

Dominique.i

Le 24/04/2018 à 08:08

4 / 5

Café sympa, delivre aussi service campingcar

Pedro.e

Le 15/02/2018 à 21:01

4 / 5

Super café pour manger des Panikes 🤩

Joaquim.a

Le 15/02/2018 à 19:25

4 / 5

Bon service

Mfatima.o

Le 21/01/2018 à 20:15

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 29/12/2017 à 16:37

5 / 5

Je suis allé jouer aux cartes à gratter et honnêtement j'ai perdu 2 €, j'étais insatisfait du café, la carte à gratter disait 10 000 € et j'étais juste dégoûté, je te conseille d'aller au jardin parce qu'au moins je sais que je n'y vais que dépenser de l'argent.

Leonel.e

Le 04/12/2017 à 22:24

3 / 5

Café dans un bon emplacement. A proximité du Tribunal, des finances et du marché qui se déroule sur la place, les mardis et samedis matin. Bon service et friandises. Il y a des salles de bains propres.

Goreti.e

Le 05/11/2017 à 23:04

5 / 5

Super. Rapidité et convivialité.

Bruno.i

Le 29/09/2017 à 18:10

4 / 5

Bon café familial ! Et il y a des jeux Santa Casa !

Marcio.i

Le 09/09/2017 à 21:39

5 / 5

Très bon café !

Philippe.o

Le 29/07/2017 à 06:37

5 / 5

Un bon café

Jo89.

Le 25/07/2017 à 08:41

5 / 5

Accueil sympathique, très bon café, très propre

Miguel.l

Le 26/06/2017 à 11:27

5 / 5

Très bon café et pâtisseries savoureuses

sergio.r

Le 11/06/2017 à 20:04

5 / 5

Le meilleur service de la ville !

Maria.e

Le 02/05/2017 à 16:07

4 / 5

Service rapide et convivialité. Ambiance familiale.

Mariana.i

Le 23/04/2017 à 18:45

3 / 5

Café rapide et bon

Dalia.o

Le 24/03/2017 à 13:30

3 / 5

Service amical

  • 🏪 Café Bigodes (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HOTEL HOTEL (291 Avis)

  • 💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres


  • 🏪 Bel'mare Gastrobar - Praia de Faro (520 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique. Par contre les plats un peu en dessous (hamburger moyen, cataplana avec bien peu de poisson mais beaucoup de mini palourdes) Ça reste correct. Je plains par contre les serveurs qui doivent monter et descendre sans cesse les escaliers (la cuisine étant au rdc, la salle au 1er étage)


  • 🏪 Café Central (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Do Médico (54 Avis)

  • 💬 Une maison très belle spacieuse et accueillante. Nos chambres sont bien entretenues. Il y a des rangements placards et commode. La chambre des enfants est petite mais suffisante pour passer la nuit à deux. Il y a un frigo pour conserver de la nourriture au frais. L'accueil est bon, mais le propriétaire ne parle pas français. Il parle Portugais et anglais. Les personnes qui s'occupe du service de petit déjeuner et des chambres parlent un peu français. L'ambiance est amicale et chaleureuse. Il y a une piscine pour le bonheur des grands et des petits .


  • 🏪 Grimopolis Café Snack-Bar - Café do Gato (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de Grimancelos! Et la gentillesse des propriétaires est incroyable ! Je recommande 😁


  • 🏪 OPicadeiro (230 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale dans un centre équestre propre et soigné Bon service et un menu qui change tous les jours si vous aimez l’équitation c’est un bon plan pour aller déjeuner


  • 🏪 Baía das Caldeirinhas (13 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré rester ici !!! Très propre et confortable. Nous recommanderons c'est sûr 👌👌 Hôtesse très sympathique


  • 🏪 Suites Foz O Porto (78 Avis)

  • 💬 Une grosse déception · Nous avons du être surclassé à une suite et finalement nous avons eu une toute petite chambre très mal isolée . La famille avec trois petits enfants qui a été logé à l’étage en dessus a fait beaucoup de bruit . Les cries , dispute …nous avons pas pu dormir trois nuit . Nous avons demandé le changement qui n’a pas été accepté de la part de hot. Nous sommes parti en avance car nous n’avons pas pu supporté de passer encore une nuit dans cette condition . Je ne récompense pas cet établissement , à évite


  • 🏪 Soundwich (1952 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette adresse située à l'une des entrée du Parque de la Cidade. Le patron est très aimable, les serveurs majoritairement polyglottes sont vraiment aux petits soins et la cuisine, bien qu'un peu plus chère que la moyenne vaut largement le prix, du moins pour les salades, plats à la carte et le plat du jour. Nous n'avons pas testé les autres options. Nous y avons dégusté une salade de roastbeef aux fraises, cresson etc assaisonnée à merveille. La veille, le plat du jour très abordable pour la qualité de l'assiette était composé d'une rafraîchissante terrine de poisson, suivie par une cuisse de poulet mijotée à la bière brune et pruneaux avec un gratin de pommes de terre dans l'esprit du gratin dauphinois mais plus léger. C'était vraiment délicieux. NB. Il proposent un verre de porto 10 an d'âge qui était vraiment exquis.