Les avis
Le 31/08/2023 à 13:57
Besoin d'améliorer le service et la convivialité
Le 03/09/2022 à 13:11
Restaurant local, avec un très bon accueil et une cuisine régionale abondante.
Le 27/11/2020 à 18:21
Très bien, je recommande !
Le 22/10/2020 à 09:48
Nourriture faite maison!!
Le 05/10/2020 à 16:20
Nous avons mangé une francesinha, ce qui était merveilleux ! Accompagné d'un vin maison. Très bien!
Le 11/12/2019 à 13:05
Rien de normal ne prévaut, la sympathie
Le 07/06/2019 à 16:19
Bonne Francesinha, j'ai juste ajouté un peu de piquant à la sauce
Le 03/04/2019 à 20:39
Pailles à café, excellent service et excellent personnel
Le 05/02/2018 à 14:08
Bonne nourriture avec le meilleur service. J'ai aimé.
Le 02/09/2017 à 22:54
Nourriture merveilleuse et faite maison. Super
Le 21/07/2017 à 17:00
Grands Frenchies
Le 04/05/2017 à 15:57
Cuisine délicieuse faite maison, l'endroit est bondé de locaux, donc ça doit être bon. Des portions très grandes et savoureuses. Bien assaisonné.
💬 La qualité des pizzas était excellente, avec une croûte parfaitement croustillante et des garnitures débordantes de saveur. Chaque tranche était un pur délice à croquer. Mais ce n’était pas seulement la nourriture qui était excellente. L’atmosphère de l’endroit était chaleureuse et accueillante, je me sentais comme chez moi. J'ai adoré l'ambiance générale de l'endroit. Et enfin, le propriétaire n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus accommodant. Il a vraiment fait de son mieux pour s'assurer que notre expérience soit agréable, et cela a vraiment fait une différence. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas, une bonne ambiance et un service amical. Merci!!
💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.
💬 Ongle savoureux, mais pas différenciant.
💬 La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix. Les sushis sont de très bonne qualité et la pizza est savoureuse et croustillante. 2 très bons plats que je recommande et que je mange ici depuis plus de 20 ans - Pizza Especial et Salada Verde e Amarelo. Ce sont des incontournables du restaurant. Les serveurs sont tous gentils et rapides. Le service est toujours rapide. Ils prennent deux décisions ennuyeuses qui nuisent à l'expérience pour moi - 1. vous n'êtes pas autorisé à échanger des ingrédients (même si vous souhaitez les échanger contre quelque chose de moins cher). Tout ce que vous souhaitez ajouter à la pizza est payant, peu importe le nombre d'ingrédients que vous avez supprimés. 2. La taille familière des pizzas est uniquement disponible à emporter.
💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci
💬 C'était étrange, bon et mauvais. la nourriture était bonne mais le propriétaire a oublié que j'avais réservé. Le plat n'était pas cuit et j'ai dû attendre. Un peu confus avec ce qui semblait être un manque d'employeurs.
💬 Un emplacement extraordinaire mais tout repose sur le lieu. Le service et la cuisine sont très très décevants.
💬 Espetacular! Pela primeira vez que entrei neste espaço e achei fantástico desde a simpatia de quem me atendeu até ao prato tudo muito bom! Um experiência a repetir em breve!
💬 Ambiance familiale, restaurant simple mais sympa, cuisine traditionnelle
💬 C'est un buffet amusant. Le week-end, c'est bruyant et il y a beaucoup de monde. La meilleure partie du buffet est constituée de fruits de mer frais ou de viande pour le bar-grill, mais en cas de monde, cela peut prendre plus de 45 minutes. S'IL VOUS PLAÎT (1) Préparez du riz de meilleure qualité et (2) étiquetez tous les aliments et viandes, c'est-à-dire végétariens, poulet ou porc.