Les avis
Le 11/06/2023 à 13:30
Super.
💬 Il sert à boire du café, de la bière et rien d'autre.
💬 Ce fut une expérience terrible. La villa elle-même est une auberge glorifiée. C'est littéralement sale, l'évier qui était autrefois blanc est maintenant marron, les poubelles ne sont pas changées/nettoyées, les toilettes avaient de l'urine sur le siège et les carreaux de la douche étaient noirs de saleté. La piscine est également très sale avec de l'eau froide, donc personne n'a nagé pendant mon séjour. À notre arrivée, le dernier ne parlait pas anglais, nous n’avons donc pu signaler aucun problème. J'ai essayé de contacter l'hôte, qui n'a pas répondu à son téléphone, puis lui a envoyé un SMS pour lui dire « traitez avec Airbnb car c'est comme ça que vous avez réservé ». L'emplacement est extrêmement isolé et rural, ce qui est agréable mais il y a très peu de choses à faire. Aucune commodité à proximité et à 50 minutes à pied d'une plage où la baignade n'est pas sécuritaire. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Nous avons même rencontré des jeunes qui se droguaient ouvertement dans le quartier et rien ne leur était fait ni dit. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas.
💬 Une cuisine maison à découvrir , une belle surprise. Je recommande le plat de riz au canard , au top !
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 Je partage mon avis nous sommes la dans un excellent restaurant je recommande plus particulièrement la brochette de calamars un delice le tout servie dans un cadre exceptionnel et un serveur marco le meilleur il parle français en plus 👌
💬 Ambiance et cuisine traditionnelle. Nos plats, Poulet grillé frites et le bif local étaient très copieux et bons. Le patron très sympathique, et parle français. Un endroit authentique.
💬 Éviter la carte , prendre le menu du jour uniquement , la viande a la 2 parts (belles mais difficile a un peu dures) déçu par la présentation . Bon accueil , endroit propre et original , tarif a la carte trop cher , par rapport à la qualité des produits. A conseiller pour le menu du jour uniquement. JCB
💬 Très belle découverte, bonne embience et personnel très sympathique je recommande vivement et à revisiter dans mes prochenes vacances.
💬 Très bonne adresse que nous recommanderons sans hésiter ! Nous avons pris en antipasti le pain au fromage, c’était excellent ! Le personnel est souriant et très attentionné envers notre petit Kessïm, nous avons passé un super moment ! Merci encore 🥰
💬 Très bien je recommande