📌 Largo Santa Marinha 118, Moimenta de Maceira Dão - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 12:22
Le service du personnel pourrait être plus convivial.
Le 16/04/2022 à 08:41
Les points forts des gens qui travaillent au café ne sont pas la convivialité ni l'organisation, mais plutôt des pâtisseries spectaculaires et des prix abordables.
Le 13/03/2022 à 12:57
Bon service et convivialité...
Le 20/05/2021 à 08:35
C'est accueillant et les gens sont très sympathiques.
Le 21/10/2020 à 08:46
Propreté et bonne présentation
Le 30/06/2020 à 21:52
Confortable
Le 26/01/2020 à 01:40
Très agréable....
Le 14/01/2020 à 16:39
Pain savoureux. C'est dommage que le propriétaire au comptoir ne soit pas très sympathique.
Le 06/07/2019 à 14:44
Super.
Le 15/04/2019 à 10:33
Très bien et bon service
Le 10/04/2019 à 05:53
Les meilleurs pastais de nata, et au-delà, de la région.
Le 22/03/2019 à 08:14
Bon environnement
Le 28/12/2018 à 18:41
C'est le meilleur pain que j'ai jamais mangé
Le 24/11/2018 à 14:52
Accueillant, discret, j'ai bien aimé.
Le 19/10/2018 à 09:27
Cinq étoiles
Le 12/10/2018 à 16:40
Environnement calme.
Le 22/06/2018 à 12:29
Bon café et bons gâteaux.
Le 03/10/2017 à 20:09
Pâtisserie avec une bonne ambiance tranquille avec des produits de qualité. Personnel sympathique et attentionné.
Le 24/01/2017 à 17:25
Sympathique et la crème est délicieuse
Le 05/01/2017 à 15:19
Le meilleur pain de maïs de la région
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance incroyable. Tout cela avec une vue incroyable sur la plage de Carcavelos ! Tricana est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les nouveaux plats du menu et je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Accueil au top, bons plats, bon pain,étant végétarienne, ils proposent systématiquement, tous les jours au moins un plat de poisson, franchement jamais déçue, je conseille vivement 😉
💬 très bon accueil malgré la barrière de la langue cuisine avec des produits frais et les desserts sont maisons et pas cher
💬 Excellent service avec une très bonne qualité de nourriture et de dessert
💬 Bon restaurant de plage. La nourriture était bonne, serveur agréable. Bonne situation avec vue sur mer. Tarif tout de même excessif .. PS: je vous recommande de réserver à l'avance pour le dîner
💬 Un bon endroit pour la détente et les vacances. Il y a une piscine. Bonne vue. Le seul point négatif est l'enregistrement. Route très accidentée.
💬 Excellent
💬 C'était très bon, la saveur et un quedim moelleux.
💬 J'ai récemment visité le Ginger Café et j'ai vraiment adoré. La nourriture était super délicieuse et très fraîchement préparée. Je peux particulièrement recommander les jus de fruits fraîchement pressés. Il est également bon que tous les parents sachent qu'il existe un vestiaire pour les enfants et qu'il y a suffisamment de chaises hautes pour les enfants. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Une adresse au bord de la route mais avec une belle terrasse vue mer de l’autre côté. Bref super sympa pour manger. Les serveuses sont super sympa. Le sabre était cuisiné pané et les patelles justes très bonnes. Plats généreux.